| [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
|
+33arthur12 Jehanne66 vallyn Persmerga Maighdin Cytendra Rufus Nomelia orick95 Shazame Ombeline Darkangelfly MayaII thomas210589 lyzea Leportel62 odas Tulle Riolle Beauziac Senjo alandard Lndil Merdita fanfan lunadeltounette Nefi Madelon Bertrand Ethanyel brunehautdartois Alazaïs Liptis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 20 Jan 2009 - 11:00 | |
| | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5248 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 20 Jan 2009 - 11:43 | |
| c est tres gentil de te part, ça me fait tres plaisir, que tu te sois deplacée que pour me voir...sinon oui, c est pas encore l'affluence mais ça commence petit a petit,mais surtout des dames...Je ne sais pas les sires doivent être frileux, ou alors peut ont ils un peu peur de croiser des dames en tenues legeres... Je pense que Liptis devrait revenir, il est parti à la chasse au personnel, nous n avons pas revu le garde ni la petite Madelon! _________________ | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 20 Jan 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 20 Jan 2009 - 16:01 | |
| Liptis entra dans le bureau de la direction et vit Merdita parler avec Brune.
Bonjour, comment va ? Puis, s'adressant à Brune, J'ai trouvé nos deux employés ! Ils étaient tous les deux à la lingerie. Soit disant, Bertrand faisait visiter à Madelon l'établissement. Pas convaincu de la chose surtout au vu du visage cramoisi de la donzelle.
Bon, on va dire qu'il ne sait rien passé. Autant que ces deux la sympathisent.
Alors Mémé, tu viens te relaxer ici ? _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 20 Jan 2009 - 16:22 | |
| Elle regarda Merdita comprenant le sous entendu qu elle venait de faire concernant les dames en petite tenue oui je n ai aucun doute sur les competences de Liptis en ce qui concernant les recherches...ah ben oui amene ta cerise, euh Krisk... Elle riait, quand Liptis entra a son tour dans le bureau ah oui ben on ne saura pas, tu crois que notre Bertrand quatre mains est un tombeur? enfin je n ai rien contre qu'ils sympathisent, tant que le travail est fait! Sinon tu tombes plutot bien, j aurais un petit service a te demander...enfin on en parle apres.. _________________ | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 20 Jan 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 20 Jan 2009 - 19:04 | |
| ben non te sauve pas, je peux parler devant toi à Liptis....j ai rien a cacher tu sais! _________________ | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 21 Jan 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 21 Jan 2009 - 19:47 | |
| ben pourquoi pas, justement je voulais demander à Liptis de me remplacer un peu....tu sais, j attends de la visite et je voudrais aller voir que tout est en ordre, je vais preparer un petit cuvier...
Elle fit un clin d'oeil complice à Merdita
allez suis moi...on va passer pres de l etuve, et ensuite on regardera si les clientes qui sont là n'ont pas besoin de rien, justement tant que tu es là tu vas m aider a porte un plateau, j apporte toujours quelques fruits et une boisson pour les personnes qui sont dans les cuviers _________________ | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 21 Jan 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 21 Jan 2009 - 20:50 | |
| Elle sortit alors de son bureau laissant Liptis s'occuper d accueillir les clients
"allons d abord a l etuve, on passera devant la porte des vestiaires mais bon aucun interet d y entrer tu verras quand tu viendras"
Elle avança vers le couloir qui menait directement à l etuve a proprement dite _________________ | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 7:09 | |
| Quand elle sortit du vestiaire , Fanfan tomba nez à nez avec Dame Brune accompagnée de la jeune fille de tout à l'heure. Elle les salua.
"Voilà, je me sauve. C'était très agréable. Je n'avais pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais je reviendrai vite j'espère pour faire connaissance avec le cuvier...Bonne journée, Mesdames" | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 13:45 | |
| De retour à l'accueil avec Merdita, le temps de voir filer la jeune Fanfan "ça sera avec plaisir, c est toujours ouvert"
Alors je vais te donner les prix Merdita au cas ou, donc l'etuve a proprement dite c est....
Commence à chercher car ne connait pas encore tous les prix par coeur! ah les voilà donc je te laisse ce petit parchemin ici comme ça tu l auras sous la main! - Citation :
- - 20 deniers pour une place dans le grand cuvier,
- 60 deniers par personne pour les petits cuviers - 50 deniers pour accéder à l'étuve proprement dite
Donc si tu as quelqu un au cuvier on lui offre egalement une petite collation mais ça tu as vu, c est comme ce que nous avons apporté à Nefi et Luna tout à l'heure....ensuite si jamais on te demande du savon, il y en à juste ici lui montre alors une petite armoire où se trouve des blocs de savon _________________ | |
|
| |
Merdita
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 16:23 | |
| En principe Bertrand ne devrait pas passer sauf si il rencontre un probleme avec des clients, mais je ne pense pas que ça arrivera, et pour Madelon elle est rentrée, je lui ai demandé de passer demain prendre les chemises qui ont auront été utilisées pour aller les porter à laver à Gervaise...à moins que cette derniere ne vienne elle même, avec Gervaise faut d'attendre à tout... enfin voilà, tu verras ça n est pas bien compliqué et puis tu ne verras peut etre personne.... _________________ | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 17:16 | |
| Elle souria de la remarque de Merdita moi aussi je t aime, tu es ma petite protégée, je me souviens encore t avoir convaincue d'entrer dans l'Ost...et puis peut etre que ton tit sergent passera te voir bon je vais aller preparer le cuvier, si jamais...tu sais qui arrive, tu le fais attendre...pas envie de le voir arriver alors que je n ai pas terminé_________________ | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 19:20 | |
| Elle prit alors dans sa petite armoire tout se dont elle avait besoin pour sa soirée particulière et fila jusqu'aux cuviers, laissant Merdita seule à l'accueil...
"je reviens vite" _________________ | |
|
| |
Lndil
Nombre de messages : 11026 Age : 44 Village : Péronne Classe sociale : Artésien Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 21:04 | |
| Lndil arriva et vit rapidement les bureaux. Il se présenta et attendit qu'on s'occupe de lui. Bonjour, y a quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 21:42 | |
| Elle s'etait pressée dans les couloirs, si jamais il etait arrivé, elle ne voulait pas qu il attende trop longtemps..Quoique c'etait bien aussi de se faire désirer, elle sourait en y songeant, mais en arrivant devant le bureau, son corps alors commença a battre la chamade, il etait dejà là, dans l'entré, Merdita n'avait pas du le voir arriver il attendait...
Comment l'accueillir, le faire sursauter ou le prevenir qu elle se trouve juste derriere lui?
Doucement sans bruit, elle se glissa juste derriere lui et souffla doucement sur son cou
"bonjour tres cher....je suis ravie de voir que tu as trouvé le chemin et de pouvoir t'accueillir dans cet endroit" _________________ | |
|
| |
Lndil
Nombre de messages : 11026 Age : 44 Village : Péronne Classe sociale : Artésien Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 22:02 | |
| Lndil fut surpris... il s'était laissé aller à rêvasser aux odeurs et à la chaleur qui lui avaient excitées les sens. Bonjour... Il hésita mais s'approcha tout de même et l'embrassa sur la joue. Où m'emmènes tu afin qu'on puisse commencer à dîner tout en se laissant couler dans un bon bain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 22:17 | |
| Elle le laissa lui deposer un baiser sur sa joue, mais soudain son visage se transforma...diner...elle avait oublié ce detail...elle avait pensé a tout le reste mais pas au repas...quelle becasse
euh..J ai completement oublié de commander le repas
ça commençait plutot mal, completement absorbée à ce que tout soir parfait, et voilà elle avait oublié le plus important!
Un rapide regard en direction de Merdita qui etait juste derriere
bon on va trouver une solution...Merdita tu pourrais aller voir aux cuisines si le cuistot pourrait me preparer un plateau pour deux? tu lui explique que c est pour moi il ne pourra pas me refuser ça
sinon en attendant je te propose de passer par les vestiaires, nous devetir, enfin toi chez les hommes et moi chez les femmes, on passe un chemise de lin, et on se retrouve juste apres, et je t emmene au cuvier que j ai tout specialement préparé pour tous les deux _________________ | |
|
| |
Lndil
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 22:28 | |
| Lndil conciliant et disant à Merdita de rester là de la main. Ne t'inquiète pas pour le repas Brune... j'ai prévu quelques amuses bouches et même une petite bouteille d'un vin blanc sucré. J'ai tout ici dans mon sac. La prenant par la main. Nous pouvons donc nous soucier uniquement de passer ces chemises de lin et nous retrouver rapidement au cuvier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 22 Jan 2009 - 22:40 | |
| Elle se senti quelque peu soulagée, mais un peu gênée d'avoir oublié
je suis vraiment confuse, mais bon j espere que la suite te plaira...ah du vin blanc, sucré...oh, plus y a de sucre et plus ça saoule...je ne reponds de rien...
Elle lui sourit, et le laissa lui prendre la main
je te guide donc jusqu aux vestaires, le temps de nous changer, et on se retrouve de l autre coté _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
| |
|
| |
| [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
|