| Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
|
+8Krisk brunehautdartois brylastar lunadeltounette pegas Liptis Nefi Ombeline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 17 Nov 2008 - 19:53 | |
| LIPTISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssss
T'es grandiose toi^^ j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Hum, les gars et les filles, surtout faut pas le laisser partir, hein, je compte sur vous.
ps sinon oui un peu plus grand au niveau de l'écriture ne ferait pas de mal^^ et la petite musique au fond, ça donne plein d'idées. On peut mettre n'importe quelle musique en gros ? _________________ | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 17 Nov 2008 - 20:06 | |
| un hymne ^^ qui a une belle voix??? | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 17 Nov 2008 - 20:12 | |
| Je vais être absent environ 10 jours. Je vais essayer de travailler pour obtenir quelque chose de mieux, peut être en grossissant la police. Quand au fond et à la musique, oui onpeut mettre ce qu'on veut _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 17 Nov 2008 - 20:32 | |
| faillit s'évanouir en entendant pareille chose.................... _________________ | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 17 Nov 2008 - 22:02 | |
| Sire Airemes peut-être motivé pour être meunier dans le coin des artisans... vous pensez qu'il aurait sa place? au même titre qu'un boulanger alors éventuellement! | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 17 Nov 2008 - 22:34 | |
| Liptis je suis impressionnée par tes connaissances chapeau bas | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 17 Nov 2008 - 23:14 | |
| ouep vraiment beau travail liptis.. zut j avais pas le son moi faut que j y retourne.
mais clair qu on le garde précieusement capitaine.
bry, développer plus les artisans ça m inquiéte, qui dit plus de corps de métier dit plus de rp je sais pas ce qu en penses les autres mais vaut mieux limiter au besoin directe de l'hopital car nous ferons vivre les boutiques si nous nous étendons trop on risque d'avoir des zones inactive.
(liptis peux tu répondre à l'herboristerie que je puisse poursuivre pendant ton absence ? ) | |
|
| |
leo le d.
Nombre de messages : 5787 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mar 18 Nov 2008 - 1:08 | |
| bravo liptis je trouve ça hyper ludique en tous cas moi je me suis bien amuse avec l interface et d un point de vue utilisation c est franchement top
c est vrai par contre que pour la lisibilite c est moyen meme avec le zoom mais je pose une question toute bete n y aurait il pas possibilte d ecrire plus gros en augmentant le nombre de page? | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mar 18 Nov 2008 - 6:59 | |
| Je suis d'accord Néfi, j'ai pensé à cela aussi, mais bon, est-ce qu'on peut vraiment lui dire non sous prétexte qu'on craint qu'il ne s'engage pas assez? | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5249 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mar 18 Nov 2008 - 11:05 | |
| sourit s'imaginant Léo s'amusant comme un petit fou avec un interface pour Airemes je pense qu il ne faut pas decourager ceux qui ont envie de participer, peut etre lui proposer un autre role, et pas meunier meme si IG c est sa profession....car effectivement aucun interet pour l hospital.... _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mar 18 Nov 2008 - 11:11 | |
| - leo le d. a écrit:
- je trouve ça hyper ludique
en tous cas moi je me suis bien amuse avec l interface et d un point de vue utilisation c est franchement top
c est vrai par contre que pour la lisibilite c est moyen meme avec le zoom mais je pose une question toute bete n y aurait il pas possibilte d ecrire plus gros en augmentant le nombre de page? Oui, coté ludique, c'est vrai que c'est assez rigolo Bon, je vais essayer de reprendre le texte en écrivant plus gros, agrandir un plus plus le format des images... Je pense par contre qu'il faut garder la première version, plus sympa. Prochaine présentation, avec des musiques médiévales !! (vais essayer de trouver quelque chose de sympa et de pas trop lourd) début décembre. _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mar 18 Nov 2008 - 21:52 | |
| pour liptis : tout bête ne peut ton pas utiliser un format pdf ?? ça serais peux être plus lisible si besoin je peux mettre le texte dans se format. pour les musiques médieval je crois en avoir faut que je cherche.
pour airmes : sur pas moyen de le décourager surtout pas d ailleurs mais clair que meunier ça nous donne pas grand choses. nous pouvons peux être trouver autre choses ou lui proposer un rp faut y refléchir et voir si il a des idées. euh par contre c pas la crainte qu il s engage pas assé mais je sais que certain rp son plus difficile a faire vivre que d'autres. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mar 18 Nov 2008 - 22:50 | |
| Malheureusement non, ce prog. ne fonctionne qu'avec des images. C'est son point faible. Pour les musiques, j'ai quelques petits extrait. Il ne faut pas que ce soit trop lourd tout de même. _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mar 18 Nov 2008 - 23:01 | |
| ok dommage pour les pdf ça aurais été plus lisible | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
leo le d.
Nombre de messages : 5787 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 19 Nov 2008 - 0:54 | |
| pardon si mes propos ont ete mal interpretes j entends par "ludique" le fait que c est tres agreable et tres facile a utiliser j aurais du dire "convivial" mais c est vrai que je suis un grand enfant et que je m amuse avec beaucoup de choses ^^ | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 19 Nov 2008 - 9:53 | |
| Pour info, je commence les RP au coin des artisans. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Mer 19 Nov 2008 - 11:08 | |
| super bry. si notre charpentier pouvait commencer aussi je viendrais vous passer les commandes pour le rp de ice. ça feras déjà une première commande. | |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Jeu 27 Nov 2008 - 18:35 | |
| Est ce qu'il serait possible que je créé une salle dans "Salles de soins des militaires" pour accueillir les soldats lorsque l'on fait une campagne de depistage, si je puis dire, d'une maladie loufoque ou des morpions ou juste une verif de l'etat de santé des soldats?
Ou alors on fait ca dans les salles de visite medical mais je trouve ca specifique. Ou dans le salles de soins mais ca melangerait tout les rp... | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Jeu 27 Nov 2008 - 21:18 | |
| la salle des soins sert à ça non ? je crois pas nécessaire d en ouvrir une autre. aprés on risque d'avoir trop de salle et certaine resterons trop inactive. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Jeu 27 Nov 2008 - 21:39 | |
| même réponse que néfi ^^ _________________ | |
|
| |
leo le d.
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Jeu 27 Nov 2008 - 22:11 | |
| pas mieux de toutes façons la vocation premiere de l hopital militaire est de soigner les militaires | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Jeu 27 Nov 2008 - 22:12 | |
| bon question que je tourne dans tout les sens sans trouver de réponses.
la "pharmacie" ouverte au civil pour qu il trouve soin de leur petit maux, parfums, onguent pour les coquettes et autres savon parfumé.
je l 'installe où ?
hopital civil ? herboristerie mais c'est compliqué car je veux que l'herboristerie reste en accès limité aux soignants je penser à une salle dans les locaux de l'étuve ça pourrait être cohérent. ou le coin des artisans mais la je suis sceptique. | |
|
| |
leo le d.
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Jeu 27 Nov 2008 - 22:33 | |
| puisqu elle est ouverte a tous autant qu elle soit dans la grande salle de l hopital | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Jeu 27 Nov 2008 - 23:16 | |
| euh qu'elle grande salle de l'hôpital elle ne dépend pas vraiment de l hôpital mais de l herboristerie. et est plus une annexe de celle-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
| |
|
| |
| Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
|