| Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
|
+8Krisk brunehautdartois brylastar lunadeltounette pegas Liptis Nefi Ombeline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julatine
Nombre de messages : 449 Village : Amiens Classe sociale : Soldate Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5249 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Sam 8 Nov 2008 - 22:08 | |
| de toute façon pour l etuve pas besoin de faire partie de l equipe soignante de l hospital moi je ne suis qu un PNJ finalement ici la seule civile qui traine au meme titre que Rufus euh je vous previens je ne coucherais pas avec Rufus! mais je peux lui créer une fiancée du même genre que lui, toute en finesse et en delicatesse...avec un tit accent ch'ti, je la verrais bien menagere ou blanchisseuse, y en faudra une! _________________ | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Dim 9 Nov 2008 - 20:58 | |
| Hum... je l'ai peut-être raté, ou il n'y a juste pas eu un top de départ pour lancer les projets?! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Dim 9 Nov 2008 - 22:03 | |
| Bon alors, désolé mais légèrement accaparée par d'autres soucis contextuels, pas de besoin sans doute de vous en faire un dessin.... d'ailleurs j'espère que cela ne nous retarderas pas.
- Concernant l'Etuve, on lui consacre un bâtiment spécial comme pour l'herboristerie. - Idem pour les échoppes de nos artisans (un titre à proposer ?) - Paré pour une visite là des soldats à remettre à jour, d'ailleurs vu le contexte ça tombe à pic, à voir pour la question hygiène au passage. - ok pour une chérie au Rufus mais attention, je le garde à l'oeil le vieux lubrique.
Pour la question des bâtiments, tout cela peut venir dès mardi /mercredi, totalement dispo.
Je dois rerelire le tout pour les autres choses. J'aimerai pour les rp religieux en liant avec l'hopital voir pour un second aumonier. Hum, Liptis, pourrais-tu demander à ton curé si ce dernier serait intéressé, le père will ne serait sans doute pas mécontent de se voir seconder.^^
et sinon Nefi aucun soucis^^ je suis à fond dans vos projets alors pas de soucis, et pis si ca va pas, tu le sauras très vite, paraît que je peux être exécrable..... _________________ | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Dim 9 Nov 2008 - 22:07 | |
| Parfait alors, désolé de l'impatience... Alors je veux bien réfléchir à faire un plan pour la partie Echoppes; je peux le faire demain ou après-demain. Avant de partir, Bry entend... - Ombeline a écrit:
- et pis si ca va pas, tu le sauras très vite, paraît que je peux être exécrable.....
...et sifflote ^^ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Dim 9 Nov 2008 - 22:19 | |
| - Ombeline a écrit:
- Hum, Liptis, pourrais-tu demander à ton curé si ce dernier serait intéressé, le père will ne serait sans doute pas mécontent de se voir seconder.^^
Pas de problème, je le contact _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Dim 9 Nov 2008 - 22:32 | |
| ok capitaine, pour les échoppes bry tiens toi prés tu vas avoir bien vite du travail. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Dim 9 Nov 2008 - 22:44 | |
| hum, un soucis Lieutenant Bry^^
J'ai bien dit ... il paraît.... tout le monde c'est bien que je suis un ange, tiens pour preuve j'ai même reçu une pomme, hein si c'est pas une belle preuve ça.... ( se dit que les votants n'ont jamais du la voir en pétard.... ) _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Dim 9 Nov 2008 - 22:47 | |
| Ah oui un truc que j'aimerai mais je ne sais pas faire du tout, un plan de l'ost avec des images dedans et hop qd tu cliques ça t'envois directement la ou tu le désires.... y en a un petit aperçu au central de l'ost mais bon faudrait le changer, donc qui s'y connaît ????? ou connaîtrait une personne apte à nous faire ça ? _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Dim 9 Nov 2008 - 22:50 | |
| pour les image pas de souci par contre quelque un a fait ça à cambrai je vais me renseigner. | |
|
| |
Perl Baron (ne)
Nombre de messages : 11219 Village : Bertincourt Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 10 Nov 2008 - 3:11 | |
| Je m'y connais en rien au herbes et tous mais j'aimerais bien apprendre...
Peut-être apprentit ou je ne sais pas quoi, je recommence à redevenir un peu active donc je ne sais pas s'il y aurait une tite place pour moi dans ce rp. | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
brylastar
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 10 Nov 2008 - 8:49 | |
| Oui j'avais pensé à ça Luna (c'est comme ça sur notre forum non-off); mais aussi sinon à "Coin des Artisans", ou encore "Echoppes attenantes". Bon, je dois y réfléchir | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 10 Nov 2008 - 8:51 | |
| j'aime pas "échoppes attenantes" bah affaire de gout | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 10 Nov 2008 - 10:31 | |
| j'aime bien coin des artisans.
perl bienvenu je sais pas encore ou ni comment mais on va te trouver une tite place t'inquiéte. | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5249 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 10 Nov 2008 - 10:50 | |
| rien à voir avec le sujet mais si quelqu un pouvait me donner le resultat des pomes d'or pour la chérie du Rufus je te fais signe Omby dès que j ai trouvé la perle rare.... pour repondre à Luna si tu as passé ta visite medicale à l hospital quand tu etais aspirante pas la peine de la repasser c est la même... _________________ | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 10 Nov 2008 - 11:18 | |
| Oh MARRAINEEEEEEEEE !!! enfin ^^. Une future médecin, c'est bien .. c'est ce qui nous manquait d'ailleurs; Et tu sais bien Perl que tu as ta place voyons, surtout pour une étudiante en médecine, et membre de l'ost ^^.. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 10 Nov 2008 - 12:06 | |
| je te tiens au courant brunette. | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 10 Nov 2008 - 13:12 | |
| Petite question: vous voyez les artisans dans l'Hospital (donc dans une aile à part), ou en dehors de l'Hospital? Moi, plutôt dehors (ça me fait bizarre d'imaginer des Forgerons sales dans un Hospital qui met l'accent sur l'hygiène ). Histoire de m'aider à trouver des noms de partie! | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 10 Nov 2008 - 13:20 | |
| - brylastar a écrit:
- Petite question: vous voyez les artisans dans l'Hospital (donc dans une aile à part), ou en dehors de l'Hospital?
Moi, plutôt dehors (ça me fait bizarre d'imaginer des Forgerons sales dans un Hospital qui met l'accent sur l'hygiène ).
Histoire de m'aider à trouver des noms de partie! Pas seulement ça, je crois que vous serez un forgeron polyvalent ^^ j'emploierai le mot Atelier de l'OST moi, car en plus des taches qu'on vient de citer là, je pense que vous aurez aussi la tache de réparer et entretenir par exemple et même fabriquer des armes de toutes sorte ((armes légères; armes de siège armures ^^... etc)) on aura aussi besoin de tisserand ainsi que de charpentier ^^ , enfin, ça reste à étudier tout ça... | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 10 Nov 2008 - 13:31 | |
| J'avais prévu de mettre une place pour les Tisserands et les Charpentiers dans le coin Atelier de l'OST... j'aime bien! Merci ^^ Prend note et sort en sifflotant | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 10 Nov 2008 - 13:40 | |
| - brylastar a écrit:
- Atelier de l'OST... j'aime bien! Merci ^^
Arf ^^ !! C'est pas à moi de décider les noms des bâtiments ^^ c'était juste une suggestion | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 10 Nov 2008 - 13:50 | |
| Concernant le nom de l'endroit où se réuniront les artisans, j'aime bien en ce qui me concerne 'Atelier de l'OST'. Les artisans présent devront répondre à toutes les demandes venant de l'hôpital : armes, instruments, bricolages divers.
Et Bry a raison, je vois bien cet 'atelier' un peu à l'écart, effectivement dans un coin, un peu sombre... un peu étouffant. _________________ | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers Lun 10 Nov 2008 - 13:58 | |
| Oki, je prends note de tout et essaierai de mettre tout le monde d'accord (arf, j'appréhende!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
| |
|
| |
| Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers | |
|