Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers

+8
Krisk
brunehautdartois
brylastar
lunadeltounette
pegas
Liptis
Nefi
Ombeline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
julatine

julatine

Village : Amiens
Classe sociale : Soldate

Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:11

Néfi merci ! Smile

Effectivement, que ce soit en pnj ou en personne, je suis partante ! Wink
Je suivrai toutes tes propositions avec grande attention et pour ce qui est de travailler ensemble, ce sera avec grand plaisir !

Sourit à Néif et attend le plan de bataille de la Capitaine avec une grande curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:08

de toute façon pour l etuve pas besoin de faire partie de l equipe soignante de l hospital

moi je ne suis qu un PNJ finalement ici Wink

la seule civile qui traine au meme titre que Rufus

euh je vous previens je ne coucherais pas avec Rufus! mais je peux lui créer une fiancée du même genre que lui, toute en finesse et en delicatesse...avec un tit accent ch'ti, je la verrais bien menagere ou blanchisseuse, y en faudra une!

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:21

Ou maitresse d'un soigneur-soldat berticnourtois aussi ça marche .... Non enfin je plaisante lol! , surtout pas un mot à Didi elle risqued e le prendre au serieux Bourreau Bourreau
brylastar

brylastar

Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:58

Hum... je l'ai peut-être raté, ou il n'y a juste pas eu un top de départ pour lancer les projets?! Laughing
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:03

Bon alors, désolé mais légèrement accaparée par d'autres soucis contextuels, pas de besoin sans doute de vous en faire un dessin.... d'ailleurs j'espère que cela ne nous retarderas pas.

- Concernant l'Etuve, on lui consacre un bâtiment spécial comme pour l'herboristerie.
- Idem pour les échoppes de nos artisans (un titre à proposer ?)
- Paré pour une visite là des soldats à remettre à jour, d'ailleurs vu le contexte ça tombe à pic, à voir pour la question hygiène au passage.
- ok pour une chérie au Rufus mais attention, je le garde à l'oeil le vieux lubrique.

Pour la question des bâtiments, tout cela peut venir dès mardi /mercredi, totalement dispo.

Je dois rerelire le tout pour les autres choses.
J'aimerai pour les rp religieux en liant avec l'hopital voir pour un second aumonier. Hum, Liptis, pourrais-tu demander à ton curé si ce dernier serait intéressé, le père will ne serait sans doute pas mécontent de se voir seconder.^^

et sinon Nefi aucun soucis^^ je suis à fond dans vos projets alors pas de soucis, et pis si ca va pas, tu le sauras très vite, paraît que je peux être exécrable.....

brylastar

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:07

Parfait alors, désolé de l'impatience...

Alors je veux bien réfléchir à faire un plan pour la partie Echoppes; je peux le faire demain ou après-demain.

Avant de partir, Bry entend...

Ombeline a écrit:
et pis si ca va pas, tu le sauras très vite, paraît que je peux être exécrable.....

...et sifflote ^^
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:19

Ombeline a écrit:
Hum, Liptis, pourrais-tu demander à ton curé si ce dernier serait intéressé, le père will ne serait sans doute pas mécontent de se voir seconder.^^
Pas de problème, je le contact

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:32

ok capitaine, pour les échoppes bry tiens toi prés tu vas avoir bien vite du travail.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:44

hum, un soucis Lieutenant Bry^^

J'ai bien dit ... il paraît.... tout le monde c'est bien que je suis un ange, tiens pour preuve j'ai même reçu une pomme, hein si c'est pas une belle preuve ça.... ( se dit que les votants n'ont jamais du la voir en pétard.... )

Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:47

Ah oui un truc que j'aimerai mais je ne sais pas faire du tout, un plan de l'ost avec des images dedans et hop qd tu cliques ça t'envois directement la ou tu le désires.... y en a un petit aperçu au central de l'ost mais bon faudrait le changer, donc qui s'y connaît ?????
ou connaîtrait une personne apte à nous faire ça ?

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:50

pour les image pas de souci par contre quelque un a fait ça à cambrai je vais me renseigner.
Perl
Baron (ne)
Baron (ne)
Perl

Village : Bertincourt
Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 3:11

Je m'y connais en rien au herbes et tous mais j'aimerais bien apprendre...

Peut-être apprentit ou je ne sais pas quoi, je recommence à redevenir un peu active donc je ne sais pas s'il y aurait une tite place pour moi dans ce rp.
lunadeltounette

lunadeltounette

Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:43

pour les artisans on pourrait appeler ça "rue des artisans"
après tout à cette époque tous les artisans étaient réunis dans une seule rue.
Pas très originale soit mais tellement pratique Very Happy

Souffle à l'idée de passer une visite médical.

Au sujet de la visite médicale. pour nous ancien aspirant ? on en a passé une à l'académie on doit se plier à une autre ? et puis pauvre Pegas il va être surcharger de travail !

Sourit compatissante à la personne concernée ainsi qu'à Néfi.
brylastar

brylastar

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:49

Oui j'avais pensé à ça Luna (c'est comme ça sur notre forum non-off); mais aussi sinon à "Coin des Artisans", ou encore "Echoppes attenantes".

Bon, je dois y réfléchir Very Happy
lunadeltounette

lunadeltounette

Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:51

j'aime pas "échoppes attenantes"
bah affaire de gout Razz
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:31

j'aime bien coin des artisans.

perl bienvenu je sais pas encore ou ni comment mais on va te trouver une tite place t'inquiéte.
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:50

rien à voir avec le sujet mais si quelqu un pouvait me donner le resultat des pomes d'or Wink

pour la chérie du Rufus je te fais signe Omby dès que j ai trouvé la perle rare....

pour repondre à Luna si tu as passé ta visite medicale à l hospital quand tu etais aspirante pas la peine de la repasser c est la même...

pegas

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:18

Oh MARRAINEEEEEEEEE !!! enfin ^^.
Une future médecin, c'est bien .. c'est ce qui nous manquait d'ailleurs;
Et tu sais bien Perl que tu as ta place voyons, surtout pour une étudiante en médecine, et membre de l'ost ^^..
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:06

je te tiens au courant brunette.
brylastar

brylastar

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:12

Petite question: vous voyez les artisans dans l'Hospital (donc dans une aile à part), ou en dehors de l'Hospital?

Moi, plutôt dehors (ça me fait bizarre d'imaginer des Forgerons sales dans un Hospital qui met l'accent sur l'hygiène Very Happy).

Histoire de m'aider à trouver des noms de partie!
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:20

brylastar a écrit:
Petite question: vous voyez les artisans dans l'Hospital (donc dans une aile à part), ou en dehors de l'Hospital?

Moi, plutôt dehors (ça me fait bizarre d'imaginer des Forgerons sales dans un Hospital qui met l'accent sur l'hygiène Very Happy).

Histoire de m'aider à trouver des noms de partie!

Pas seulement ça, je crois que vous serez un forgeron polyvalent ^^ j'emploierai le mot Atelier de l'OST moi, car en plus des taches qu'on vient de citer là, je pense que vous aurez aussi la tache de réparer et entretenir par exemple et même fabriquer des armes de toutes sorte ((armes légères; armes de siège armures ^^... etc)) on aura aussi besoin de tisserand ainsi que de charpentier ^^ , enfin, ça reste à étudier tout ça...
brylastar

brylastar

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:31

J'avais prévu de mettre une place pour les Tisserands et les Charpentiers dans le coin Wink

Atelier de l'OST... j'aime bien! Merci ^^

Prend note et sort en sifflotant
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:40

brylastar a écrit:
Atelier de l'OST... j'aime bien! Merci ^^

Arf ^^ !! C'est pas à moi de décider les noms des bâtiments ^^ c'était juste une suggestion lol!
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:50

Concernant le nom de l'endroit où se réuniront les artisans, j'aime bien en ce qui me concerne 'Atelier de l'OST'.
Les artisans présent devront répondre à toutes les demandes venant de l'hôpital : armes, instruments, bricolages divers.

Et Bry a raison, je vois bien cet 'atelier' un peu à l'écart, effectivement dans un coin, un peu sombre... un peu étouffant.

brylastar

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:58

Oki, je prends note de tout et essaierai de mettre tout le monde d'accord (arf, j'appréhende!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers   Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers - Page 6 Empty

Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant