Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maternité de l'OST

2 participants
AuteurMessage
aristochate

aristochate

Maternité de l'OST Empty
MessageSujet: Maternité de l'OST   Maternité de l'OST EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:52

Aristochate avait preparé, avec l'aide de ses collégues, quelques lits dans une salle apart, pour y préparer une maternité. Elle venait de rencontrer Loanne, et elle avait eu une révélation. Les femmes engagées à l'OST n'avaient pas de lieu pour faire suivre leur grossesse et parler avec le corps médicale.

Aristochate prepara deux lits, meme si c'etait peu, il fallait d'abords verifier si le principe de la maternité allait être efficace.

Elle referma la porte à clef et decida qu'elle allait confié cette nouvelle tache à Loanne, qu'elle assisterait bien entendu...

[HRP] voila un RP, pour faire des rp relatifs aux aux grossesses, ou aux "soupçons de grossesse", bref, de quoi varier nos RP!!! bon RP!! bisous [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
loanne08

loanne08

Village : Bertincourt
Classe sociale : paysan

Maternité de l'OST Empty
MessageSujet: Re: Maternité de l'OST   Maternité de l'OST EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:24

Loanne, qui passait de la salle des hommes au bureau des infirmiers se rendit compte qu'il y avait une nouvelle salle.

Elle toqua et entendu une voix qu'on reconnait automatiquement : Aristochate, l'infirmière...

Lolo entra et décrivrit des lits, avec des décoration pour enfant....jouets...berceau... chambre à accoucher...etc..

Bonjours infirmière Aristochate...Je me permet de vous dire que la construction et la mise en place de la salle est géniale !!

Je suis moi-même enceinte, et heureuse que vous ayez penser a nous, les femmes Smile

Je pense que vous êtes une femme remarquable ! Partout a la fois, je ne sais comment !!

Commme nous en avons parlé au bureau, et pour ne pas trop vous dérangez....j'accepte de suite, prête pour diriger mes fonctions avec vos soutients !

Elle entendit la réponse de Aristochate a ces dernières phrases...
aristochate

aristochate

Maternité de l'OST Empty
MessageSujet: Re: Maternité de l'OST   Maternité de l'OST EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:30

Aristochate souria a Loanne

Je vais d'abords m'entreteni avec notre Capitaine, et ensuite, nous aviserons de la meilleure façon de construire ceci!!

Elle lui souria

Je vais parler au capitaine, je reviens...
loanne08

loanne08

Village : Bertincourt
Classe sociale : paysan

Maternité de l'OST Empty
MessageSujet: Re: Maternité de l'OST   Maternité de l'OST EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:12

la regarda...

D'accord, mais faites vite, César m'empeche de faire mon boulot ...

Elle joua avec César et le bisouta...
Contenu sponsorisé

Maternité de l'OST Empty
MessageSujet: Re: Maternité de l'OST   Maternité de l'OST Empty

Maternité de l'OST
Page 1 sur 1