| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19892 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Dwingvatt
Nombre de messages : 28 Village : Péronne Classe sociale : ... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 10:46 | |
| Dwingvatt se présenta a tout le monde puis s'assit en attendant que quelqu'un s'occupe de lui. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19892 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Lilyhlo
Nombre de messages : 57 Village : Azincourt Classe sociale : Poétesse Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 16:08 | |
| Lily remarqua l'air de pitié compatissante que Jehanne porta à leur égard et se demandait ce que cela signifiait. Elle regarda Nerfertisis et haussa les épaules.
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? | |
|
| |
Nefer
Nombre de messages : 4087 Village : Paradis calaisien Classe sociale : Fantôme Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 16:26 | |
| Nefer, tout à sa réflexion sur l'Ost et se qu'elle allait vivre comme torture après son engagement définitif, ne s'était pas aperçu que deux personnes avaient disparu puis réapparu dans la salle d'attente. C'est seulement lorsque Dame Lilyhlo lui adressa la parole qu'elle sortit de sa médiation.
Ce qu'on fait? Je n'en sait fichtrement rien! Peut-être qu'ils veulent nous apprendre la patience. On peut aussi commencer à s'entrainer au combat à mains nues en attendant, l'infirmerie est toute proche, mais je doute qu'ils apprécient.
Elle sourit. | |
|
| |
nico69009
Nombre de messages : 506 Village : Bertincourt Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 16:51 | |
| Nico salua le jeune homme qui arriva, apparemment il se nommer Dwingvatt et venez de Péronne. Il soupira, aucun aspirant pour Bertincourt ne se présenter... - Citation :
- Ce qu'on fait? Je n'en sait fichtrement rien! Peut-être qu'ils veulent nous apprendre la patience.
On peut aussi commencer à s'entrainer au combat à mains nues en attendant, l'infirmerie est toute proche, mais je doute qu'ils apprécient. Il sourit, a peine quelque minutes de patiente et les nouvelles aspirantes pesaient déjà a se battre. Bien qu'on ne lui parlait pas directement, il répliqua: Vous devez attendre une infirmiére femme, et vu qu'il n'y en a pas beaucoup vous aller attendre pas mal de temps encore... Vous pouvez vous amusée a vous poutrer a mains nues mais si vous vous fêlé une côte, vous aller avoir du mal pour la visite médical et donc compromettre vos chances de rentrer dans l'Ost.Il espéré que ses paroles eurent calmer les jeunes aspirantes, il ne tenais pas a recevoir une chaise en pleine poire si la bagarre dégénéré. | |
|
| |
Lilyhlo
Nombre de messages : 57 Village : Azincourt Classe sociale : Poétesse Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 17:16 | |
| Lilyhlo sourit en coin aux paroles tentantes de Nefer. D'autant plus qu'en étant à l'infirmerie, elles ne risquaient pas de courir grands risques..
Aux paroles de l'homme qui leur avait donné les formulaires, elle se reprit. D'un autre côté..ce n'était pas avec ses maigres forces qu'elle aurait fait long feu face à Nefertisis.. ^^ | |
|
| |
Nefer
Nombre de messages : 4087 Village : Paradis calaisien Classe sociale : Fantôme Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 18:03 | |
| Nefer réfléchit aux paroles du jeune homme. Il n'avait pas tord du tout en disant que si elles se cassaient quelque chose, d'une part elles ne pourraient rentrer à l'Ost et d'autre part, il faudrait qu'elles attendent en souffrant.
Effectivement, nous allons donc rester tranquille. Par contre, on peu toujours discuter.
Elle regarda son bras bandé.
Est-ce qu'on peut savoir comment vous vous êtes fait cela? | |
|
| |
nico69009
Nombre de messages : 506 Village : Bertincourt Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 18:20 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'on peut savoir comment vous vous êtes fait cela?
Je me suis fait martyrisé par l'équipe médical^^ Non, enfait rien de bien héroïque, je me suis blessé au tournoi interfort, je me suis fait sortir au deuxième tour...Nico sourit, ses paroles avait eu l'effet attendu, aucune bagarre attendu donc ni fracture ni blessure attendu, après tout il était venu pour qu'on lui enlève son bandage, pas pour en avoir un nouveau. Sinon vous savez de quel promotion vous faites partie? | |
|
| |
Lilyhlo
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 18:24 | |
| Lily concerta Nefer du regard puis répondit.
-Non. Enfin..du moins je l'ignore. | |
|
| |
nico69009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 19:08 | |
| - Citation :
- -Non. Enfin..du moins je l'ignore.
Ah vous n'êtes pas aller voir le directeur de l'académie militaire? En tout cas un conseil, si vous tomber sur l'instructeur Roman, essayer de ne faire aucune erreur sinon vous aller en baver. Je l'ai pas eu personnellement vu que je suis plus ancien que lui mais j'ai vu comment il enseigne. Faut dire que j'adore ses méthodes même si je n'oserais pas les utilisé, en plus tout ses élèves le respecte et dans sa classe règne une discipline de fer. Donc en gros, ne jouer pas les fortes têtes. Ah oui aussi, vous pouvez aussi payer des chopes a vos instructeurs pour ce qu'il vous ont fait découvrir, et puis ça créé des relations, essayer de pas trop les bourrés non plus^^ | |
|
| |
Lilyhlo
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 19:31 | |
| Lilyhlo sourit au jeune homme.
-Merci pour ces conseils, ils nous serviront sûrement. Je suis passé devant certaines salles de classes et il est vrai qu'il y avait un instructeur plutôt..autoritaire. Mais je pense que c'est une bonne chose; cela nous permet de ne pas nous rater ^^ | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 21:30 | |
| Après la discussion avec Nico benjaminp se retourna sur le fourbis des nombreuses femmes dans la salle d'attente et disBon mesdames remplisser la fiche et une fois que cela est fai, il faudra attendre qu'une infirmière se libère.Dwingvatt se présenta et benjaminp lui dit bon prener le formulaire, rempliser le, je vais chercher le médecin liptis et je me charge de vous avec lui. Benjaminp lui tendis le formulaire et fit appeller le médecin Liptis. - Citation :
- Nom :
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
Lilyhlo
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 21:57 | |
| Bien qu'elle ait déja rempli la fiche auparavant, Lily saisit celle que lui tendait l'infirmier en le remerciant et entreprit de la compléter à nouveau. - Citation :
- Nom : Lilyhlo
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? /
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. /
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange de la viande pour m'endurcir et du pain. Je ne dépasse pas 5 ou 6 chopes, sauf pour les grandes occasions.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sens motivée et très en forme. | |
|
| |
Nefer
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 23:28 | |
| Nefer n'avait pas tout suivi de la conversation, mais elle résuma comme cela.Je ne suis pas non plus au courant du nom de ma promotion. Nous ne sommes pas encore allez voir le directeur car on nous a dit de passer d'abord par la visite médicale.
Et puis c'est promis, on va saouler nos professeurs à coups de chopines et de questions tordues, en espérant qu'il soit bien luné ^^.Puis elle se tourna vers l'infirmier qui leur redonnait les mêmes fiches. Grumpf, se dit-elle, y en a qui les ont perdus les précédentes. La jeune femme entreprit alors de remettre la même chose que précédemment. - Citation :
- Nom : Nefertisis
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non à part des rhumes l'hiver.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Non.
Votre famille est-elle en bonne santé? Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Elle est morte.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange souvent des légumes en ce moment, parfois du pain. Je bois en moyenne 2 chopines par jour.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement je suis un peu mécontente mais totalement motivée pour donner le meilleur de moi-même dans l'Ost. Physiquement je suis en forme et prête à faire de l'exercice. Puis elle attendit. | |
|
| |
Dwingvatt
Nombre de messages : 28 Village : Péronne Classe sociale : ... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Fév 2010 - 9:11 | |
| Nom :Dwingvatt Ville éronne(le smiley ne s'enlève pas,je ne sais pas pourquoi) Etat(IG) :En forme Force :105 Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où?non j'ai combattu mais je ne me suis pas fait bléssé. Votre famille est-elle en bonne santé?je n'ai pas de famille Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.Ben je peux pas répondre. Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?Je mange de la viande normalement ,en ce moment du poisson et quand j'ai pas assez d'argent du pain.Heu,a vrai dire je ne compte pas mais je ne me retrouve pas souvent ivre. Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?Je me sens très bien. Dwingvatt rendit le formulaire au sir puis attendit.
Dernière édition par Dwingvatt le Ven 26 Fév 2010 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Fév 2010 - 12:47 | |
| Poildecarotte entra dans la salle apres quelques jours de retraite. Dans la salle plusieurs personnes conversait. Elle s'approcha du registre et remarqua que celui si n'était pas à jour alors elle le prit et commença à demander et écrire des noms. Bonjour à tous, je dois actualiser le registre cela prendra un tout petit moment. - Citation :
Dame Jenifael infirmière Luna Dame Guess---Poidecarotte Dame Nomelia => nefi lelapinnoir => nefi allexis =>? Lilyhlo---Poildecarotte Nefertisis--- Nico69009
| |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Fév 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Fév 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Fév 2010 - 17:29 | |
| - Citation :
- Homme
Floflo02--> Infirmier LordRomi Dwingvatt--> Infirmier Benjaminp et soigneur Liptis Nico69009 --> en attente Dwingvatt je vous en prie suivez moi à la salle de visite médicale pour hommesHa oui nico je vous laisse papoter avec les femmes je vais revenir avec le soigneur Liptis pour regarder vos bandages. | |
|
| |
nico69009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Fév 2010 - 17:39 | |
| Ha oui nico je vous laisse papoter avec les femmes je vais revenir avec le soigneur Liptis pour regarder vos bandages. Nico sourit, et répliqua. Oui d'accord aucun probléme, ça me changeras pas de tout a l'heure^^ | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Fév 2010 - 17:52 | |
| Très bien alors je vous laisse et merci de les faire patienter
Puis benjaminp alla chercher le soigneur Liptis accompagné de Dwingvatt | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 28 Fév 2010 - 11:10 | |
| Benjaminp était revenu dans la salle d'attente après s'être occupé de la visite médicale. Là il chercha nico et lui disTrès bien nico venez allons dans votre chambre pour y refaire vos bandages. Je vous en prie suivez moi.Benjaminp se dirigea vers la chambre de Nico avec celui-ci | |
|
| |
nico69009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 28 Fév 2010 - 11:32 | |
| Très bien nico venez allons dans votre chambre pour y refaire vos bandages. Je vous en prie suivez moi. Nico, sourit et répondit. D'accord mais je crois qu'il y a érreur, je ne suis pas venu pour refaire mon bandage mais pour qu'on vérifie la plaie et pour me dire si je peux l'enlever Puis il suivit l'infirmier. | |
|
| |
Nefer
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 28 Fév 2010 - 11:51 | |
| Nefer vit le dernier patient partir. Il ne lui restait maintenant plus qu'à attendre son tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|