| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orick95
Nombre de messages : 3085 Age : 46 Village : cambrais Classe sociale : soldat Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 8 Fév 2010 - 0:59 | |
| oui pas de problème néfi
oui je n'ai pas fait dans la demi mesure je te raconterai et je te la présenterai promis tu va l'adoré. et ouyi comme ça l'on ne sera plus qu'à une journée de marche l'un de l'autre
embrasse son amie avant de filé | |
|
| |
Allexis
Nombre de messages : 8 Village : Artois Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 8 Fév 2010 - 21:34 | |
| Allexis salue e prend le document qui lui était présenté.
Nom : Allexis Ville : Calais Etat (IG) : Vous êtes fort mécontent. Force : 0
Avez-vous été victime d'une maladie? Si oui, laquelle? - Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? - Non jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? - Malheureusement je n´ai pas de famille.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. - Rien a détaillez
Que mangez vous en temps normal? - Pain
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? - Je n´ai jamais calculé
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? - Très bien | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 8 Fév 2010 - 22:51 | |
| elle revient dans la salle d attente et pris le registre dame lelapinnoir c'est à votre tour veillez me suivre je vous prie - Citation :
- Dame Jenifael infirmière Luna
Dame Guess---Poidecarotte Dame Nomelia => nefi lelapinnoir => nefi allexis =>? | |
|
| |
lelapinnoir
Nombre de messages : 248 Village : Azincourt Classe sociale : Paysanne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 9 Fév 2010 - 10:31 | |
| Au son de son nom Lelapinnoir se mit au pas cadencé à la suite de Nefi | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 13 Fév 2010 - 16:38 | |
| benjaminp voyais le médecin néfi complètement dépassé étant donné qu'il y avait beaucoup de dame de ces temps ci. Il lui proposa son aide en lui signalant qu'elle pouvais lui envoyé un passient dans la salle des visites médicale des hommes | |
|
| |
floflo02
Nombre de messages : 389 Age : 28 Village : Amiens Classe sociale : Artisant, soldat, guetteur, maire d'Amiens Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 17 Fév 2010 - 13:39 | |
| Bonjour, je viens pour la visite médical, que dois je faire? | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 17 Fév 2010 - 15:53 | |
| Benjaminp se leva et se dirigea vers la personne qui venait de rentrer dans la salle d'attente et lui dis.Et bien vous dever remplir le document et attendre car ce sont les dames qui s'occupent des dames et les hommes qui s'occupent des hommes....Ensuite benjaminp lui tendit le formulaire - Citation :
- Nom :
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
floflo02
Nombre de messages : 389 Age : 28 Village : Amiens Classe sociale : Artisant, soldat, guetteur, maire d'Amiens Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 17 Fév 2010 - 17:37 | |
| nom: floflo02 Ville: Amiens État: en forme et fort mécontent Force: 21 mais cela va augmenter car je vais bientôt pourvoir manger plus de viandes.
Je n'est pas été victime de maladie.
Je n'est jamais été blesser au combat.
Oui, ma famille est en bonne santé.
Mon régime alimentaire est fait de mais, de pain et de viandes de temps à autre. Je n'est jamais calculer mais généralement j'en boit que deux ou trois par semaines.
Je me sens fort physiquement et tendre moralement mais sinon, je me sens bien à devenir soldat dans l'armée de l'Ost.
Cela vous convient il? | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 17 Fév 2010 - 17:53 | |
| Hum Benjaminp, voulez-vous que je m'occupe de ce messire? Ou bien, voulez-vous finir ce que vous avez commencé? | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 17 Fév 2010 - 22:17 | |
| Et bien cher ami lordomi comme vous l'aviez demander en premier je vous laisse vous en occuper de plus je dois retourner à la serre préparer un mélange pour le médecin néfi. De plus je pourrais peut être m'exercer bientot, du moins je l'espère. En attentandant je vous laisse.. Messieur bonne journée.
Benjaminp salua les deux hommes et se dirigea au pas de course vers la serre. | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 18 Fév 2010 - 8:06 | |
| Il salua l'infirmier et se tourna vers le patient.
Bien, messire je vais essayer de nous trouver une salle! | |
|
| |
floflo02
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 22 Fév 2010 - 20:59 | |
| dac mais prevenez moi quand vous en trouver une. | |
|
| |
lordromi
| |
| |
Lilyhlo
Nombre de messages : 57 Village : Azincourt Classe sociale : Poétesse Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 24 Fév 2010 - 11:55 | |
| Lily entra à pas feutrés dans la salle d'attente. Elle regarda autour d'elle puis attendit patiemment qu'on lui dise quoi faire.. | |
|
| |
Nefer
Nombre de messages : 4087 Village : Paradis calaisien Classe sociale : Fantôme Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 24 Fév 2010 - 14:01 | |
| Nefer se présenta dans la salle d'attente pour aller faire sa visite médicale. Elle vit une autre personne qui attendait également et qui comme elle, venait tout juste de commencer l'armée.
Nous revoilà au même point Dame. Espérons que cette visite médicale se passe bien. | |
|
| |
nico69009
Nombre de messages : 506 Village : Bertincourt Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 24 Fév 2010 - 16:28 | |
| Après 20 jours avec un bras bandée, Nico alla dans la salle d'attente pour être libéré de son pansement. En arrivant dans la salle il vit deux jeunes aspirants qui était anxieuse de passer leur visite médical. Il sourit en repensant à la première fois où il s'était retrouvé dans ses lieux. Voyant qu'aucun membre de l'équipe médical ne venez, il pris deux formulaires sur la table où ils étaient éparpillé et les tendit aux dames: - Citation :
- Nom :
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Tenez, vous devez remplir ça avant de passer la visite médicale. Je ne suis pas un infirmier donc vous donnerez ça a l'infirmier ou l'infirmiére ou le médecin ou... Enfin a la personne qui vous le demanderas.
Après avoir donner les formulaires il alla a sa place et se demanda s'il avait bien agi ou si il aurait du laisser ça a un infirmier. Il sourit en se demandant quel corvée recevrais t il si les formulaires devaient être donné uniquement par les membres de l'équipe médical. | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 24 Fév 2010 - 17:11 | |
| Benjaminp assista à la scène de loin et accosta le jeune qui était apparement ici depuis longtemps pour connaitre la procédure.
Bonjour jeune homme je ne vous connais pas... Vous faite parti de l'équipe médical? | |
|
| |
Nefer
Nombre de messages : 4087 Village : Paradis calaisien Classe sociale : Fantôme Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 24 Fév 2010 - 17:15 | |
| Un homme se présenta à elle avec un lourd bandage au bras. Apparemment, c'était un habitué des lieux. Il leur donna même les formulaires qu'apparemment on allait leur donner plus tard. Nefer en prit un et le regarda rapidement.
Merci messire, nous allons pouvoir prendre un peu d'avance.
Au fait, je m'appelle Nefer, et j'habite à Calais. Mais nous allons surement nous revoir.
Nefer sourit et elle allait s'installer à une table pour remplir le questionnaire demandé quand un autre homme visiblement du corps médical arriva. Elle décida donc d'attendre pour voir ce qui allait se passer. | |
|
| |
Lilyhlo
Nombre de messages : 57 Village : Azincourt Classe sociale : Poétesse Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 24 Fév 2010 - 17:28 | |
| Lily répondit par un sourire à la jeune femme qui lui avait parlé plus tôt et remercia l'homme qui leur avait donné le formulaire. Elle hésita un peu..Devait-elle le remplir ? Finalement elle opta pour la prudence et fit comme la dénommée Nefer, attendant avec elle. | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 24 Fév 2010 - 19:18 | |
| Benjaminp vu les patientes se demander quoi, il interompit sa discusion avec le jeune garçon et leur confirma qu'elle devais remplir le formulaire mais il allait falloir attendre.
Seul les femmes s'occupe des femmes alors remplicer les fiches et puis patiente s'il vous plais.
Benjaminp repris sa discusion avec le jeune garçon qui lui semblais inconnu. | |
|
| |
Lilyhlo
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 24 Fév 2010 - 20:42 | |
| Lily remercia le deuxième homme pour ses indications et remplit minutieusement le formulaire.
Nom : Lilyhlo Ville : Azincourt Etat (IG) : Malheureuse Force : 4
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? -Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? -Non
Votre famille est-elle en bonne santé? -Oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. /
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? En temps normal je mange du pain ou de la viande, ou du poisson. En une soirée je ne dépasse pas une dizaine de chopes.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement je me sens dynamique et motivée, et physiquement, en forme.
Après avoir répondu aux questions, la jeune femme attendit qu'une infirmière vienne pour leur indiquer la marche à suivre. | |
|
| |
nico69009
Nombre de messages : 506 Village : Bertincourt Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 24 Fév 2010 - 20:56 | |
| - Citation :
- Merci messire, nous allons pouvoir prendre un peu d'avance.
Au fait, je m'appelle Nefer, et j'habite à Calais. Mais nous allons surement nous revoir. De rien, moi c'est Nico Lancier du fort de Bertincourt, enchanté. Nous allons peut être nous revoir effectivement... En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite... Vous voulez intégrer l'Ost non?
A peine avait t il fini qu'un infirmier l'interpella. - Citation :
- Bonjour jeune homme je ne vous connais pas... Vous faite parti de l'équipe médical?
Bonjour,je suis Nico lancier au Fort de Bertincourt. Euh non je ne fais pas partit de l'équipe médicale, je suis juste venue pour qu'on vérifie mon bras et qu'on m'autorise a enlever le bandage... J'était déja venu et c'était LordRomi et la médicastre Néfi qui c'était occupé de moi Si c'est a propos des formulaires, comme j'ai vu plusieurs infirmier procédé et que les formulaires traînés sur la table, j'ai voulu vous aidés en vous épargnant leurs distribution. Mais si j'ai mal fait dites le moi, je réparerai mon tord par quelque corvées ou ce que vous m'ordonerez.Nico sourit et repris. Sinon si vous pouviez voir pour mon bras s'il vous plaît(HRP:ON voir le sujet: "chambre de Nico" pour plus d'indication HRP:OFF) | |
|
| |
floflo02
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 24 Fév 2010 - 21:24 | |
| Est se que vous avez touver une salle? | |
|
| |
Nefer
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 24 Fév 2010 - 22:25 | |
| Bon apparemment, il fallait bien qu'elle remplisse cette fiche. Nefer s'attela donc au travail puis tendit la feuille remplie à l'infirmier. - Citation :
- Nom : Nefertisis
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non à part des rhumes l'hiver.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Non.
Votre famille est-elle en bonne santé? Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Elle est morte.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange souvent des légumes en ce moment, parfois du pain. Je bois en moyenne 2 chopines par jour.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement je suis un peu malheureuse mais totalement motivée pour donner le meilleur de moi-même dans l'Ost. Physiquement je suis en forme et prête à faire de l'exercice. Puis elle patienta pour savoir la suite. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 25 Fév 2010 - 1:00 | |
| (je vous prie d'excuser l'équipe feminine de l'hôpital quelques souci nous retarde nous faisons de notre mieux pour vous régler tout ça au plus vite. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|