| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orick95
Nombre de messages : 3085 Age : 46 Village : cambrais Classe sociale : soldat Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 4 Fév 2010 - 2:47 | |
| heu oui sur infirmier lordromi je ne suis passer que pour un visite de courtoisit auprès du médicastre
se dit qu'il n'a pas l'intention de servire de cobaye | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 4 Fév 2010 - 8:06 | |
| Ah d'accord! J'ai eu l'espoir que vous aviez besoin de soin...je vais la chercher!
Va chercher la médicastre. | |
|
| |
lelapinnoir
Nombre de messages : 248 Village : Azincourt Classe sociale : Paysanne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 6 Fév 2010 - 13:54 | |
| Toujours dans l'attente de sa visite médicale, Lelapinnoir se mit à compter les mouches.
| |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 6 Fév 2010 - 14:16 | |
| l'infirmier étant venu la chercher la prévenant qu'Orick la demandais, elle arriva bien vite. heureusement il l'avait rassuré sur sa santé sinon elle se serait fait du mauvais sang pour son nain favori.
bonjour orick, comment vas tu ?
bonjour aspirante. vous as ton remit votre formulaire ?
alors que me vaut le plaisir de ta venu mon ami ? une petite visite courtoise dont toi seul à le secret ? | |
|
| |
lelapinnoir
Nombre de messages : 248 Village : Azincourt Classe sociale : Paysanne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 6 Fév 2010 - 14:24 | |
| A la troisième mouche lelapinnoir fut interrompue par Nefi.
bonjour aspirante. vous as ton remit votre formulaire ?
Bonjour, et bien pour le formulaire non,rien pour le moment. J'attends qu'une place se libère pour les consultations réservées aux femmes. | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 6 Fév 2010 - 14:27 | |
| Entendant l'échange entre Nefi et une nouvelle recrue, il se dirigea vers celle-ci un formulaire en main!Bonjour mademoiselle, voici le formulaire à remplir! Vous le rendrez à la personne qui se chargera de votre visite médicale! - Citation :
- Nom :
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
lelapinnoir
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 6 Fév 2010 - 14:32 | |
| Lelapinnoir adressa à lordromi un joli sourire en guise de remerciement puis alla remplir sa fiche sur un coin de table
Merci pour cette fiche Lordromi.... | |
|
| |
orick95
Nombre de messages : 3085 Age : 46 Village : cambrais Classe sociale : soldat Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 6 Fév 2010 - 20:32 | |
| voyant Néfi arrivé orick l'acceuillit tout sourire
et bien oui ma chère je me permet de venir prendre un peu de ton temps même si il t'est précieux, car j'avais plusieur chose à te dire.
mais d'abord vient la que je te salut comme il se doit ma très chère amie.
Orick déposa sur la joue de Néfi un baiser sonore
et sortie de sa besace une bouteille de calva qui l'avait emporté de la réserve des sergent du fort
he bien ce que j'avais à te dire c'est que j'ai rencontré une charmante jeune femme, enfin je devrait plutôt dire que j'ai reconquérit une charmante jeune femme
sourit en pensant à sa chérie
mais aussi je tenait à t'annoncer moi même avant que tu ne l'aprenne que j'ai décider de d'arrêter ma carrière au seins de l'ost, j'ai demander à être reversé dans la réserve, je ne sait pas encore si ma décision est définitive ou non. Mais ne soit pas triste, bien au contraire.
et la troisième chose que je voulait t'annoncer tu ne la devinera jamais et tu va tomber de l'arbre, je vais quitter cambrai pour m'installer à azincourt | |
|
| |
lelapinnoir
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 6 Fév 2010 - 20:46 | |
| Malgré son air sage Lelapinnoir n'avait pu s'empecher d'entendre les propos d'Orick
Belle ville Azincourt, très belle ville.... | |
|
| |
orick95
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 6 Fév 2010 - 22:21 | |
| surprit d'entendre quelqu'un parler orick se retourne vers l'importun et découvre une jeune aspirante
lui sourit et dit
oui en effet surtous ses habitantes enfin une en particulier, mais pour aller loin dans l'ost aspirante il va falloir que vous apprenniez à ne pas écouter la conversation des sous officier entre eux
se rappel qu'il ne porte pas ses galons de sergent | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 0:10 | |
| heureuse de voir son cher nain nefi le bisouilla affectueusement.
toujours un plaisir de te donner de mon temps tu le sais. mais raconte moi dont tout.
entendant les annonces de orick elle en tomba le fessier sur une chaise non loin.
ben ça alors tu fais pas les choses à moitié toi... félicitation pour ta douce il faudra me la présenter hein... pour le reste je n'ose y croire tu es à l'ost et a cambrai depuis ... oulà tu y étais bien avant que j arrive a cambrai moi même. c'est incroyable que tu quittes tout ... azincourt héhé nous serons voisin de village ^^ | |
|
| |
Nomelia
Nombre de messages : 44 Village : Arras Classe sociale : citoyen Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 11:15 | |
| Mel regardait les gens défiler en attendant son tour...et elle vit qu'un bon nombre était comme elle aspirant... | |
|
| |
ezequiel
Nombre de messages : 575 Village : peronne Classe sociale : erudit Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 11:50 | |
| ezequiel rentra dans la salle,et vit beaucoup de monde,alors pour faire au plus simple il demanda
bonjour,c'est a qui le tour? | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 11:52 | |
| LordRomi vit arriver l'infirmier Ezequiel et l'entendit demander qui devait passer sa visite.
Eh bien, infirmier Ezequiel vous serait surpris d'entendre qu'il n'y a que des femmes dans cette salle et que par conséquent nous ne pouvons nous en occuper! | |
|
| |
ezequiel
Nombre de messages : 575 Village : peronne Classe sociale : erudit Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 11:58 | |
| bonjour Lordomi
il lui serra la main
merci de me mettre au courant,bon nous voila bien avancé!!! que font nos collègue femme?? | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 12:01 | |
| Elles sont débordées...enfin je pense ^^!
lui rend sa poignée de main. | |
|
| |
ezequiel
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 12:03 | |
| je pense oui c'est pas le travail qui manque ici | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 12:05 | |
| Non, c'est le moins que l'on puisse dire! Je vous précise que le premier homme qui pointe son nez ici et pris en charge par moi-même! J'ai réservé ^^! | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 12:09 | |
| me bavardant avec orick rien ne lui échappa cependant.
dites infirmiers, le fait que les infirmières soit débordées ne vous empéche pas pour les soulager de tenir le registre à jours et de donner les formulaires à remplir je vois la des personnes qui ne l'ont pas encore.
orick je vais te laisser et faire passer des visites moi aussi j ai plus de personnel masculin que féminin et ça se ressent.
qui est la suivante ? | |
|
| |
ezequiel
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 12:13 | |
| tres bien je te laisse le prochain nefi je pense que la suivante est Nomelia,mais elle n'a pas encore rempli le formulaire | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 12:14 | |
| LordRomi s'approcha de Mel et lui dit :
Je crois que c'est ton tour!
J'aurais bien aimé m'occuper moi-même de ta visite ... | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 12:29 | |
| fronçant les sourcils de temps de désordre nefi reprit le registre et le consulta - Citation :
- Dame Jenifael infirmière Luna
Dame Guess---Poidecarotte Dame Nomelia => nefi lelapinnoir => ? pas de formulaire. eyh bien vous voilà débordé pour bien peu de choses.
dame nomelia suivez moi je vous prie avec votre formulaire. ici | |
|
| |
lelapinnoir
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 13:34 | |
| Lelapinnoir entendit la remarque de nefi concernant le formulaire.Je doit avouer que je pensais le remettre une fois en salle de consultation et non en salle d'attente à la vue des autres patients. Faisant contre mauvaise fortune, bon gré elle posa sur la table ce formulaire après l'avoir plié soigneusement.- Spoiler:
- Citation :
- Nom :Lelapinnoir
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Pilosité sur-prononcée.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Abandonnée sur le porche de la mairie.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Mais+Lait ou bien poisson ou viande. Plus quelques bieres en taverne.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Pleine force physique, il me manque juste un peu de réconfort spirituel
| |
|
| |
Nomelia
Nombre de messages : 44 Village : Arras Classe sociale : citoyen Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 13:43 | |
| Mel sourit à Romi et lui dit;
J'aurai bien aimé que tu t'occupes de moi...
Puis ayant entendu son prénom, Mel alla à la rencontre de Dame Nefi;
Je vous suis!! | |
|
| |
Allexis
Nombre de messages : 8 Village : Artois Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 7 Fév 2010 - 18:50 | |
| Allexis regardait les gens passer devant elle. En attendant son tour... Allexis commance a être nerveuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|