| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacost
Nombre de messages : 113 Age : 36 Village : Péronne Classe sociale : Niveau1 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 17 Nov 2009, 22:14 | |
| Lacost est très contente de voir que enfin quelqu'un va s'occuper d'elle, elle le regarda en souriant et lui dis: Bonjour Messire ,je suis prête pour la visite ,je vous suis. | |
|
| |
Feff
Nombre de messages : 195 Village : Azincourt Classe sociale : Rêveur Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 17 Nov 2009, 22:51 | |
| Feff savait qu'il n'avait pas le droit de prendre des femmes pour les visites médicales, questions de pudeur, mais malgrè tout, il regarda sournoisement à droite et à gauche puis guetta un instant le couloir....rien...la voie était libre.
Il revint alors auprès d'elle à pas de loup... puis la regarda un instant.
Vous m'avez l'air nerveuse ?
Je crois qu'un petit massage vous décontractera les muscles ... j'ai toutes sortes d'huiles pour ça dans ma salle de soin.
Feff prit un air sérieux comme s'il s'agissait d'une opération médicale importante.
C'est pas très bon de rester comme ça vous savez ?
Il la regarda toujours avec un regard sérieux ne pouvant dissimuler un sourire qui lui sciait le coin des lèvres. | |
|
| |
lacost
Nombre de messages : 113 Age : 36 Village : Péronne Classe sociale : Niveau1 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 18 Nov 2009, 14:58 | |
| Lacost le regarda en souriant, et lui dit " oui je suis un peu nerveuse mais pas au point de me faire masser" et lui fit un grand sourire. elle continua " surtout que mon mari est très jaloux, mais je veux bien si on passe a votre salle pour que je puisse enfin terminer cette visite médical qui devient un fardeau pour moi". Lacost lui sourit et attendit sa réaction. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 18 Nov 2009, 23:32 | |
| Liptis revenait vers la salle d'attente après avoir fait passer une visite de routine à un aspirant lorsqu'il entendit des voix. Ah, se dit-il, du monde attend.
Arrivé plus près, il entendit parler de massage. Oh !
Le soigneur s'approcha doucement et entendit une partie de la conversation entre une dame dont il ne connaissait pas la voix et une voix masculine qui ne pouvait être que celle de Feff.
Liptis se planta au travers de la porte et fit face aux deux jeunes gens.
Bonjour dame. je me présente Liptis, soigneur à l'hôpital.
Liptis vit l'air contrit de Feff ; prenant ce dernier par le bras il l'attira un peu à l'écart.
Feff ! Tu sais que tu ne peux te charger des visites des dames. Je sais que c'est tentant et que celle-ci est charmante mais tu ne peux pas. C'est à Poil de s'en charger. Viens donc m'aider à préparer une chambre.
Puis, s'adressant à la jeune femme...
Une de nos infirmière va venir dans peu de temps. Veuillez patienter encore un peu, ce ne sera pas long.
Puis, il entraîna Feff plus loin... _________________ | |
|
| |
Feff
Nombre de messages : 195 Village : Azincourt Classe sociale : Rêveur Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 18 Nov 2009, 23:52 | |
| Feff entrainé par Liptis se serrais bien accrocher à tous ce qui trainai dans la pièce pour ne pas la quitter mais décida de le suivre malgrè tout faisant un petit clin d'oeil à la jeune aspirante au passage.
Je n'avais qu'une vision purement médicale de tout ceci Liptis, loin de moi l'idée de profiter de la situation.
Feff lui sourit puis continua de le suivre adressant un salut discret à Lacoste. | |
|
| |
lacost
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 19 Nov 2009, 02:15 | |
| Lacost dit a Messire Liptis:" Bonjour messire, vu le règlement alors je vais attendre une des infirmières,"je vous remercie. Elle regarda FEFF et lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 19 Nov 2009, 09:13 | |
| Liptis regarda tour à tour les deux jeunes gens. Après un petit soupir et un discret sourire, il s'éloigna en compagnie de Feff.
Je n'avais qu'une vision purement médicale de tout ceci Liptis, loin de moi l'idée de profiter de la situation.
Mais je n'en doute pas Feff ! Je n'en doute pas. Mais sait-on ce qu'il peut advenir lorsqu'un homme est auprès d'une jeune et jolie femme ! Il ne vaut mieux pas tenter le Malin... N'es-tu pas d'accord ? _________________ | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 19 Nov 2009, 15:31 | |
| | |
|
| |
Harlequin
Nombre de messages : 68 Village : Azincourt Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 04 Déc 2009, 05:06 | |
| Harlequin se présenta à l'infirmerie. Il alla se présenter à ce qui semblait être la garde de service:
Bonjour, je viens me présenter pour un bilan médicale.
Elle lui fit un geste nonchalant, l'intiment de prendre place sur un des sièges vides. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Harlequin
Nombre de messages : 68 Village : Azincourt Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 04 Déc 2009, 17:31 | |
| Harlequin salua le soigneur et prit le document qui lui était présenté. Il le lut puis répondit au questionnaire. - Citation :
Nom : Harlequin Ville : Cambrai Etat (IG) : Malheureux Force : 13
Avez-vous été victime d'une maladie? Si oui, laquelle? non
Avez vous été blessé au combat?non Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé? Tous décédé, mais pas de maladie, ni de mort naturel. Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Régime de viande, pain et lait. Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je bois 3 chopine au deux jours.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Très bien
Après l'avoir dument remplis il lui remit le questionnaire. | |
|
| |
thiba
Nombre de messages : 2209 Village : Péronne Classe sociale : Voie de l'Etat Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 05 Déc 2009, 12:32 | |
| Thiba suis les conseil de la capitaine et chercha la salle. Finalement les châteaux militaires se ressemblaient.Il arriva devant une porte ou était placardé un formulaire.
C'est bon j'y suis . Il frappa 3 coup et entra. Il donna a un homme qui se trouvais la son formulaire.
Nom :Thiba Ville :Bertincourt Etat (IG) :En pleine forme Force :20(mais 20 en intelligence et en charisme je me remet a l'augmenter(dans pas longtemps quoi)
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Oui,6 cotes cassé a Fougeres contre les gentils Bretons L'armée dans la quelle j'était ma laissé partir seul.Mais maintenant sa va mieux.
Votre famille est-elle en bonne santé? Ils sont tous décédé
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? De la viande des fruits et du poisson.1 chopine par jour a peut pres
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? En pleine forme
Thiba attendit qu'on s'occupe de lui | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
thiba
Nombre de messages : 2209 Village : Péronne Classe sociale : Voie de l'Etat Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 07 Déc 2009, 07:31 | |
| Thiba attendit dans la salle,il y passa la nuit. Il trouvât le temps était long mais il se dit que c'était pour la bonne cause.il vit un homme passez par la et lui dit:
S'avez vous dans combien de temps je serais pris en charge jeune homme? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 08 Déc 2009, 11:37 | |
| [le temps rp et hrp est différent donc logiquement, c'est tjs le même jour^^]
La Capitaine passait voir la Médicastre quand elle entendit des voix dans la salle d'attente. Elle bifurqua vers celle-ci, possible que Nefi y soit. Elle aperçut Liptis ainsi qu'une des nouvelles recrues.
Bonjour. Tout se passe pour le mieux ? Vous devrez peut-être un peu patienter, mais pas d'inquiétude, vous passerez. Avez-vous eu le temps de vous présentez au Sénéchal et Directeur Leducg ? _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 08 Déc 2009, 23:38 | |
| entendant des voies dans la salle d attente dont celle de la capitaine elle entra dans la piéce .
capitaine mes respects
salut militaire puis
aspirant bonjour je suis le médicastre nefi, tout ce passe bien ? | |
|
| |
thiba
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 09 Déc 2009, 07:10 | |
| Thiba attendit une soignante qui s'adressais a lui. Sur ce il ouvrit les yeux encore fatiguer la salua et lui dit:
Oui,Oui je vais bien.J'attend qu'on me prenne en charge.
[/i] | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 09 Déc 2009, 11:44 | |
| Claquement sec de cravache non loin des tympans du jeune aspirant ...
Dîtes donc Aspirant Thiba ... Je vous signale que je vous parlais aussi ... Roooo, crénom d'une bobine .... Tenez pour la peine, voyons donc votre forme par un exercice d'endurance ... Etes-vous apte à faire quelques pompes, que je vois cela.^^
Se recule de deux grands pas afin de lui laisser la place pour exécuter l'exercice en question. _________________ | |
|
| |
thiba
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 11 Déc 2009, 21:50 | |
| Oh pardon capitaine,je vous ai pas entendu avec ce brouhaha Puis dit tout bas Oh des pompes....sa fera passer le temps... Puis il se coucha et commença a faire des pompes comme demander | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 14 Déc 2009, 23:50 | |
| La Capitaine observa l'exécution des pompes avec attention. _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Noéliana
Nombre de messages : 1096 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !! Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 17 Déc 2009, 23:40 | |
| ...Noéliana salua les autres personnes qu'elle croisa, s'assit à l'angle droit de la pièce qui faisait office de salle d'attente et commença a griffonner sur un bout de parchemin les renseignements qu'on lui demandait...
Nom : Noéliana Ville : Arras Etat (IG) : En forme Force : 20
Avez-vous été victime d'une maladie ?! Si oui, laquelle ?!
Non
Avez vous été blessé au combat?non Si oui, Comment et ou?
Non
Votre famille est-elle en bonne santé ?!
Ils sont malheuresement tous décédé, mais pas de maladie, ni de mort naturel.
...
Que mangez-vous en temps normal ?! Je mange des miche de pains dorées au four.
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne ?!
Je bois 3 chopine au dans une semaine maximum.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement ?!
Parfaitement bien !! | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 20 Déc 2009, 04:45 | |
| | |
|
| |
Glassheart
Nombre de messages : 3329 Village : Calais Classe sociale : Empêcheuse de tourner en rond Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 30 Déc 2009, 04:46 | |
| Après avoir été se présenter au directeur de l'académie, Glasssheart décida de trouver l'infirmerie ainsi que la Capitaine Ombeline lui avait demandé. Déambulant dans les couloirs, elle fut guidée jusqu'à la salle d'attente par le son de la voix de la capitaine qu'elle reconnut. Elle salua celle-ci en entrant, ainsi que la médicastre. Afin de ne pas déranger la conversation en cours et faire gagner du temps à l'infirmière, elle prit le formulaire posé sur un coin de la table, le remplit et le garda en main, attendant son tour.
Nom : Glassheart Ville : Calais Etat (IG) :En forme Force : 8
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui, pour ma sœur. Je n'ai pas connu mes parents.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Légumes, viande et poisson. Je ne bois pratiquement jamais.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? On ne peut mieux. | |
|
| |
poildecarotte
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 31 Déc 2009, 03:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|