| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 16 Oct 2009 - 0:21 | |
| revenant dans la salle d'attente nefi, parcouru l endroit des yeux pour trouver orick afin de lui donner des nouvelles de dark mais ne le trouva pas.
reflechissant elle se demanda ou elle pourrait bien se trouver, elle n'avait pas le temps de courrir jusqu'a la lice... | |
|
| |
orick95
Nombre de messages : 3085 Age : 46 Village : cambrais Classe sociale : soldat Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 16 Oct 2009 - 7:02 | |
| orick qui s'était mit dans un coin reculé de la salle d'attente s'était endormie et émit de fort ronflement | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 16 Oct 2009 - 16:38 | |
| entendant un bruit étrange dans un renfoncement nefi entra un peu plus dans la salle d'attente, on aurais dit un ours ou sais t'on quel autres animale de la sorte entrée en hibernation. jetant un oeil dans la direction du ronflement elle sourit largement.
les champi attaque assssssooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
orick95
Nombre de messages : 3085 Age : 46 Village : cambrais Classe sociale : soldat Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 17 Oct 2009 - 1:53 | |
| au crie de néfi orick sortie de son someille la hache a la main
quoi? ou des CHAMPIS
ASSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
tout d'un coup orick se rendit compte que néfi était morte de rire
au bah me suis légérement endormie ca va c'est pas la peine de te payer ma tête non plus ma chère. de toute façon je dormait a peine | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 17 Oct 2009 - 14:44 | |
| voyant la réaction d'orick elle parti dans un éclat de rire crystalin les larme perlant à ses yeux.
oh c'était trop tentant tu parle si tu ne dormais que d'un oeil j ai crue qu'on avait apporté un ours en hibernation dans la salle d attente...
essayant de reprendre son serieux elle reprit.
bon plus sérieusement nous avons finit les soin de dark c'est moins grave que je ne pensais mais je vais la garder quelques jours pour m'assurer que tout vas bien. elle aura cependant une belle cicatrice sur le front mais j ai fait le plus fin possible. mon équipe va la ramener bientôt dans sa chambre tu pourras allé la voir. | |
|
| |
orick95
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 18 Oct 2009 - 2:19 | |
| oui bah peu être je me suis assouppit légérement.
je te remercie néfi pour les soins que tu lui a apporté, d'accord j'attend pour aller la voir dns sa chambre.
et il rit car voir son amie rire lui était toujours communicatif | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 18 Oct 2009 - 13:02 | |
| s'essuyant une petite larme de joie au coin de l'oeil elle sourit.
légérement ^^ si peu...
mais ne me remercie pas c'est notre devoir de soigner nos soldats. je vais retourner superviser mais tu la trouvera au même endroit que avant l'intervention. | |
|
| |
Roman.lipanskana
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Village : Azincourt Classe sociale : Emmerdeur, Dévoyeur de nonnes. Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 18 Oct 2009 - 13:28 | |
| Roman commençait a être profédement agacé par ce qui se passait ici
Whow! Les têtes de noeuds! Plutot que de raconter n'importe quoi ca vous ferais ptet mal au c... d'aller bosser?
Ca doit bien faire une semaine que je poirautte dans votre p... de salle d'attente. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 18 Oct 2009 - 14:07 | |
| Liptis entrait dans la salle d'attente où l'une des personne présente commençait à s'énerver sérieusement.
Bonjour ! Pourriez-vous vous calmer s'il vous plait ! Bon, avant de critiquer qui que ce soit, vous pourriez me donner votre formulaire afin que je sache qui vous êtes et si vous avez rencontrer des problèmes auparavant ? Ensuite, je vous conduirais en salle de consultation.
Liptis tendit la main et attendit que l'individu lui remette le formulaire. _________________ | |
|
| |
Roman.lipanskana
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Village : Azincourt Classe sociale : Emmerdeur, Dévoyeur de nonnes. Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 18 Oct 2009 - 15:23 | |
| Un formulaire?
J'ai en effet vu que Feff en avais remis a certains autres aspirants! Moi ca fait une semaine que je suis dans cette foutue salle et que je poirautte. Y'avais bien Feff qui avait dit qu'il allait me prendre en charge, mais je l'ai pas revu depuis.
Alors un formulaire? Je l'ai jamais eu entre les mains!
Et d'abord je critique pas! Je pêtte juste un gros cable! (Arf j'aurais mieux fait de rester au guet! au moins on était a jour!) | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 18 Oct 2009 - 16:23 | |
| - Citation :
- totalement hrp, je vous signale que rp parlant nous sommes sur la même journée et pas une semaine aprés faut quand même pas abuser, de plus l'infirmier feff à donc pas encore finit sa visite avec le perso d'avant vous. donc logique qu'il ne soit pas encore revenue. donc désolé mais nous ne sommes pas 24/24 derrière le pc pour repondre un peu de patience c'est du rp donc on se détend et on essaie de comprendre avant de raler.
se tournant interloqué vers la personne qui rouspéter à coté d'elle. eyh bien eyh bien aspirant ou vous croyez vous donc ? je doute que ça fasse une semaine que vous êtes ici je passe assez de temps ici pour savoir qui passe dans cette salle. si l'infirmier feff n'est point encore revenue c'est parce qu'il a du m'assister avec le soigneur liptis que voilà à une opération délicate sur une de nos soldat blessé à l'entraînement. je ne crois pas que vous soyez mourant il me semble. apprenez que la patience est une vertu pour une soldat. croyez vous être le seul dont nous avons la charge. alors baisser d'un ton je vous pris. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Feff
Nombre de messages : 195 Village : Azincourt Classe sociale : Rêveur Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 18 Oct 2009 - 16:57 | |
| Feff acouru dans la salle d'attente le vacarme étant insuportable pour travailler dans des conditons sereine, de plus certains malades avaient vraiment besoin de repos et de calme.
C'est quoi ce vacarme ici ? Je t'ai déja dit Roman que tu n'étais pas tout seul au monde, de plus tu n'ais même pas aspirants alors essaie de te tenir devant tes supérieurs... nous sommes tous occupés à des taches plus importantes c'est tout, et si le guet te tente on te retiens pas ils recrutent toujours.
Furieux l'infirmier regarda ses collègues puis retourna à sa salle d'attente en claquant la porte. | |
|
| |
Roman.lipanskana
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 18 Oct 2009 - 20:34 | |
| Et bha voilà! Il suffisait de gueuler pour se faire entendre! D'abord je ralait pas, je faisait un scandale, nuance... saisi le formulaire que on lui tendbon voyons ça! - Citation :
- Nom: Roman1985
-Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Non jamais
-Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Jamais
-Votre famille est-elle en bonne santé?
Ils sont tous mort durant la guerre de Bohème, j'en ai moi même éliminé une bonne partie.
-Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Pas de problèmes de santé a signaler! Hormis les chaude pisse récurente de mon père, ceci dit a force de courrir la gueuse!
Sinon l'année dernière j'ai traversé toute l'Europe a pied avec des provisions restreintes.
-Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Maïs, légumes, viande et poisson.
-Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Ca va! Rien a dire là dessus! Je me sens capable d'abbatrre une montagne!
| |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 18 Oct 2009 - 23:00 | |
| le regardant franchement courroucé.
je sent que votre scandale va se finir par une serie de pompes je pourrais ainsi voir votre endurance avant qu'on ne vous déclare apte ou pas.
je ne sais ce dont vous aviez l'habitude au guet mais ici un aspirant comme un soldat respecte ses officiers, vous n'avez pas à faire de scandale ici des cas sont bien plus urgent que vous. j'ai de patient ici qui lutte contre la mort et n'ont pas besoin de vos gérémiades.
liptis exceptionnellement je vous assiterais pour cette visite. bilan complet pour cette impatient. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Roman.lipanskana
| |
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
maxlevaillant Juge
Nombre de messages : 1918 Village : Arras Classe sociale : Capitaine du Comté d'Artois Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 28 Oct 2009 - 13:34 | |
| Maxlevaillant entra dans la salle d'attente et alla s'asseoir en attendant que quelqu'un vienne le chercher | |
|
| |
Feff
Nombre de messages : 195 Village : Azincourt Classe sociale : Rêveur Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 28 Oct 2009 - 16:11 | |
| L'infirmier entra tranquillement dans la salle d'attente, les bléssés commençait à se faire moins nombreux et la pression du travail retombait petit à petit, mais il ne fallait surtout pas se relacher maintenant ou sinon ils auraient encore le droit à une remise en place en règle.Alors que Feff regarda le registre il lu un nom qu'il connaissait, il alla voir l'aspirant en question, il le reconnu alors. Il s'étais vu à arras quelques jours plutôt et le messire en question avait fait une démonstration de ses talents d'acrobate.Messire Maxlevaillant ou devrais je dire aspirant, quel plaisir de vous revoir ici.Feff pris un questionnaire et le remis au futur aspirant. - Citation :
- Nom:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Voilà pour vous, dès que vous l'aurez rempli nous irons en salle de soins pour s'occuper de vous, mais vu vos talents d'acrobates de l'autre fois je ne doute que cela dure longtemps.L'infirmier alla donc mettre à jour le registre en attendant que Maxlevaillant eut terminé de remplir son questionnaire. - Citation :
- Maxlevaillant --> Feff
| |
|
| |
maxlevaillant Juge
Nombre de messages : 1918 Village : Arras Classe sociale : Capitaine du Comté d'Artois Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 28 Oct 2009 - 16:24 | |
| maxlevaillant attendit, lorsqu'il vit un infirmier, de loin l'infirmier lui dise quelqu'un mais qui???? Mais oui c sire Feff, max s'en rappele car il avait fait a sire feff une demonstration d'acrobate bonjour sire feff merci je vais repondre a se questionnaire - Citation :
- Nom:maxlevaillant
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non Votre famille est-elle en bonne santé? oui Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Du pain, je boit environ deux chopines en moyenne Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? tres bien en pleine forme tenez sire feff j'ai fini de remplir ce questionnaire | |
|
| |
Feff
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 28 Oct 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Stofi29
Nombre de messages : 20 Village : Cambrai Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 28 Oct 2009 - 20:47 | |
| Stof arriva à l'infirmerie en esperant trés vite en sortir.
Bonjour , il y a quelqu'un? On ma demandé de venir passer une visite medicale ! J'ai remplis un formulaire , je crois que c'est le bon !
Nom: Stof Ville: Cambrai Etat (IG): en forme Force: 56
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? oui
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? De la viande , du lait et des legumes. Je bois environ 2 chopes de biéres par jour.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? ça va , en forme | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 29 Oct 2009 - 12:03 | |
| LordRomi entra dans la salle d'attente. Il s'asseya a une place libre au fond de la salle. Il espérait ne pas avoir trop longtemps. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 29 Oct 2009 - 13:54 | |
| Le soigneur Liptis entra dans la salle d'attente. Plus un moment à soit actuellement. Là, il vit deux aspirantsBonjour à vous. Qui était le premier ?L'un d'eux fit signe et lui tendit un formulaire. Liptis le parcouru rapidement puis invita l'aspirant Stofi à le suivre. Il s'adressa alors à l'autre homme.Veuillez remplir ce formulaire. Un de mes collègues - ou moi même - viendra vite vous chercher. - Citation :
- Nom :
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Liptis et son patience se dirigèrent ensuite vers l'une des salle réservée à la visite des hommes.____________________________________________ - Citation :
- Feff --> maxlevaillant
Liptis --> Stofi29 ? -->lordromi _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|