| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leportel62 Amiral & Vicomte
Nombre de messages : 8613 Age : 104 Village : Bertincourt Classe sociale : emmerdeur Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 10 Mar 2009, 11:31 | |
| S'énerve car il ignore s'il a les galons avec lui suite à son problème. Il trouve qu'il attend depuis longtemps.
Feff me dira peut-être quelquechose en sortant. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 104 Village : Bertincourt Classe sociale : emmerdeur Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 10 Mar 2009, 11:33 | |
| Il est rassuré, ses galons sont là.
Se rassoit transquillement et n'est plus du tout pressé, étant rassuré sur ce fait. OUF, il respire enfin.
Il faudra que je pense à remercier feff et fanfan pour leur aide. _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 10 Mar 2009, 13:51 | |
| passant dans le couloir nefi entendit du monde dans la salle d'attente et entra voir, elle pensa en n'y voyant qu une persopnne en attente que ses infirmiers faisait du bon boulot et s'approcha de l'aspirant. bonjour aspirant, je suis le médecin Nefi, je suppose que vous venez pour votre visite ? veillez remplir ce formulaire, un infirmier va venir vous chercher rapidement. elle lui tendit le formulaire et se tourna vers la sorti, - Citation :
- Nom:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? bonne journée à vous aspirant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 10 Mar 2009, 15:45 | |
| Nom : Leportel dit loulou Ville : Azincourt Etat (IG) : faible Force : 21
Avez-vous été victime d'une maladie ? Si oui, laquelle : non.
Avez-vous été blessé au combat? npn.
Votre famille est-elle en bonne santé : inconnue
Rien de spécial.
Que mangez vous en temps normal : viande, pain, maïs et poissons. Quelques chopes avec les amis quand c'est la fête.
Comment vous sentez-vous, moralement et physiquement : trés bien pour les deux. _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
stingers33
Nombre de messages : 57 Village : betincourt Classe sociale : paysan Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 11 Mar 2009, 18:26 | |
| Rentra dans la salle d'attente et il vit des gens de sa classe . il salua tout le monde et tendit son formulaire a une infirmière. Puis attendit une reponse.
Nom: Stingers33 Ville: Bertincourt Etat (IG): Je suis en forme Force: 20
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non.
Votre famille est-elle en bonne santé? oui.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? je mange de tous , du poisson , de la viande et des legumes , et quand je n'ai pas d'argent je mange du pain .Je boit rarement , quand j'ai de l'argent a depensé ...
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je suis en forme , et trés content . | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 24 Mar 2009, 07:29 | |
| Fanfan était venu voir Nefi ou un membre du personnel soignant. La salle d'attente était vide. Elle patienta tranquillement, se rappellant les premiers jours qu'elle avait passé au fort et qui l'avait conduit par cette salle d'attente afin de passer la visite d'aptitude. Elle feuilleta le formulaire. "Rien n'a changé!" se dit elle en souriant | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 24 Mar 2009, 15:26 | |
| Tout était calme actuellement en l'hôpital. Toutefois, en parcourant les couloirs, Liptis s'aperçut d'une présence en la salle d'attente. Un nouvel aspirant ? Sans nul doute. Il entra doucement dans la pièce et y vit une jeune femme arborant les galons de sergent regardant le formulaire d'admission. Ah ! Non, pas d'aspirant ce coup-ci... Liptis reconnu alors le sergent du fort d'Azincourt.
Bonjour sergent... Que nous vaut votre visite en ces lieux ? _________________ | |
|
| |
Balabira
Nombre de messages : 488 Age : 24 Village : Amiens Classe sociale : Cerzente par accident Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 24 Mar 2009, 16:11 | |
| Balabira arriva toute sonnée et très pale à l'infirmerie.
Elle revenait de l'entrainement où son adversaire, lui avait asséné un vilain coup sur la tête. "Aïe !"
Un filet de sang commençait à couler du haut de son crâne. Que n'avait-elle pris la précaution d'enfiler un casque avant de commencer à manier l'épée ! Quelle idiote !
Elle frappa à la porte de l'infirmerie et rentra. A peine arrivée, qu'elle se sentait vaciller. Aussi, prit-elle une place sur un fauteuil vide attendant que la patiente précédente quitte l'office.
"Ya quelqu'un ? J'ai besoin d'aide." "Quel mal de crane ! c'est pire qu'une grosse boulasse !" "Agggggggggg..... " | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 24 Mar 2009, 17:49 | |
| Fanfan attendait depuis quelques instants quand elle vit sa filleule Bala passer sans la voir et pénétrer directement dans la salle de soins "Etrange" se dit elle " elle qui habituellement est si attentive et qui ne rate pas une occasion de saluer sa marraine,elle ne doit pas être très en forme...Je me renseignerai.." Elle fut interrompue dans ses pensées par la voix du sergent Lipsis: Bonjour sergent... Que nous vaut votre visite en ces lieux ? Fanfan sursauta: "Oh,Bonjour Sergent Lipsis" dit Fanfan en lui souriant " je suis un peu perturbée. Je viens de voir passer ma filleule l'Aspirante Balabira, qui ne m'a même pas calculée...Etrange comportement et surtout inhabituel de sa part...J'espère que tout va bien pour elle..." Puis Fanfan ajouta: " En fait, j'étais passé vous voir...Vous ou quelqu'un de l'équipe médicale, car j'ai besoin de votre aide...Si vous avez un peu de temps à m'accorder, je peux vous expliquer la raison de ma visite..."
| |
|
| |
Balabira
Nombre de messages : 488 Age : 24 Village : Amiens Classe sociale : Cerzente par accident Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 24 Mar 2009, 20:54 | |
| Passant dans le couloir pour vérifier que tout était en ordre Nefi aperçu du mouvement.
Balabira, après une courte pause était partie dans la salle des soins.
Son état semblait empirer. Elle commençait voir flou, avait du mal à marcher, titubait légèrement (cette fois c'est pas l'alcool !!!) et il lui semblait même entendre les voix de son passé... *Ma marraine....c'est vrai ça fait si longtemps.. - j'suis fichu ca commence toujours par des allucinations !...*
... l'instant d'après, elle était allongée dans la salle des soins aux mains de Néfi qui avait accouru pour l'examiner. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 24 Mar 2009, 21:17 | |
| Liptis vit le sergent d'Azincourt regarder derrière lui.
Je viens de voir passer ma filleule l'Aspirante Balabira, qui ne m'a même pas calculée...Etrange comportement et surtout inhabituel de sa part...J'espère que tout va bien pour elle..."
Liptis avait bien cru entendre du mouvement plus loin.
Un instant, je vais aller voir ce qu'il en est...
Liptis se dirigea vers la salle des soins et vit qu'une jeune femme était allongée avec, près d'elle le médecin du fort. Il se manifesta afin de lui faire savoir qu'il n'était pas loin et disponible en cas d'urgence. Puis il retourna vers la salle d'attente et rassuré le sergent Fanfan.
Une jeune femme, portant des galons d'aspirant est bien en salle de soins. Néfi, notre médecin s'occupe d'elle. S'il s'agit de votre filleule, sachez qu'elle est entre les meilleures mains de cet hôpital.
Mais revenons au sujet de votre présence ici. Dites m'en plus. J'espère que je serais à même de vous aider.
Liptis prit un siège et attendit que la visiteuse lui conte les raisons de sa présence en ces lieux. _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 24 Mar 2009, 21:28 | |
| passant dans le couloir pour vérifier que tout était en ordre nefi aperçu du mouvement dans le couloir s'approcha. elle vit une jeune aspirante chancelante se diriger vers la salle d'attente se précipitant vers elle avisant au passage quelques traces de sang elle vient la soutenir au moment ou la porte de la salle de soin des femmes s'ouvrait sur luna et une autres aspirante.
nefi les salua hochement de tête et s'adressa à la jeune blessé
bonjour aspirante je suis le médecin nefi, je vais m'occuper de vous... venez vous étendre avant de tourner de l'oeil. que vous est-il arrivée ? raconter moi !!!
tout en parlant elle soutenait la jeune femme pour l'aider à entrer dans la salle de soin désormais libre... | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 24 Mar 2009, 21:47 | |
| Une jeune femme, portant des galons d'aspirant est bien en salle de soins. Néfi, notre médecin s'occupe d'elle. S'il s'agit de votre filleule, sachez qu'elle est entre les meilleures mains de cet hôpital.
Mais revenons au sujet de votre présence ici. Dites m'en plus. J'espère que je serais à même de vous aider.
Liptis prit un siège et attendit que la visiteuse lui conte les raisons de sa présence en ces lieux.
Rassurée par l'état de sa filleule, Fanfan sourit à Liptis
"En fait vous n'êtes pas sans ignorer que je suis depuis peu comme vous sergent et que nous avons la chance au fort d'Azincourt d' avoir une très belle infirmerie à notre disposition. Malheureusement, nous n'avons aucune personne compétente au sein du fort pour s'en occuper. Au départ, nous devions avoir le soldat Alicia qui devait suivre une formation de soigneur, mais en fait son état de santé ne lui a pas permi de la suivre. J'aurai aimé savoir s'il vous était possible de me permettre de suivre une formation afin de connaitre les rudiments de base en cas d'extrème urgence ou au contraire de petits soins sans gravité. Pensez vous que cela soit possible et compatible avec mes nouvelles charges au sein de notre compagnie? Je sais que vous êtes quelqu'un de très actif et que votre jugement est bon, donc dites moi franchement ce que vous pensez de ma démarche."
Fanfan attendit que Liptis lui réponde, regardant par dessus son épaule pour voir s'il se passait quelque chose du côté de la salle de soins. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 24 Mar 2009, 22:18 | |
| Liptis écouta ce que lui disait Fanfan. Il comprenait parfaitement sa situation.
Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas acquérir des rudiments de médecine. Nous sommes tous ici soldat ET infirmier ou médecin. Cet hôpital se veut une institution de pointe. Toutefois, je ne pourrais que vous apporter mon soutient... si vous êtes vraiment décidée et motivée. Il va falloir vous adresser à notre médecin. Elle seule peut vous accepter parmi nous afin de vous former. Par contre - mais ce n'est là que mon opinion - l'infirmerie de votre fort ne pourra traiter que les cas les plus bénins. L'hôpital restant le centre vital des soins...
Liptis regarda sa collègue. Il comprenait bien que ce qu'il lui disait n'était pas forcément des plus positif. Mais le médecin était la seule personne à pouvoir vraiment décider. _________________ | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 25 Mar 2009, 01:40 | |
| Fanfan avait écouté Liptis s'exprimer "Merci d'avoir pris le temps de m'écouter, vous avez raison je vais attendre que notre médecin Néfi soit disponible et je vais voir avec elle s'il est possible d'acquérir quelques notions de base." Fanfan se sentait en confiance avec Liptis et se permit de lui demander: "Pourais je vous demander une faveur? Auriez vous à l'occasion un peu de temps à me consacrer et me faire visiter votre fort. J'aimerai voir comment vous l'organiser afin d'en tirer quelques leçons pour la gestion de la compagnie dont je suis responsable. Enfin, seulement si cela ne vous dérange pas, car je vois que vous avez un emploi du temps très chargé avec l'hopital et je ne voudrais pas abuser de votre temps..." | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 25 Mar 2009, 11:51 | |
| Liptis espérait bien voir une autre personne motivée rejoindre leurs rangs. Par contre, Fanfan devrait certainement travailler aussi ici, à l'hôpital. Mais ça, seul le médecin du fort pouvait en décider.
Fanfan profita de la présence de Liptis pour lui demander autre chose. Elle souhaitait visiter le fort d'Arras.
Vous souhaitez visiter le fort d'Arras ? Mais c'est avec plaisir que je vous servirais de guide. Vous savez, le fort est plutôt calme à l'heure actuel mais les diverses occupations mises en place permettent d'occuper les soldats et de maintenir leur bonne humeur. Ce qui est très important. Je commence juste à prendre mes marques en tant que gradé donc il y a encore des choses à ajuster.
Liptis sourit.
En tout cas, n'hésitez pas à me faire prévenir lorsque vous souhaiterez venir. Que je viennes vous accueillir dans la cour du fort... _________________ | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 25 Mar 2009, 18:23 | |
| Je commence juste à prendre mes marques en tant que gradé donc il y a encore des choses à ajuster.
Liptis sourit. "Moi de même, c'est pourquoi, j'aimerai voir ce qui se passe dans votre fort, si cela ne vous dérange pas" dit Fanfan en souriant
En tout cas, n'hésitez pas à me faire prévenir lorsque vous souhaiterez venir. Que je viennes vous accueillir dans la cour du fort... Fanfan répliqua: "Encore merci et je ne tarderai pas à venir; en fait, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant, je serais disposée à venir ce week end car c'est plus calme chez nous. Prenons rendez vous samedi matin, par exemple" Puis elle ajouta: "Je vais attendre ici que le médecin Néfi soit disponible et encore merci pour votre accueil; et surtout je vais attendre des nouvelles de ma filleule Balabira...Je me demande ce qui a bien pu lui arriver..." Fanfan était à nouveau songeuse et quelque peu inquiète
| |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 25 Mar 2009, 21:03 | |
| Liptis écouta Fanfan lui proposer de venir durant le week-end visiter le fort...
Aucun problème, faites vous annoncer en arrivant que je vienne vous chercher.
En attendant, je vais aller voir si je peux obtenir de notre médecin des nouvelles quant à votre filleule
Liptis se dirigea vers l'autre pièce. _________________ | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 26 Mar 2009, 06:52 | |
| Fanfan remercia Liptis et attendit toujours un peu soucieuse tandis que Liptis se proposa de passer du côté de la salle de soin, afin de prendre des nouvelles de sa filleule Bala.
"Dans quelle galère c'est elle encore mise" se demandait Fanfan Mais il n'eut pas le temps d'y aller qu'elle entendit la voix de Néfi qui lui demandait d'entrer "'Ah, Excusez moi, je vous laisse Sergent et à Samedi, je passe voir ce qui se passe en salle de soin...et encore merci pour votre accueil!" dit Fanfan en se levant brusquement et en entrant dans la salle de soin | |
|
| |
MayaII
Nombre de messages : 4081 Age : 59 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 10 Avr 2009, 23:11 | |
| Maya arriva bien timidement, on lui avait dit de se présenter ici pour sa visite médical puisqu'elle était maintenant aspirant pour l'ost...
Elle entra doucement et tocqua légèrement à la porte
Bonjour, je me prénomme Maya et je suis aspirant, je dois passer ma visite médical.
Elle sourit et attendit qu'on la remarque... | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 11 Avr 2009, 00:06 | |
| voyant une silhouete entrer dans la salle d attente nefi se dirigea vers la pièce en question et y decouvrit mayaII phhhh bonjour, tu viens passer ta visite ?? tiens voici le formulaire je te laisse y repondre je m occuperais personnellement de toi. - Citation :
- Nom:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
MayaII
Nombre de messages : 4081 Age : 59 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 11 Avr 2009, 02:32 | |
| Maya sourit quand elle vu arriver sa douce amie Nefi, elle s'inclina devant elle. phhhh bonjour, tu viens passer ta visite ??
tiens voici le formulaire je te laisse y repondre je m occuperais personnellement de toi. Elle prit le formulaire et s'installa sur une petite chaise près de la porte, elle fouilla dans sa besace et y sortie sa plume. - Citation :
- Nom: Maya
Village: Azincourt
Etat(IG): En très grande forme
Force: 240
Avez vous ete victime d'une maladie?si oui laquelle?
Je n'ai jamais été malade.
Avez vous été blessé au combat?si oui comment?
Non jamais.
Votre famille est elle en bonne santé?
Oui
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant?
Aucune
Je mange surtout de la viande en ce moment.
Je bois en moyenne 5 chopines par jour.
Comment vous sentez vous moralement, physiquement?
En général, j'ai un bon moral et me relève assez rapidement des défaites. Ayant completé, le formulaire Maya se rendit près de Nefi et lui tendit le document. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 11 Avr 2009, 11:00 | |
| prenant le formulaire elle sourit à son amie et l invita à la suivre.
fort bien allons y suis moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|