| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 15 Fév 2009 - 18:30 | |
| nefi passa dans la salle d'attente et vit une jeune aspirante bonjour, voici le formulaire que vous devez remplir. une infirmière va s'occuper de vous. - Citation :
- Nom:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
nabel7
Nombre de messages : 542 Age : 37 Village : Bertincourt Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 15 Fév 2009 - 19:04 | |
| Nabel pris le formulaire que la Dame lui tendait et se mit à la remplir :
Nom: Nabel Ville: Bertincourt Etat (IG): En forme Force: 21
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? oui
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je ne boit pas beaucoup en général
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Très bien | |
|
| |
nabel7
Nombre de messages : 542 Age : 37 Village : Bertincourt Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 17 Fév 2009 - 16:21 | |
| Une fois son questionnaire remplie , Nabel pris son mal en patience, espérant que l'attentede ne qerai pas trop longue et la visite pas trop désagréable... | |
|
| |
lulu2359
Nombre de messages : 26 Village : arras Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 17 Fév 2009 - 23:05 | |
| Lulu2359 entra dans la salle d'attente et dit :
bonjour,
Je suis une nouvelle aspirante pour l'ost et je viens pour faire ma visite médicale | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 18 Fév 2009 - 0:38 | |
| Pegas entra à la salle d'attente avec des formulaires vierges sachant qu'il va y avoir de nouvelle recrues pour leurs visite médicale...Salut tout le monde, voici des formulaires pour ceux qui n'en ont pas encore... - Citation :
- Nom:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Remplissez les le temps qu'on vienne vous appeler... Il sortit en suite de la salle d'attente faire sa ronde auprès de ses patients .... | |
|
| |
lulu2359
Nombre de messages : 26 Village : arras Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 18 Fév 2009 - 11:34 | |
| Nom:Lulu2359 Ville:Arras Etat (IG): Vous êtes en forme Force:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Mes parents sont décédés dans un accident mais il était e bonne santé
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange de la viande du pain. Je bois en moyenne 2chopines
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sent très bien que ce soit physiquement et moralement
Le formulaire remplit, Lulu attendit qu'on l'appeler pour passer sa visite
Dernière édition par lulu2359 le Dim 22 Fév 2009 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia20
Nombre de messages : 119 Age : 35 Village : Azincourt Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 21 Fév 2009 - 23:20 | |
| Alicia prit le formulaire et commença à le remplir elle avais fini c'est 45 jours depuis un petit moment maintenant mais elle a du s'absente sans pouvoir prévenir.
Nom: Alicia Ville: Azincourt Etat (IG): Vous êtes faible. Force: 25
Avez vous été victime d'une maladie? aucune maladie
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?Non jamais
Oui J'ai était blesser par une armée le 29 décembre a la frontière de la Normandie , (Ig mon personnage à été tuer), j'ai été blessé sur le ventre et sur le coté droit.
Votre famille est-elle en bonne santé? Aucune idée
Mésaventure me suis fait attaque et blesser a mort par une armée de Normandie
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange du pain , de la viande de temps en temps , tu poisson aussi et des légumes
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement: Je suis contente , mais faible car j'ai oublier de manger hier ( 2éme jours de retour de ma retraite forcé)
Elle garda le formulaire dans ses main jusqu'à que le médecin arrivée | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 22 Fév 2009 - 11:09 | |
| passant devant la salle d'attente nefi aperçu alicia qui revenait faire sa visite. entrant dans la pièce elle l'accueillit d'un sourire.
bonjour aspirante, tu reviens pour ta visite ? suis moi
puis elle la conduisit dans une salle de soin. | |
|
| |
lulu2359
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 22 Fév 2009 - 14:40 | |
| Lulu qui attendait toujours pour passé sa visite, vit une autre aspirante, arrivée après elle, passer avant elle. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 22 Fév 2009 - 14:49 | |
| voyant du monde attendre dans la salle nefi se tourna
aspirante une infirmière arrive pour votre visite au plus vite, veillez patienter, cette personne est un cas particulier que je doit voir personnellement.
puis elle repris son chemin. | |
|
| |
Caledus
Nombre de messages : 20 Village : Peronne Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 23 Fév 2009 - 14:54 | |
| Caledus avait entendu dire qu'il devait participer a une visite médicale afin de joindre l'Ost. Il lui parrut donc normal de se présenter à la salle des soins dès que le Sergent Instructeur leur avait donné leur liberté.
Malheureusement, Cal n'avait pas reçu d'ordre précis et il semblait plutôt déambuler dans l'Hospital militaire. Dès qu'il aperçut l'écriteau Salle d'attente il s'y engouffra espérant pouvoir y trouver de plus amples instructions. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 23 Fév 2009 - 15:19 | |
| L'infirmière entra dans la salle et regarda autour ses yeux se posèrent sur la jeune femme installée sur une chaise. Aspirante, je crois que s'est à vous, voulez vous bien m'accompagner.Luna sourit à la jeune femme pour l'engager à la suivre.
S'est par ici
Dernière édition par lunadeltounette le Lun 23 Fév 2009 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
lulu2359
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 23 Fév 2009 - 15:23 | |
| très bien je vous suit.
Elle suiva l'infirmière. | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 23 Fév 2009 - 15:26 | |
| Ho désolée je crois que cette aspirante était là avant vous.
Luna montra du doigt l'aspirante Nabel7
je suis navrée, je m'occuperait de vous après . Aspirante ?? | |
|
| |
lulu2359
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 23 Fév 2009 - 15:27 | |
| Ah d'accord pas de probleme. | |
|
| |
Caledus
Nombre de messages : 20 Village : Peronne Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 23 Fév 2009 - 18:52 | |
| Aussitôt entré en salle d'attente, Caledus n'eut même pas le temps d'entamer une conversation avec l'une des demoiselles qui s'y trouvait qu'un infirmier vint lui indiquer la marche à suivre. Il se contentait de répondre par l'affirmative d'un signe de tête à tout ce que l'infirmier lui disait. Cal attrapa la feuille et dès que Liptis eut le dos tourné, le garçon commença à remplir le document. Il attendit patiemment qu'il revienne afin de lui redonner le formulaire . - Citation :
- Nom: Caledus
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non, aucune. Sinon un rhume par hiver peut-être...
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non, m'est jamais rien arrivé. Ha si, une fois un écureuil m'a mordu. Et peut-être quelques coups de poings en taverne, mais ça, ça ne compte pas hein?
Votre famille est-elle en bonne santé? J'ne les ai jamais connu.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Bien rien d'autre que ce que j'ai écrit plus haut.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je fais le régime une miche un jour, et l'autre un épis. C'est pour économiser au maximum. Et heu, je bois... environ2-3 chopine par jour, bon bon... plus 5-6.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? On ne peut mieux! | |
|
| |
nabel7
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 24 Fév 2009 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 2 Mar 2009 - 17:44 | |
| Une fois de plus l infirmière permettra dans la salle d attente.
C est à vous aspirante Lulu voulez vous bien me suivre ? | |
|
| |
lulu2359
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 2 Mar 2009 - 18:22 | |
| D'accord je vous suit.
Lulu suiva l'infirmière. | |
|
| |
Feff
Nombre de messages : 195 Village : Azincourt Classe sociale : Rêveur Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 9 Mar 2009 - 0:57 | |
| Feff entra dans la salle d'attente afin d'effectuer sa visite médicale. Bien qu'anxieux de cette atmosphére "hospitalier" il prit l'un des formulaires à sa disposition et commença à le remplir comme indiqué .Nom:Feff Ville:Azincourt Etat (IG):Malheureux Force:4
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Une pneumonie aggravé lorsque j'était plus jeune et une infection du sang lorsque je me suis blesser avec des outils rouillés
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Ne les connais pas Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange du pain et je commence un régime à base de viande pour prendre des forces. Je ne boit pas d'alcool.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Bien Après avoir répondu au différentes question du formulaire, Feff attendit patiemment son tour. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Feff
Nombre de messages : 195 Village : Azincourt Classe sociale : Rêveur Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 9 Mar 2009 - 12:42 | |
| Un infirmier entra dans la salle.
Bonjour ! je suis l'infirmier Liptis. Vous venez pour votre visite médicale ? Je vais m'occuper de vous... mais avant tout, puis je avoir votre formulaire...
Feff salua le médecin et le suivi dans la salle médicale des hommes non sans accuser une légère apréhension.
"Très bien docteur je vous suit" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|