Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP] Réactions autour des annonces sur les mines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dezael

Dezael


Nombre de messages : 275
Village : Péronne
Classe sociale : Celle qui paye ses impôts la tête haute
Date d'inscription : 06/05/2015

[RP] Réactions autour des annonces sur les mines Empty
MessageSujet: [RP] Réactions autour des annonces sur les mines   [RP] Réactions autour des annonces sur les mines EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:44





Dezael passa dans le coin et s'esclaffa en lisant la loose de Darflouze.

punaise, deux semaines pour pondre ça Darflouze ??? Hé ben hé ben, taux de remplissage apparemment c'est utile hein !

Le jeune homme repartit en se disant que c'était dommage de voir le parc minier dépérrir parce que géré par quelqu'un qui se fiche royalement du sort des artésiens. Et puis ... comment ne pas se questionner sur les agissements de Darflex en France? Après tout, il n'y avait pas 20000 façons de faire tomber un parc minier et ... au diable les questionnements, c'était le soucis du CAM et de son comte, pas de Dezael.


---

Le prochain admin qui déplace les postes sans prévenir je le defonce c'est  clair ????


Dernière édition par Dezael le Dim 7 Fév 2016 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damesence
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Damesence


Nombre de messages : 6971
Village : Bertincourt
Classe sociale : erudit virée pour cause de franchise
Date d'inscription : 22/11/2010

[RP] Réactions autour des annonces sur les mines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réactions autour des annonces sur les mines   [RP] Réactions autour des annonces sur les mines EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:48

Sence qui faisait son tour habituel pour prendre connaissance des dernières nouvelles dans le comté entendit l'archer de renom parlé.. aux murs très certainement et ne pu s'empêcher de l'interpeler avant qu'il ne quitte totalement les lieux

M'sire Dez? Pardon, mais de qui parlez vous ainsi?
Pas de Darflex j'espère?

_________________
[RP] Réactions autour des annonces sur les mines Bannie10[RP] Réactions autour des annonces sur les mines 53xq


~ ~ ~
Nous nous sommes retrouvés... Plutôt mourir que d'être de nouveau séparée de toi... ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Dezael

Dezael


Nombre de messages : 275
Village : Péronne
Classe sociale : Celle qui paye ses impôts la tête haute
Date d'inscription : 06/05/2015

[RP] Réactions autour des annonces sur les mines Empty
MessageSujet: [RP] Réactions autour des annonces sur les mines   [RP] Réactions autour des annonces sur les mines EmptySam 6 Fév 2016 - 23:23

Ben oui d'votre formidable époux, celui qui crache sur l'Artois en privé et vous sort de grands discours en public.

Dezael brandit une pancarte tout en criant :

Non à Darflouze, vivez pas dans la loose! Non à Albroc, ou alors vous avez baissé votre froc! Non à Darflouze, sa politique c'est d'la grosse bouse! Non à Albroc, celui qui parle qu'avec les vioc' !

Puis sans plus prêter attention cette fois à si quelqu'un l'interpellait, il partit en continuant de trouver des rimes plus évocatrices les unes que les autres sur le Conseil en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dezael

Dezael


Nombre de messages : 275
Village : Péronne
Classe sociale : Celle qui paye ses impôts la tête haute
Date d'inscription : 06/05/2015

[RP] Réactions autour des annonces sur les mines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réactions autour des annonces sur les mines   [RP] Réactions autour des annonces sur les mines EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:16

(Merci de redéployer le sujet où il était, à la suite des annonces. De base si j'ai posté la bas ce n'est pas pour poster ici. Si ce soir ce n'est pas fait je me permettrai de le faire moi même! !!)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 2201
Village : Ici
Classe sociale : Adm
Date d'inscription : 10/03/2011

[RP] Réactions autour des annonces sur les mines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réactions autour des annonces sur les mines   [RP] Réactions autour des annonces sur les mines EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:39

Dezael a écrit:





---

Le prochain admin qui déplace les postes sans prévenir je le defonce c'est  clair ????

Une phrase expliquait cela dans le premier post. Phrase que vous avez jugé bon d'effacer. UN MP était prévu. Les menaces ne servent à rien et je vous prierai de changer de ton. Verrouillage du topic pour l'instant.

_________________
TOUTES LES REMARQUES POUR LES ADMINS DOIVENT SE FAIRE STRICTEMENT PAR MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Réactions autour des annonces sur les mines Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réactions autour des annonces sur les mines   [RP] Réactions autour des annonces sur les mines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Réactions autour des annonces sur les mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Informations sur les mines
» [Annonce] Réouverture des mines
» [Annonce] Mines d'or
» [Annonce] Fermeture de mines
» [Annonces] Réouverture des mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Le Grand Hall du Donjon :: Informations officielles :: Archives Notifications des changements-
Sauter vers: