| Péronne | |
|
+4pegas Nefi brunehautdartois tiberre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Péronne Ven 6 Juin 2008 - 23:03 | |
| Le soldat: Benjaminp - Citation :
- Nom:benjaminp
Village:Péronne Etat (IG):en forme Force:0
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?Aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?aucune blessure
Votre famille est-elle en bonne santé?oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?Je mange du pain et je ne bois pas souvent
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sens moralement fort et physiquement bien APTE
Visite médicale validée | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Péronne Dim 8 Juin 2008 - 13:11 | |
| Le soldat : Usulmaster - Citation :
- Nom: Usulmaster
Village: Peronne Etat (IG): en forme force : 2
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Rien que de bénins maux sur lesquels je ne saurais mettre de nom
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? mon père perd la vue, mais il est très âgé
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Ma mère est morte en couche
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? du pain, de la viande au moins une fois par semaine. Depuis mon arrivée à Peronne, je bois une choppe par jour environ, guère plus
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? moralement je me sens à l'aube d'un renouveau personnel. Physiquement, je suis encore frais. APTE
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Péronne Dim 15 Juin 2008 - 13:53 | |
| Le soldat: Benjinomy - Citation :
- Nom:Benjinomy
Village:Péronne Etat (IG):En forme Force:Euh 0!!!!
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Jamais!
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non, je n'ai encore jamais combattu!!
Votre famille est-elle en bonne santé? Je n'ai plus de famille, mon père est mort au combat!!
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?Je mange du pain et du maïs et je bois une chopine tout les deux jours!!!
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?Je me sens très bien et très désireux d'ouvrir une nouvelle page de ma vie!!!!
APTE
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Péronne Dim 11 Jan 2009 - 13:19 | |
| Le soldat : Nael - Citation :
- Nom: Nael
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? J'ai évité de peu la peste, J'ai subit une sous alimentation duran un voyage
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? je n'ai jamais combatu
Votre famille est-elle en bonne santé? Tout ma famille est morte de la peste
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? je mange la plu part du temps du pain mais essaye de manger & viande par semaine. Taverne je bois le week end 5 à 10 verres
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?En forme APTE
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Péronne Mer 14 Jan 2009 - 22:03 | |
| - Citation :
- Nom: Chantyl
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? je n'en sais rien
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. aucun maladie...
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? je mange du pain grillé et rarement autre chose un bon repas une fois par semaine... Quand a la boisson, heu...
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? physiquement je me sens en pleine forme... Je suis comme qui dirait boulasse... visite validée apte
| |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Péronne Mar 24 Fév 2009 - 16:06 | |
| Soldat : Caledus - Citation :
- Nom: Caledus
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non, aucune. Sinon un rhume par hiver peut-être...
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non, m'est jamais rien arrivé. Ha si, une fois un écureuil m'a mordu. Et peut-être quelques coups de poings en taverne, mais ça, ça ne compte pas hein?
Votre famille est-elle en bonne santé? J'ne les ai jamais connu.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Bien rien d'autre que ce que j'ai écrit plus haut.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je fais le régime une miche un jour, et l'autre un épis. C'est pour économiser au maximum. Et heu, je bois... environ2-3 chopine par jour, bon bon... plus 5-6.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? On ne peut mieux! APTEVisite médicale validée _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Péronne Sam 21 Nov 2009 - 3:26 | |
| - Citation :
- Nom : Lacost
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Oui, j'ai eu quelques rhumes mais sinon sa va.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non, jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? Je ne sais pas, je n'ai jamais connue ma famille vu qu'ils sont tous mort lors d'une guerre et je suis la seul survivante. Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? En général je mange du maïs, de la viande de temps en temps, et des légumes. Je bois des chopines pour garder le moral et parce que j'aime bien la bière....
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sens bien, moralement je suis folle amoureuuuuuuuuuuuuse . APTE VISITE VALIDÉE | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Péronne Dim 28 Fév 2010 - 10:05 | |
| - Citation :
- Nom :Dwingvatt
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où?non j'ai combattu mais je ne me suis pas fait bléssé.
Votre famille est-elle en bonne santé?je n'ai pas de famille
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.Ben je peux pas répondre.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?Je mange de la viande normalement ,en ce moment du poisson et quand j'ai pas assez d'argent du pain.Heu,a vrai dire je ne compte pas mais je ne me retrouve pas souvent ivre.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?Je me sens très bien. APTE VISITE VALIDÉE | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Péronne Lun 31 Mai 2010 - 21:05 | |
| - Citation :
- Nom :Dalmas
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? en voulant aller en Normandie je me suis fait agresser par une armée
Votre famille est-elle en bonne santé? oui
Que mangez vous en temps normal? viande et poisson
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? 3 chopines
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
je suis toujours heureux, et je pense être en pleine forme Apte visite validée | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Péronne Sam 21 Aoû 2010 - 10:02 | |
| - Citation :
- Nom : Matheusmagnus
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Non.
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui, aucune maladie.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Il ne met jamais rien arrivé encore
Que mangez vous en temps normal? En ce moment viande [HRP]je ne mangeraai que ça jusqu à avoir 20 de force[/HRP], sinon du pain ou du mais et si j ai l argent poisson ou viande.
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Cela depend du nombre de personne a la taverne mais maximum 5 chopes! On a pas besoin de l alcool pour s amuser.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
je me sent tres bien phisiquement et moralement!! APTE VISITE VALIDEE | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Péronne Dim 26 Déc 2010 - 16:16 | |
| - Citation :
- Nom : Mzell_Angel
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où?
Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Que mangez vous en temps normal? En ce moment de la viande
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? 0 a part quand il y a des retrouvailles, des fetes.. mais c'est rare
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? En forme, joyeuse, drole, je m'aime comme je suis APTE VISITE VALIDEE | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Péronne Lun 27 Déc 2010 - 12:44 | |
| - Citation :
- Nom :Alida
Ville éronne État (IG) :contente Force :9
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Jamais connu la maladie de ma vie, hormis des petits rhumes: Ma mère adoptive disait: cette Alida avec son air fragile, elle est bâtie à chaux et à sable.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Je n'ai encore jamais combattu.
Votre famille est-elle en bonne santé? Je ne connais pas mes parents naturels.
Que mangez vous en temps normal? Je mangeais pain et maïs mais depuis que j'ai intégré l'ost en tant qu'aspirante, je mange de la viande au maximum de mes possibilités pécuniaires.
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? 3 chopes par jour environ.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sens en pleine forme tant physique que morale, et heureuse de commencer mon entraînement. APTE VISITE VALIDEE (réalisée par Maighdin) | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Péronne Dim 23 Jan 2011 - 0:36 | |
| - Citation :
- Nom : Jj64
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? plus de famille
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. aucune
Que mangez vous en temps normal? viande ou fruit
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? tant qu'il y a de la bière je bois et quand il n'y a plus de bière je bois du calva
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Bien APTE VISITE VALIDEE (en présence du médecin chef Néfi) | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Péronne Mar 22 Mar 2011 - 23:22 | |
| - Citation :
- Nom : Majnuna
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non aucune maladie
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Jamais blessée
Votre famille est-elle en bonne santé? oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. /////
Que mangez vous en temps normal? C'est temps-ci de la viande pour augmenter ma force
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? 3 chopines tout les deux-trois jours
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? En pleine forme !! APTE VISITE VALIDEE par Damhnait (en présence de l'aide soignante Maighdin) | |
|
| |
Maighdin
| Sujet: Re: Péronne Dim 5 Aoû 2012 - 21:40 | |
| - Citation :
Formulaire de visite Nom : Manu
État : Bon
Force : 86
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? NON
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? NON
Votre famille est-elle en bonne santé? Plus de famille a part ma soeur et mon frere qui vont très bien
Que mangez vous en temps normal? pain ou viande
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? même pas deux ya des jours et d'autres jours plus de 20
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Bien APTE VISITE VALIDEE PAR ROBERT! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péronne | |
| |
|
| |
| Péronne | |
|