Le Comté Souverain d'Artois |
|
| Cambrai | |
|
+7poildecarotte Liptis pegas Nefi brunehautdartois tiberre aristochate 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
ladamede Invité
| Sujet: Cambrai Mar 20 Fév 2007 - 10:11 | |
| Classement des dossiers médicaux du Fort de Cambrai |
| | | aristochate
| Sujet: Re: Cambrai Mer 28 Nov 2007 - 15:04 | |
| Langedemoniak Etat (IG): En Forme - Citation :
- Force: 201
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? la solitude
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? jamais assez pour que mon épée ne réponde plus à mon bras.
Votre famille est-elle en bonne santé? sans doute
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Des légumes (beurk) du maïs et un nombre incalculable de tonneaux de bière variant selon le temps que j'y consacre.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? j'ai soif Bon, tout est ok, juste ralentisser votre consommation de bière, buvez juste assez pour avoir la boulasse, n'aller pas au delà. Sinon, rien d'autre. La visite médical est validée | |
| | | tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Cambrai Mer 5 Déc 2007 - 15:32 | |
| - Citation :
- Lohor
cambrai Etat (IG): En pleine forme Force: 18
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Jamais
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? Je suis orphelins
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. Mes parents sont mort tué par un noble
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? je mange de tout et une biere par jour.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sens très bien. Alors, quelques trucs a vous dire, d'abord, mes condoléances pour votre famille, vous etes nombreux a voir perdu votre famille, c'est bien dommage. Ensuite, manger encore un morceau de viande, pour sortir de votre grade de réserviste, et passer soldat. Ensuite, deux chopine de plus par jour, et ca serai parfait. Voilà.La visite médical est validée | |
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Cambrai Mer 5 Déc 2007 - 15:33 | |
| - Citation :
- Mateu
Cambrai Etat (IG) : En forme Force : 157
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Rien de grave
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Oui, un coup d'épée dans le bras, lors de la guerre de l'Ouest,mais au bout de quelques semaines j'étais déjà guérit.
Votre famille est-elle en bonne santé? Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant
ma famille est en bonne santé en général
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
En temps normal, je mange de la viande et des légumes. Je bois beaucoup de bière avec zaza^^
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement ?
La vie c'est vraiment de la grosse boulasse!!! Votre bilan est bon, juste attention au chopine de zaza, elle reste sur l'estomac, et rende plus rond que rond très vite^^La visite médical est validée | |
| Sujet: Re: Cambrai Mer 5 Déc 2007 - 15:37 | |
| - Citation :
- Zabel21
Cambrai Etat (IG): En Forme Force: 168
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Aucune.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Oui, lors du premier assaut de Felger (Fougères) lors de la guerre de Bretagne. Grave blessur à la cuisse qui m'a immobilisé durant plus de 35 jours.
Votre famille est-elle en bonne santé? Pas de famille.
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. RAS
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Légumes tous les 4 jours, de la viande toutes les semaines si possible et pas mal de pain. Une demi-douzaine de verre...variable selon la fin de mon travail.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Très heureux, quoi rever de plus que d'aller faire la guerre ! Alors, tout est bon, juste essayer de manger plus de viande, et de réduire de moitié votre consomation de bière, c'est tout.La visite médical est validée | |
| Sujet: Re: Cambrai Mer 5 Déc 2007 - 15:41 | |
| - Citation :
- Nom: Shazame
Cambrai Etat (IG): En Forme Force: 139
Avez vous été victime d'une maladie? Aucune
Avez vous été blessé au combat? Jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? Simplement des mort par la peste...
Que mangez vous en temps normal? Maïs depuis peu une cure de Viande Combien de choppines buvez vous en moyenne? 20 dans la journée
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement : Prêt à manger du Breton Physiquement : Prêt à manger du Breton Elle lui prend délicatement le poignet, et lui tâte le poul, pose son oreille contre son torse afin d'ecouter le coeur,ensuite test des relflexes, un genou, puis l'autre." Votre poul est un peu rapide, pensez à diminuer votre consommation de chopines,l'alcool est un excitant, ne pas en abuser, si vous voulez manger du Breton autant ne pas être trop soul, vous avez de bons reflexes, et..regardant la carrure, bien musclé.Si vous me permettez vous pouvez vous déchausser que j'examine l'état de vos pieds?, et vous lavez vous tous les jours? c est important de soigner vos pieds, surtout pour partir en campagne, prenez en soins de longues marches vous attendent, gardez les toujours au sec."Shazame s'exécute, Brunehaut inspecte méticuleusement les pieds de ce dernier."ça à l'air correct, mais pensez à vous couper les ongles un peu plus court, ça vous evitera de mauvaises surprises pendant les combats, si il y en a. Bon, tout à l air en ordre, prêt pour la guerre Messire"VISITE MEDICALE VALIDEE | |
| Sujet: Re: Cambrai Dim 13 Jan 2008 - 17:15 | |
| - Citation :
- Nom: Macail1
Village: Cambrai Etat(IG): en fome Force: 64
Avez vous ete victime d'une maladie?si oui laquelle?
Non rien de spécial.
Avez vous été blessé au combat?si oui comment?
Non rien non plus
Votre famille est elle en bonne santé?
J'espère
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant?
/
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je viens d'arrêter de manger de la viande, et je suis passé aux légumes. Et je bois en moyenne une chopine par repas (+ les extra bien sur)
Comment vous sentez vous moralement, physiquement?
Nickel En bilan, tout est parfait, bonne alimentation, bonne consommation de chopine, juste votre stabilité, essayer d'acquérir épée et bouclier...[color=red] La visite médicale est validée[/color | |
| | | brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Cambrai Mer 16 Jan 2008 - 18:52 | |
| VM DE CHIQUETTE62 - Citation :
- Nom:Chiquette
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?Non
Votre famille est-elle en bonne santé?oui
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Viandes, 8 chopines par jour, voir plus...
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? tout va bien! APTE VISITE MEDICALE VALIDEE _________________ | |
| Sujet: Re: Cambrai Jeu 17 Jan 2008 - 20:06 | |
| - Citation :
- Nom: Yosil
Village: Cambrai Etat(IG): Au mieux de sa forme Force: 103
Avez vous ete victime d'une maladie?si oui laquelle?
Non aucune.
Avez vous été blessé au combat?si oui comment?
Non jamais blessé. (touche du bois)
Votre famille est elle en bonne santé?
Oui.
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant?
/
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je mange de la viande, du lait, des fruits et des légumes, ou du maïs quand mon budget ne me le permet plus. Je bois quelques chopines par jour...un peu plus de temps en temps mais je contrôle.
Comment vous sentez vous moralement, physiquement?
Au top du top ! Tout est parfait, une alimentation varié, vous venez de franchir les 100 PF, rien a redire, continuer...La visite médicale est validée | |
| | | Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cambrai Ven 4 Avr 2008 - 15:08 | |
| - Citation :
- Nom: Elsakee
Village: Cambrai
Etat (IG): en forme
Force: 29
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Je n'ai jamais ete malade.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? En ce moment, je mange beaucoup de pain. J'agremente parfois mes repas avec des légumes ou du lait, mais cela fait fort longtemps que je n'ai point mangé de viande. Je bois en moyenne 5 choppines par jour.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sens prête a défendre l'Artois corps et âme.
voila ta visite medical et validétu es apte. | |
| Sujet: Re: Cambrai Lun 7 Avr 2008 - 23:20 | |
| - Citation :
- Nom: Mouleu
Avez vous été victime d'une maladie? Non si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Non Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant
Que mangez vous en temps normal? Du pain , des légumes , et parfois de la viande. Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je ne bois que tres peu et tres rarement.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? En pleine forme ! En bilan, mangez le plus souvent possible de la viande, et buvez le plus souvent possible trois chopine par jours pour conserver la boulasseLa visite médicale est validée | |
| Sujet: Re: Cambrai Jeu 17 Avr 2008 - 0:20 | |
| - Citation :
- Nom: Jumarow
Avez vous été victime d'une maladie? oui
si oui, laquelle? Une légère grippe, étant enfant.
Avez vous été blessé au combat? oui
Si oui, Comment et ou? J'ai reçu une flèche dans l'abdomen, du temps ou je faisait partit de la Confrérie de Livonie
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui, je l'espere
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant
Que mangez vous en temps normal? De la viande, quelques fois des légumes
Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? 5/6 par jour
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? J'ai la patate !!! En bilan, c'est parfait^^, une alimentation varié, mais concentré sur la viande. Une bonne consomation de chopine pour la boulasse, continuez.La visite médicale est validée | |
| | | pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Cambrai Lun 27 Oct 2008 - 2:59 | |
| Soldat : Airemes - Citation :
- Nom: Airemes
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé?Oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? En alternance : légume/maïs – viande – lait/maïs
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? semaine 2/5 chopines
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?bien dans ma peau APTE
Visite médicale validée | |
| | | Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cambrai Mar 11 Nov 2008 - 21:17 | |
| - Citation :
- Nom: nefi
Village: cambrai Etat (IG):étudiante Force:237
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?oui une plaie par épée au bras gauche une plaie à la cuisse gauche par épées également
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.vous avez quelques heures devant vous ?
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? la viande des mes bêtes, les légumes de mon jardin, le lait de mes vaches, le merveilleux pain de mon époux, et du poisson en vacances que je pêche en famille.
pour les chopines je suis tavernière alors euh comment dire ... quelques unes histoire d'être en forme
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? à merveille
APTE AU SERVICE
| |
| | | pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Cambrai Jeu 8 Jan 2009 - 14:26 | |
| Soldat : Neidanac - Citation :
- Nom: Neidanac Pelletier
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Aucune maladie
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Blessure au combat hum... j'ai été transpercé a l'abdomen le 1er avril au coté de groland et blessé a la jambe a Orléans risquez l'amputation de près= Rétabli
Votre famille est-elle en bonne santé? Ma mère je ne l'ai jamais connu sinon papa torqual va bien et les frangines aussi^^
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. aucune je vous ai dit
Que mangez vous en temps normal? je varie entre poisson fruit/légume viande et lait Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Assez pour vivre dans la boulasse
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? En pleine forme! mais pas contre un bon massage si sa vous derange pas APTE
Visite médicale validée | |
| | | Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| | | | Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| | | | poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Cambrai Dim 15 Nov 2009 - 15:21 | |
| - Citation :
- Nom : Blair
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. /
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je m'efforce depuis très récement à me nourrir exclusivement de viande....paraît il que cela augmente la force....(^^). En général je ne bois pas....exceptionnelement les jours de fête. Si je viens à boire je me limite à une chopine.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Parfaitement bien. APTE VISITE VALIDÉE | |
| Sujet: Re: Cambrai Mar 17 Nov 2009 - 21:28 | |
| - Citation :
- Nom : Dove44 dit Dove
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Amnésie
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Laissé pour mort par des brigands par trois fois d'affiler il y a quelques 2 mois du coté de Calais. Aucune séquelle apparente à part une plus grande envie de vivre et une soif de justice
Votre famille est-elle en bonne santé? Bonne question, qui est ma famille?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Les mésaventures? ce serait un long roman. pour résumer, juste une certaine tendance à l'étourderie, un tout petit peu tête en l'air
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Du pain et du maïs. 2.5 chopines par jour
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement je suis assez serein, physiquement en pleine forme quoi que un peu trop bouillu, une tignasse que je n'arrive pas à coiffer et un sourire digne d'un homme des casernes cavernes. Donc pas la panacée Visite validée
APTE _________________ | |
| | | | poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Cambrai Dim 10 Jan 2010 - 3:19 | |
| - Citation :
- Nom : Agnes77
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
non
Votre famille est-elle en bonne santé?
Je ne connais malheureusement pas ma famille
Du pain et quand je peux de la viande, 2 à 3 chopines dès fois moins
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Très bien malgré mon peu de force APTE VISITE VALIDÉE | |
| | | poildecarotte
| Sujet: Re: Cambrai Mer 27 Jan 2010 - 4:05 | |
| - Citation :
- Nom :Cytendra
Ville :Cambrai Etat (IG) :Maleureuse(pas assez d'église!) Force :31
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non Votre famille est-elle en bonne santé? j'ai pas de famille Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. aucune Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Une chope ou deux par semaine ou moins Je mange du pain, de lait(quelque fois), du poisson(quelque fois), et de la viande. Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je suis un peu malheureuse à cause d'un manque de messe et physiquement, tout est ok! APTE VISITE VALIDÉE | |
| | | poildecarotte
| Sujet: Re: Cambrai Sam 6 Fév 2010 - 12:20 | |
| - Citation :
- Nom : Guess
Ville : Peronne bientôt Cambrai Etat (IG) : vagabonde Force : 20
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non Votre famille est-elle en bonne santé? Pas de famille
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. aucun
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Régime à base de viandes
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Très bien ! APTE VISITE VALIDÉE | |
| | | Noéliana
Nombre de messages : 1096 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !! Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Cambrai Ven 23 Juil 2010 - 14:36 | |
| - Citation :
- Nom :Coccy
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? J'espère....
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Hum... Je ne vois pas...
Que mangez vous en temps normal? J'alterne entre légumes, viande et poisson ou bien pain lorsque qu'il faut faire des économies ^^
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Très peu
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Parfaitement bien ! Bon état général. Régime alimentaire excellent. Doit cependant boire un peu plus de bière et aller à l'église.
APTE !! Visite validée. | |
| | | Noéliana
Nombre de messages : 1096 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !! Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Cambrai Lun 27 Sep 2010 - 8:33 | |
| - Citation :
- Nom :damesamantha
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où?non
Que mangez vous en temps normal?du pain
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?ou la je ne sais pas, sa peux varié.eu de 0 à 30 chopines.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? très bien Visite validée, doit cependant varier son alimentation, et surveiller sa consommation de chopines. Excellent état général.
APTE !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cambrai | |
| |
| | | | Cambrai | |
|