| Calais | |
|
+5Nefi Liptis poildecarotte brunehautdartois tiberre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ladamede Invité
| Sujet: Calais Mar 20 Fév 2007 - 10:11 | |
| Classement des dossiers médicaux de la Place forte de Calais |
|
| |
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Calais Dim 24 Fév 2008 - 1:45 | |
| - Citation :
- Nom: Aliocha
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non
Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. /
Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne? Viande, Poisson, Légume Je bois avec plaisir en taverne quand l'ambiance y est des plus conviviales
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Au mieux. Si ce n'est une légère appréhension face aux combats à venir. Il faudrait être un peu simple pour s'y rendre le cœur léger et plein de joie En bilan, c'est parfait, mangez de la viande pour obtenir 150 a l'occasion, et la chopine, n'en abusez pasLa visite médicale est validée | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Calais Mar 10 Juin 2008 - 11:44 | |
| VM d'Aramisses - Citation :
- Etat (IG): Niquel on ne peut mieux! un homme un vrai!
Force: 255 ville: Calais
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Euh non aucune!
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? J'ai été blessé au combat lors de la guerre des trentes. Des anglois revendicait Azincourt je crois il y a eu bataille nous les avons repoussé mais j'en ai gardé un souvenir (cicatrice à la cuisse...) Puis j'ai aussi été serieusement attaqué en Normandie par l'armée Artésienne qui, trop saoul m'avait prit pour un Breton... Bref a 20 contre 1 j'avais pas pu faire grand chose mais il m'ont reconnu au bout d'un moment et m'ont envoyer chez un médecin pour réparation!
Votre famille est-elle en bonne santé? Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. Je n'ai pas de famille...
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? légumes poisson lait fruit et un peu de pain! 1 tonneaux par jours pas plus je suis raisonnables!
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Fatigué par ces guerres un peu usé moralement par la perte de certains... Mais sinon ca va.... APTE VISITE MEDICALE VALIDEE _________________ | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Calais Jeu 31 Déc 2009 - 13:43 | |
| - Citation :
- Nom : Glassheart
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui, pour ma sœur. Je n'ai pas connu mes parents.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Légumes, viande et poisson. Je ne bois pratiquement jamais.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? On ne peut mieux. Apte visite validée | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Calais Mer 17 Mar 2010 - 14:58 | |
| - Citation :
- Nom : Nefertisis
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non à part des rhumes l'hiver.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Non.
Votre famille est-elle en bonne santé? Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Elle est morte.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange souvent des légumes en ce moment, parfois du pain. Je bois en moyenne 2 chopines par jour.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement je suis contente et totalement motivée pour donner le meilleur de moi-même dans l'Ost. Physiquement je suis en forme et prête à faire de l'exercice. Apte visite validée par Nefi | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Calais Ven 16 Avr 2010 - 17:58 | |
| - Citation :
- Nom :Amadeo
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Non
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Ma famille est morte dans un incendie, j'ai une soeur mais je ne sais où elle est...
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je mange certain jour de la viande ,du poisson,des légumes et souvent du pain.Je bois 5 chopines maximum parfois plus ...
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Pleine forme APTE | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Calais Ven 7 Mai 2010 - 12:44 | |
| - Citation :
- Nom :liberty
Ville :calais Etat (IG) :paysanne Force : 0 Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non jamais ete vicime de maladie grave, sinon petit coup de froid parfois Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? non jamais combattu Votre famille est-elle en bonne santé? tous morts mais pas a cause d une maladie assassiné Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? je mange du pain des legumes et je bois trois chopines par jour et oui je me sens tres tres bien en ce moment que ca soit physiquement ou autre APTE VISITE VALIDÉE | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Calais Lun 17 Mai 2010 - 20:11 | |
| - Citation :
- Nom : Panarche
Avez vous été blessé au combat? Non Si oui, Comment et où?
Votre famille est-elle en bonne santé? Pas de famille Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Pain, poisson, légumes et parfois de la viande pour mes muscles Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je ne bois pas d'alcool, je tiens à rester sobre en toute situation. APTE VISITE VALIDÉE | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Calais Lun 24 Mai 2010 - 10:11 | |
| - Citation :
- Nom : Platipus
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Les survivants vont bien.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? En ce moment, beaucoup de legume, sinon du pain et du mais. Je ne bois pas. APTE VISITE VALIDÉE | |
|
| |
Noéliana
Nombre de messages : 1096 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !! Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Calais Jeu 24 Juin 2010 - 14:47 | |
| - Citation :
- Nom : Damhnait
Avez-vous été victime d'une maladie? Si oui, laquelle? Aucune Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Non Votre famille est-elle en bonne santé ? Je n’ai pas de famille Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. / Que mangez-vous en temps normal ? Une miche de pain. Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne ? Je bois très rarement mais lorsque c’est le cas je dirais entre 3 et 5 verres Comment vous sentez-vous, moralement, physiquement ? Moralement je suis mécontente mais physiquement je vais très bien. Je devrais songer à aller plus souvent à la taverne pour égayer mes journées. Besoin de retrouver le moral, visite médicale normal. DOIT BOIRE !!
APTE !!Visite validée | |
|
| |
Noéliana
Nombre de messages : 1096 Age : 36 Village : Azincourt Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !! Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Calais Ven 20 Aoû 2010 - 10:43 | |
| - Citation :
- Nom : Erzascarlett
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? non pas encore de combats à mon actif
Votre famille est-elle en bonne santé? mort et peut être de la famille que je ne connais pas.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Rien
Que mangez vous en temps normal? Lait, Viande, Légume, Poissons, pain, maïs celà dépant des jours
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? 3 ou 4 chopines par jour
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Super bien, je suis en méga forme.
Tout va bien, retrait d'un bouchon de cérumen. Bonne forme, bonne hydratation ^^
VISITE VALIDEE =} APTE !! | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Calais Mar 16 Nov 2010 - 7:31 | |
| - Citation :
- Nom : Kalou62610
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? non
Votre famille est-elle en bonne santé? je n'est plus de famille
Que mangez vous en temps normal? Viande,mais,pain et peu de fruits
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? tizane
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
je me sent bien physiquement , prés a defendre Calais APTE VISITE VALIDEE avec Maighdin | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Calais Mer 12 Jan 2011 - 9:35 | |
| - Citation :
- Nom : Nico905
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? oui en combattant pour défendre Calais et lors d`un voyage en Normandieil y a plusieurs année, a la main gauche a l`oeil gauche et la hanche droite. Je suis completement rétablit
Votre famille est-elle en bonne santé? je n`ai pas de famille
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. aucune
Que mangez vous en temps normal? pain et parfois de la viande pour le moment
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? je ne bois pas
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? je me sens super bien moralement et physiquement Apte visite validee | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Calais Mer 26 Jan 2011 - 10:01 | |
| - Citation :
- Nom : DeFlandresDk
Ville : Calais État (IG) : Squelettique[juste pour ne pas trop dépenser au nourriture au niveau0. Maintenant je m 'alimente tous les jours Force : 0
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? - Aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? - Jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? - Je suis un orphelin et n'ai donc aucune famille
Que mangez vous en temps normal? - Des miches de pain et je vais commencer à me mettre à la viande
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? - Cela dépend des jours et des tournées offertes mais j'accepte tout le temps l 'alcool
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? - En pleine forme physique et morale Est déclarer apte malgré son état squelettique, devra reppaser une visite dans un mois | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Calais Mer 2 Fév 2011 - 17:29 | |
| - Citation :
- Nom : Nortimer
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? - Aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? - Jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? oui
Que mangez vous en temps normal? - Des miches de pain
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? - pas beaucoup, j’aime pas ne pouvoir travailler le lendemains
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? - En pleine forme physique et morale Apte visite validée | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Calais Lun 14 Fév 2011 - 8:12 | |
| - Citation :
- Nom : Jaenot
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Un rhume des foins, enfin c'est c'que disait pépé.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Jamais
Votre famille est-elle en bonne santé? Quand je suis parti de la maison, ils étaient en bonne santé.
Que mangez vous en temps normal? Pain la semaine et viande le Week-end.
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Une voir deux chopines par Week-end.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je suis en pleine forme ! Apte Visite validee | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Calais Lun 28 Fév 2011 - 9:10 | |
| - Citation :
- Nom : Lord Kichstorsky Azaroff dit Lordkiche ou Lord
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Amnésie, rhume, passion des femmes ?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? A l'épaule sérieusement, et un peu partout ailleurs
Votre famille est-elle en bonne santé? Aucunes idées à ce sujet
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. On m'a planté un croc de boucher dans l'épaule, fracassé toutes sortes d'objets sur la tête et le dos, lancé des chopines à la tête, donné des coups de couteau...et mordu les fesses...mais c'est pas dans les mésaventures
Que mangez vous en temps normal? Lait et légume en ce moment, mais j'reprendrais bien un peu de sauce, merci
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? 3 à 5 chopines
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Ca dépendra du temps que j'reste dans cet hosto... APTE VISITE VALIDEE | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Calais Dim 31 Juil 2011 - 20:20 | |
| - Citation :
- Nom : Karlof De Krakov Et De Jovania
Ville : Calais État (IG) : En Couple En forme Force : Force? bah je sais pas je dois soulevé dans les 40Kilo ^^ je compte pas ma forçe (120) Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non en pleine forme Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Jamai étais blessez Votre famille est-elle en bonne santé? Comme si j'en savait , Jovania compte plus de 50 personne et les krakov Oulaaa encore plus . Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Que mangez vous en temps normal? Bah un peut de tout je varie les plats . Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Pieuffff je dirait une 10ene de tonneau . hihi non je sais pas je compte pas qu'en on aime on compte pas . Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? bah heureux . APTE Visite validée par Maighdin | |
|
| |
benjaminp
| Sujet: Re: Calais Mer 19 Oct 2011 - 6:06 | |
| - Citation :
- Nom : Klovis de Keel [Klovis_de_keel]
Ville : Calais, Comté d'Artois État (IG) : Faible (normal dès demain normalement) Force : 0
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Oui. J'ai été griffé par un corbeau sur la joue, mutilé par des épines de roncier alors que l'on m'avait volé ma bourse et piqué par une écharde d'un bâton en bois alors que j'allais me défendre contre le voleur en question. J'ai également eut un torticolis à regarder un chat se battre avec un écureuil dans un arbre. J'encourageai le chat, est-ce qu'on peut dire que j'ai participé au combat ?
Votre famille est-elle en bonne santé? Mes parents sont morts et je n'ai pas de nouvelles de mes deux soeurs depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais vu ma tante qui est notable et noble artésienne.
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Père est mort d'une attaque cardiaque dans la fleur de l'âge. Mère est morte en couche.
Que mangez vous en temps normal? Du bon pain et du bon maïs. Bientôt du poisson, même si mon intelligence est déjà supérieure à la moyenne.
Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Si c'est par semaine, ça se compterait en tonneaux. Par jour, en moyenne, 2 ou 3. Mais des pintes !
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? APTE VISITE VALIDEE | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calais | |
| |
|
| |
| Calais | |
|