La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: [Annonce] Révolte autorisée de bertincourt Sam 24 Oct 2015 - 16:54 | |
| - Citation :
Relative à la Révolte légalisée de Bertincourt .
Plop, Nous, Sébastien Louis Etienne de Dhoye, dict Selee le Magnifique, Comte d'Artois, par la volonté des Urnes, informons le bon peuple d'Artois.
Alors qu’il était fraîchement réélu, Messire Princenoir, maire de la ville de Bertincourt, a profité de la passation de pouvoir pour démissionner de son poste sans aucune explication de sa part et en a profité pour s’enfuir en Normandie où il semblerait avoir trouvé asile.
Malgré un Conseil Comtal en pleine restructuration, nous avons pu réagir rapidement afin d’organiser une révolte pour reprendre la mairie et d’y installer une personne fiable et pouvant gérer une municipalité. Nous avons trouvé cette personne en la personne de Dame Perl, qui gérera la mairie pour une petite semaine le temps des nouvelles élections municipales. D’après les informations qu’elle nous a fournies, nous assurons aux habitants de Bertincourt, que l’inventaire ainsi que la caisse de la mairie sont intacts.
Nous souhaitons vous rappeler que ce genre de comportement, venant d’un élu du peuple, est inadmissible et est passible d’une condamnation pour Haute Trahison devant le Tribunal Comtal. Ledit Princenoir l’a échappé belle car nous ne pouvons point juger une personne se trouvant hors de nos frontières, nous vous informons qu’à ce jour, il est considéré comme Traître à l’Artois et qu'une procédure sera sous peu lancé afin de déchoir ledit Traite de sa Citoyenneté Artésienne.
Nous désirons que notre mandature soit placée sous le signe de l'exemple. Les élus étant placés au-dessus des autres par la voie des Urnes, ils doivent également être traités et condamnés au-dessus des autres en cas de forfaiture.
Que cela soit su !
Que Dieu bénisse l'Artois !
Scellé à Arras, en ce jour du 24 octobre de l'an de grâce 1463.
Sébastien Louis Etienne de Dhoye, dict Selee le Magnifique. Comte d'Artois
| |
|