| Les membres de la communauté de Tastevin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agami
Nombre de messages : 184 Village : Abbaye de Tastevin Classe sociale : Aucune Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Les membres de la communauté de Tastevin Mer 7 Fév 2007 - 1:08 | |
| Au 19 août:
- Arthur
- Ben0ben
- Hucbald
- Kdoduciel
- Gg
- Lancelot33
- Nthouin
- Droopy02
- Kaioh
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
pluchon73 Comte (sse)
Nombre de messages : 5831 Village : Péronne Classe sociale : Luxe, calme et volupté Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Les membres de la communauté de Tastevin Mer 7 Fév 2007 - 9:26 | |
| Combien de personne peuvent vivre à l'abbaye ?
en fait il y a deux questions : * combien de personne peut accueillir l'abbaye ? * de combien de moines, au minimum, l'abbaye aurait théoriquement besoin pour bien fonctionner ? | |
|
| |
Groland Comte (sse)
| Sujet: Re: Les membres de la communauté de Tastevin Mer 7 Fév 2007 - 10:24 | |
| Tewfic_bey actif Ben0ben en RS Miragouil en RS Kdoduciel actif Gg actif Lancelot33 actif (mais à Péronne?) Nthouin actif (mais à Montargis??) Seigneur62 actif (mais à Bertincourt??) Cyg actif (mais à Bertincourt??) Andre_lesage MORT Stym en RS
11 gars dont 3 en RS, 1 mort, 4 pas à l'abbaye Il resterai donc... 3 personne d'actif à l'abbaye, tu confirmes GG? | |
|
| |
Agami
Nombre de messages : 184 Village : Abbaye de Tastevin Classe sociale : Aucune Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les membres de la communauté de Tastevin Mer 7 Fév 2007 - 18:43 | |
| Yep... vous avez de bonne information... plus que moi... | |
|
| |
Groland Comte (sse)
| Sujet: Re: Les membres de la communauté de Tastevin Lun 12 Fév 2007 - 10:32 | |
| ben essayez de voir et de contacter le pourquoi du comment pour les personnes en voyage qd même Ce sont des moines qui devraient travailler nan? | |
|
| |
Agami
| Sujet: Re: Les membres de la communauté de Tastevin Lun 12 Fév 2007 - 11:54 | |
| SI bien entendu... mais je suis pas chasseur de tête... départ de l'abbaye sans mon autorisation = démission de l'abbaye... donc... | |
|
| |
Groland Comte (sse)
| Sujet: Re: Les membres de la communauté de Tastevin Mer 14 Fév 2007 - 12:53 | |
| donc... vous n'êtes que 3? | |
|
| |
Agami
| Sujet: Re: Les membres de la communauté de Tastevin Mer 14 Fév 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Eymerich
Nombre de messages : 56 Village : Amiens Classe sociale : niveau 2 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Les membres de la communauté de Tastevin Jeu 15 Mar 2007 - 10:44 | |
| bonjour père abbé,
voilà je me presente, Eymerich, tisserand dans la ville d'Amiens et pécheur. J'étais un bon chrétien, mais voilà j'ai douté et ne suis plus allé à la messe depuis bien longtemps. Mais depuis peu, je suis à nouveau en grande foi et je voudrais me repentir en entrant dans la vie monastique.
Je desire donc prendre la route pour l'abbaye et venir y resider. Je ferais penitence et consacrerais ma vie à la priere.
Merci de me renseigner.
Eymerich
(hrp: je suis plutot un tamagoshi, et je fais pas beaucoup de RP) | |
|
| |
lodovicus
Nombre de messages : 411 Age : 37 Village : Diocèse de Cambrai Classe sociale : Evêque in partibus de Nazareth Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les membres de la communauté de Tastevin Jeu 15 Mar 2007 - 12:18 | |
| - Eymerich a écrit:
- bonjour père abbé,
voilà je me presente, Eymerich, tisserand dans la ville d'Amiens et pécheur. J'étais un bon chrétien, mais voilà j'ai douté et ne suis plus allé à la messe depuis bien longtemps. Mais depuis peu, je suis à nouveau en grande foi et je voudrais me repentir en entrant dans la vie monastique.
Je desire donc prendre la route pour l'abbaye et venir y resider. Je ferais penitence et consacrerais ma vie à la priere.
Merci de me renseigner.
Eymerich
(hrp: je suis plutot un tamagoshi, et je fais pas beaucoup de RP) Aristotélicien dans les RR | |
|
| |
Eymerich
Nombre de messages : 56 Village : Amiens Classe sociale : niveau 2 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Les membres de la communauté de Tastevin Ven 16 Mar 2007 - 10:28 | |
| Merci de cette correction Lodovicus. J'ai quelque mal pour me mettre totalement dans l'esprit RR. | |
|
| |
Arthur
Nombre de messages : 15 Village : Abbaye de Tastevin Classe sociale : Moine Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les membres de la communauté de Tastevin Dim 17 Juin 2007 - 13:51 | |
| J'ai rejoint l'abbaye dimanche dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres de la communauté de Tastevin | |
| |
|
| |
| Les membres de la communauté de Tastevin | |
|