Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salle d'opération

+3
Maighdin
-Robert-
Liptis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

Salle d'opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'opération   Salle d'opération - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:36

Sans vraiment y prendre garde, elle se laissa prendre les mains par Robert, buvant les paroles du Soigneur.

Oui je resterais auprès de lui ne vous inquiétez pas.

Elle lui adressa un regard plein de reconnaissance.

Merci ... oh merci Robert ... Je savais que je peux compter sur vous.

Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa une bise sur sa joue, tout en remettant en place l'écharpe prêtée quelques heures plus tôt.

Je saurai m'en souvenir.

Elle se mit légèrement en retrait le temps que Liptis examine son cher et tendre, et que le brancard fut apporté. Elle se mordit la lèvre en entendant le médicastre évoquer les dégâts causées par l'impétuosité de Lou.

Vicomtesse, nous allons emmener Lou dans une des chambres. La salle d'opération ne peut pas rester trop longtemps occupée... Sait-on ce qui peut se passer.

Fort bien, fort bien ... Faîtes ce qui doit être fait.

Allez, on le pose délicatement sur le brancard et direction la chambre du haut.

Les ambres ne quittèrent pas une seule seconde le moindre fait et geste du groupe. Dès qu'ils se mirent en route, elle les suivit ... De toute manière, d'accord ou non, elle les aurait suivi.

Rassurez-vous. Nous prendrons soin de lui... Et s'il est raisonnable il devrait pouvoir sortir assez vite.

Raisonnable, raisonnable ???? Nous parlons bien du même homme ??? Mais, sinon, vous ne m'avez pas dit, qu'est-ce qui vous préoccupe temps que cela chez lui ??? Ses blessures sont si graves ???

Ils s'engagèrent donc tous dans le couloir, direction la future chambre de Lou.

Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois

Salle d'opération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'opération   Salle d'opération - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:10

La vicomtesse semblait très inquiète. Tout en cheminant, il tenta de lui expliquer comment il voyait la suite.

Physiquement, ses blessures ne sont pas si grave que cela, rassurez vous. Mais le choc a pu causer une vive douleur et un dérèglement de ses humeurs à l'intérieur de sa tête. Je veux le garder ici sous bonne garde ; s'il venait à commettre des actes irréfléchis, il faudrait à voir à lui éviter de fréquenter d'autres gens, pour la sécurité de tous... Comprenez vous ?

Lui posant une main sur le bras, il se hâta d'ajouter...

Mais je ne doute pas que Lou se remette vite. Ce n'est surement qu'une crise passagère due à sa blessure et sa défaite. J'espère avoir bien vite de bonne nouvelle à vous donner.

Et d'ajouter mécontent à l'égard des brancardiers...

Attention voulez vous ! Vous portez un blessé, pas un sac de patates.

Salle d'opération
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3