| CHAMBRE DE PEGAS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Mer 27 Jan 2010 - 0:45 | |
| le servant généreusement elle plaça tout de façon à ce qu'il n'ait pas de mal à voir ce qu'il faisait.
je me doute bien que c'est long pour toi et des que tu seras plus reposé je t accorderais les visites mais pour le moment j ai vraiment trop peur à une maladresse qui pourrait te couter cher. et puis je fais une pose, je n'ai pas pu m'arrêter depuis le levé du soleil est il est couché depuis un moment. et puis manger seul c'est tristou.
elle sourit de sa remarque
je plaisante tu sais il faut bien les divertir nos hommes ils l'ont bien mérité. mais bon je suis aussi la pour veiller à leur santé. par chance rien de bien grave à part toi. | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Jeu 28 Jan 2010 - 18:30 | |
| je me doute bien que c'est long pour toi et des que tu seras plus reposé je t accorderais les visites mais pour le moment j ai vraiment trop peur à une maladresse qui pourrait te couter cher.
Pegas en écoutant le ton de Nefi ^^ , il pensa qu'il ne serait pas raisonnable de la contre dire... Il savourait son repas et l'écoutait en même temps...
et puis je fais une pose, je n'ai pas pu m'arrêter depuis le levé du soleil est il est couché depuis un moment. et puis manger seul c'est tristou.
La voix de Nefi changea de ton en répondant à la question du sénéchal au sujet des compétitions militaires...
je plaisante tu sais il faut bien les divertir nos hommes ils l'ont bien mérité. mais bon je suis aussi la pour veiller à leur santé. par chance rien de bien grave à part toi.
Le sénéchal sourit comme un enfant à cette remarque ...
Hum !! intéressant ça ^^, je suis donc le seul centre d'intérêt de l'hôpital en ce moment !! je serai gâté dis donc ...
Il explosa de rire oubliant sa blessure qui le picota avec cet éclat de rire...
Aïe !! Je n'ai même pas le droit de rire !! Cette fichue blessure ^^ ... | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 990 Village : Toujours à Ses côtés... Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser... Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Ven 29 Jan 2010 - 17:15 | |
| Stella, après de longues heures de vagabondage, revint dans les couloirs de l'hôpital... Elle espérait de tout coeur croiser la Médicastre pour demander quelques nouvelles du Sénéchal... C'est en passant, près des chambres qu'elle reconnut Son rire... Intriguée, elle s'approcha de la porte et écouta faiblement la voix de Nefi et de Pegas... Ainsi, il s'était déjà remit de son accident... Petit sourire sur les lèvres, elle posa sa main sur la poignée et hésita à frapper... C'est le coeur battant qu'elle décida de les laisser converser un peu tous les deux et qu'elle s'en retourna pour le dortoir... Après tout si le Sénéchal voulait la voir, il la ferait tout simplement demander... | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Dim 31 Jan 2010 - 2:08 | |
| Pegas sentant un mouvement dans le couloir se tourna vers la porte intrigué puis il regarda Nefi interrogateur...
Euh... j'ai l'impression qu'il y quelqu'un derrière la porte, ou je me trompe ? tu n'a rien sentit toi? | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Dim 31 Jan 2010 - 14:36 | |
| elle riait avec lui et le rassura.
le seul centre d'intérêt désolé pour tes chevilles mais non. ce fut un vraie défilé aujourd'hui. disons que le cannibalisme de jehanne m'a obligé à un peu de repos. j'arrive toujours pas trop à articuler les doigts.
elle le vit tendre l'oreille soudain.
je n'ai rien entendu non, attends je vais allé voir.
elle ouvrit la porte et regarda dans le couloir et vit une personne partir. le couloir était bien sombre et elle appela.
qui va là ? | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 990 Village : Toujours à Ses côtés... Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser... Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Dim 31 Jan 2010 - 22:42 | |
| Le dortoir... Voilà où la pestouille se rendait... Cela faisait des lustres qu'elle n'y avait mit les pieds... Sa dernière virée la bas remontait au temps de Nabel lors de la Chasse aux fûts... De longs mois s'étaient donc écoulés, mais elle y retournait avec plaisir... Elle se rappelait la tranquillité qui y régnait et surtout elle en gardait un très bon souvenir de sa Soeur de coeur ou plutôt Cousine éloignée...
C'est en prenant le tournant qui menait à la sortie de l'hôpital, qu'elle entendit soudain "Qui va là ?" Elle s'arrêta nette en reconnaissant la voix de la Doc... Devait-elle répondre ou continuer sa route sans se faire remarquer... La réflexion fut fort courte lorsqu'elle pensa au manque de respect vis à vis d'elle si elle ne lui répondait pas... C'est donc, retournant sur ses pas, que la Belle s'annonça...
C'est Stella, Nefi...
Elle continua de s'avancer jusqu'à ce qu'elle soit face à face avec la Médicastre et ajouta :
Je voulais prendre de Ses Nouvelles mais j'ai écouté que tu étais avec... Je ne voulais vous déranger... Je m'en retournais au dortoir... Désolée d'avoir perturbé votre conversation...
Elle la regarda malgré l'obscurité qui régnait sur les lieux et attendit une réplique du Médecin, qui pour sûre allait être un nouveau sermon... | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Dim 31 Jan 2010 - 23:29 | |
| nefi vit stella revenir vers elle dans le couloir obscure.
stella ? mais l'heure des visites est passé ma belle, il est tard... je ne t ai point revu aprés les soins pour te donner des nouvelles. entre donc mais pas plus de 5 minutes il est tard et il faut du repos à pegas et à toi aussi. as tu pris la médecine que je t ai prescrite ?
elle l entraina dans la chambre d autre patient occupait les chambres voisines et elle ne voulait troubler leur repos.
je ne peux encore trop me prononcer pour l'oeil de pegas il a dégonflé mais nous devons être encore patient et le protéger de la lumière.
Pégas tu as de la visite. | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Lun 1 Fév 2010 - 0:24 | |
| Point de sermon... La Belle n'en revenait pas... Mais en écoutant ses paroles, elle ne put s'empêcher de rosir... La médecine que lui avait prescrite Nefi, la Blondinette l'avait complètement oubliée... Elle avait bien d'autres soucis en tête que s'occuper de sa propre santé... D'autant plus qu'elle savait ce qui clochait chez elle... Mais elle devait ne plus y penser...
C'est donc d'une voix timide qu'elle lui répondit :
Je sais Nefi... Pour cela que je n'ai pas frappé et que je partais... Je pensais avoir été discrète mais apparemment je dois avoir le pas lourd... Je suis désolée d'être partie cet après midi... Disons juste, que je n'allais pas très bien suite à l'accident de Pegas... Pas mal de chose se sont bousculées dans ma tête... Enfin bref... Rien de bien important... Quand aux infusions... Oui oui... Elles m'ont fait énormément de bien... Je pense que ça devrait passer avec le temps... Merci encore...
La Belle détestait mentir... Mais là... Nefi lui aurait fait la plus grosse des morales et elle en avait guère l'envie... C'est lorsqu'elle l'autorisa à entrer, que la Jeune Femme lui sourit... Sans dire un mot, elle se laissa entrainer à l'intérieur écoutant le diagnostic du Médecin... Elle savait qu'elle faisait des merveilles et elle avait confiance en elle... L'oeil de Pegas allait guérir et la Pestouille en était certaine... C'est lorsqu'elle prononça son nom, qu'elle sentit les battements de son coeur s'emballer très vite... Il était là, à quelques mètres d'elle et elle ne savait ni comment réagir, ni quoi lui dire...
Elle sourit à Nefi, lui murmura un doux "Merci" et s'avança vers le Sénéchal d'un pas fort lent... Une fois à sa hauteur, elle lui déposa un bisou sur le front et lui murmura :
Comment te sens tu ? | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Lun 1 Fév 2010 - 0:58 | |
| je n'ai rien entendu non, attends je vais allé voir.
Nefi se leva et sortit précipitamment de la pièce, Pegas la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le couloir, il l'entendit s'écrier "qui va la" et reconnu très vie l'autre voix qui répondit... toujours curieusement, Pegas écouta la conversation, un contentement soudain se fit ressentir quand Nefi permit une petite visite à Stella qui fit son entrée... Dans l'obscurité, le sénéchal ne put pas voir son visage, juste sa silhouette s'approchait de lui, plus elle s'approchait plus son sourire s'élargissait, une fois devant son lit, elle se pencha vers déposa un bisou sur son front, et ce fut étrangement apaisant...
Comment te sens tu ?
Oh ma foie !! beaucoup mieux... Si tu savais...
Pegas se tourna ensuite vers Nefi...
Merci beaucoup de permettre une visite à cette heure Nefi | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Lun 1 Fév 2010 - 1:24 | |
| La Demoiselle ne le quittait du regard et lorsqu'elle le vit sourire, ne put qu'en faire autant... Elle était heureuse de savoir qu'il allait beaucoup mieux... C'est en le voyant se tourner vers la Doc, qu'elle l'écouta et qu'elle s'assit sur un petit fauteuil posé à ses côtés... Lui prenant la main comme pour le rassurer et l'apaiser quelque peu, elle ajouta :
Tu n'as pas trop mal ? Et... Heu... Si je savais quoi ?
La Choupette hésita un instant à vouloir vraiment entendre sa réponse... Il était pas question qu'il lui reparle de l'accident et encore moins des soins que lui avait fait Nefi pour qu'il aille mieux... Rien que de revoir l'image du sang qui lui coulait sur son visage, la faisait frissonner et trembler... C'est tout en caressant le dessus de sa main, qu'elle continua :
Décidément... Tu nous les feras toutes hein ? Ce qui est bien c'est que tu vas faire une bonne cure de tisanes florales au lieu de cervoise... Rien de telle pour t'aider à guérir plus vite...
Elle voulut rire mais se contenta de sourire amusée, attendant patiemment sa réponse face à la Médicastre... | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Jeu 4 Fév 2010 - 17:46 | |
| Tu n'as pas trop mal ?
Pegas adressa un large sourire à la soldate avant de lui répondre...
Je suis plutôt soulagé, je ne sais pas comment remercier Nefi, elle fait des merveilles, et je te remercie aussi d'être passée, ça me fait énormément plaisir...
Et... Heu... Si je savais quoi ?
Si tu savais combien ça me fait du bien ta visite...
Le sénéchal malgré l'obscurité qui régnait dans la pièce, il put apercevoir les reflets des flammes de la cheminé sur les yeux de Stella...
Mais dis moi... Je n'ai pas pu te le demander tout à l'heure; j'avais pas ma tête sur mes épaules en arrivant ^^.. Tu faisais quoi ici dans l'hôpital ? | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Jeu 4 Fév 2010 - 22:22 | |
| Rassurée par ses paroles, elle lui sourit tendrement et lui dit d'une voix basse :
Tu n'as pas à me remercier d'être passée... Je me faisais du soucis et je venais voir Nefi pour lui demander comment tu allais...
C'est en écoutant la suite, qu'elle sentit ses pommettes rosir légèrement... Heureusement qu'avec l'obscurité le rose à ses joues ne se voyait pas...
Tu sais... Ça me fais du bien aussi de te voir et de voir que tu t'en remets bien vite... Je me demande encore comment tu as pu te faire ça...
Elle posa doucement sa main sur sa joue puis, quand elle entendit sa question, la Belle l'ôta rapidement gênée... C'est vrai qu'il n'était pas rentré au bon moment... A cette pensée, elle se mit à rougir comme une pivoine :
Et bien... Je... Enfin... J'étais venue voir Nefi car j'avais une douleur au ventre... Mais rien de grave je t'assure...
Elle espérait bien qu'il croit son mensonge et qu'il évite d'autre question sur le sujet... Mais rien n'était gagné... Il lisait en elle comme dans un livre ouvert et savait qu'elle et les Médecins c'était seulement en cas d'urgence... La Blondinette n'était pas du genre à aller à l'infirmerie sans raisons et douleurs valables...
Enfin bon... Le blessé c'est toi aujourd'hui... Alors si je peux faire quelque chose... Dis le moi...
Elle le regarda avec un petit pincement au coeur... Elle détestait le voir ainsi... Elle espérait qu'il puisse très vite sortir de cette chambre, pour qu'elle puisse l'emmener en balade dans les jardins de la Caserne... | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Dim 7 Fév 2010 - 14:36 | |
| Pegas en écoutant le ton de Stella avait déjà compris qu'elle évitait de dire la vérité, la connaissant, elle n'aimait pas trop se plaindre ^^ , il aurait voulu voir ses yeux ou observer les traits de son visage pour confirmer ses doutes mais à cause de la faible lumière et son œil blessé il n y arrivait pas, il la laissa finir pour répondre d'un ton un peu amusé...
l'est vrai ce mensonge Stella?... | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS Lun 8 Fév 2010 - 17:33 | |
| Les yeux toujours posés sur lui, elle ne fut guère surprise en écoutant sa demande... C'est avec un minois fort amusé et une voix moins douteuse, qu'elle lui répondit :
Pffffffff... Va falloir que je demande des cours de mensonge moi... Pourtant... J'étais sûre de ma crédibilité cette fois... Comment tu fais hein ?
Enfin bon... J'ai pas menti sur tout... J'ai eu mal très mal au ventre, je ne sais pas ce que j'avais mais je t'assure c'est passé... C'est surtout passé quand je t'ai vu, Toi, mal en point...
Elle espérait que cette fois-ci, son mensonge était un peu mieux réussit... Elle ne voulait guère lui parler de ce mal qui la rongeait pour le moment... Ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour ça... Sa douleur devait être bien bénigne comparée à celle de son oeil...
Donc... Ne t'inquiète plus hein ? Tu me le promets ?
Elle glissa sa main dans la sienne pour le rassurer qu'elle allait bien... Puis, à vrai dire, elle se sentait toujours bien quand il était là... Il dégageait une aura fort apaisante et douce autour de lui et la Pestouille se demandait bien comment il réussissait à faire ça... Même quand elle était furieuse avec une envie de briser tout sur son passage, telle une énorme tornade, il suffisait à Pegas de lui dire quelques mots pour la calmer illico...
Regard tendre posé sur le visage du Sénéchal, elle attendait sa promesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMBRE DE PEGAS | |
| |
|
| |
| CHAMBRE DE PEGAS | |
|