ezequiel
Nombre de messages : 575 Village : peronne Classe sociale : erudit Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Mer 12 Mai 2010 - 23:33 | |
| ezequiel saisit une petite fiole et l'ouvrit il la passa sous le nez du soldat et il reprit connaissanceoh oui,il vous on pas louper,la cicatrice est belle,reste juste quelques douleurs assez forte pour perdre connaissancemais je suis dessolé mon cher,je vais pas valider votre visite,je vous ordonne de prendre du repos je vous laisse trois semaine au lit et après on regardera a nouveau cette douleur - Citation :
- Nom : Knockando de Vogalor
Ville : Calais Etat (IG) : en grande forme ! (niv3 si c'est la question) Force : 83
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Lors de la révolte de Calais, 3 ennemies m'ont blessé et m'ont laissé pour mort, j'ai mis 45 jours à m'en remettre...
Votre famille est-elle en bonne santé? Je n'ai plus de famille
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant : Mon père est mort suite à un brigandage qui a mal tourné (il était MA pour Calais), le brigand lui a fait une mauvaise blessure à la jambe et la gangrène l'a emporté. Ma mère est morte en me donnant la vie, je n'en sais pas plus...
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? J'ai un régime assez stricte : une journée pain+légumes, le lendemain viande, puis le lendemain pain+légumes... etc... Je ne bois pas d'alcool recalé vous allez d'abord vous lavez et vous me suivrez dans cette chambre repos total,pas le droit a la mobilisationhttps://conseil-artois.1fr1.net/salles-de-soins-des-militaires-f98/chambre-de-knockando-t13206.htm#470610 | |
|