Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un bon coup de balais ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussix

Poussix


Nombre de messages : 194
Age : 43
Village : Abbaye du Tastevin
Classe sociale : Père Abbé
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin d'un bon coup de balais ici ! Empty
MessageSujet: Besoin d''un bon coup de balais ici !   Besoin d'un bon coup de balais ici ! EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:33

Voilà, tout est dans le titre !

J'ai besoin des droits de modération sur cet espace, ou alors qu'on me donne le nom de la personne qui peut gérer ça.

Il faut archiver toutes ces vieilleries et me refaire un beau bureau, un salon de diplomatie, un espace pour le guet, et me dire qui a accès à la "Salle discrète de l'Abbaye -Salle de réunions à l'abris de regard indiscret", qui pour moi, ne sert à rien en l'état.

Autre chose, en page d'accueil, il faut modifier de toute urgence ceci :
Citation :
Salles relatives à l'Eglise Aristotélicienne
Abbaye de Tastevin
La fermentation délicate du houblon nécessite calme et prospérité.

par ceci :
Citation :
Salles relatives à l'Église Aristotélicienne Régulière
Abbaye du Tastevin
Rencontrez la communauté des moines et brasseurs tastevinégasques qui vivent dans l'Amour, le Labeur et la Charité.

Merci d'avance.
LJD Pouss'
Revenir en haut Aller en bas
kustolovic

kustolovic


Nombre de messages : 1628
Village : Château d'Arras
Classe sociale : Esprit des lois
Date d'inscription : 27/10/2005

Besoin d'un bon coup de balais ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon coup de balais ici !   Besoin d'un bon coup de balais ici ! EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:34

Bonjour!

J'ai créé un groupe "EA - Abbaye du Tastevin - modo" pour les droits de modérations. Tu es seul dans ce groupe, quiconque est rajouté aura alors les droits de modération pour les salles de l'abbaye.

Changé la description du forum.

La salle "discrète", ont accès: le groupe "EA - Abbaye du tastevin" et haut-conseil, conseil élu.

je regarde demain pour l'archivage. (on a coutume de ne rien jeter ici... )

Pour les sous forums, il me faudrait une liste avec un titre, une description, et le "qui a accès à quoi". Voir si la salle discrète vous est encore utile et si on ne peut pas la reconvertir en salon de la diplomatie.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Poussix

Poussix


Nombre de messages : 194
Age : 43
Village : Abbaye du Tastevin
Classe sociale : Père Abbé
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin d'un bon coup de balais ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon coup de balais ici !   Besoin d'un bon coup de balais ici ! EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:44

Ah oui, il ne faut pas jeter, surtout pas, on a des perles rares la dedans !

Citation :
Voir si la salle discrète vous est encore utile et si on ne peut pas la reconvertir en salon de la diplomatie.
C'est exactement ce à quoi je pensais.

Pour les sous fofo je vais en discuter avec mes frères et soeurs !

Dernier truc, on s'appelle l'Abbaye DU Tastevin au niveau IG... et non pas Abbaye de Tastevin... J'attends que Katmendou me le change aussi sur notre fofo officiel car trop de personnes se trompent.

En tout cas, merci pour ta réponse et ta rapidité Kustolovic.
++
Revenir en haut Aller en bas
kustolovic

kustolovic


Nombre de messages : 1628
Village : Château d'Arras
Classe sociale : Esprit des lois
Date d'inscription : 27/10/2005

Besoin d'un bon coup de balais ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon coup de balais ici !   Besoin d'un bon coup de balais ici ! EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:16

Mais de rien!

Du coup j'ai créé une bonne vieille salle d'archives, tu devrais avoir la possibilité d'y balancer les sujets obsolètes.

renommé Abbaye DU tastevin

Pour finir, pour les sous-forums, essayez de penser au minimum possible, on flirte toujours avec la limite des 250 forums ici...

Voilà j'atteds des nouvelles pour la suite...

Dernière chose, au sujet de la modération, tu devrais avoir accès du coup à une salle tout en haut du forum, elle n'est pas souvent utilisée, mais c'est un lieu de rencontre entre les admins et les modérateurs en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Poussix

Poussix


Nombre de messages : 194
Age : 43
Village : Abbaye du Tastevin
Classe sociale : Père Abbé
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin d'un bon coup de balais ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon coup de balais ici !   Besoin d'un bon coup de balais ici ! EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:38

Yeah, la classe !
J'ai commencé à ranger les vieux dossiers.
On n'aura pas plus de 3 ou 4 sous-forums.
250 forums ! Ouawhou ! J'ai vu que ça ramait quand il y avait trop de monde connecter... ça m'étonne plus !
Ok pour la salle des modos, merci pour tout.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un bon coup de balais ici ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon coup de balais ici !   Besoin d'un bon coup de balais ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un bon coup de balais ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: archives de l'abbaye-
Sauter vers: