Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)

Aller en bas 
+35
Sylvine
Lako
Klovis
methea
Chevalier°Bayard
Aramisses
Esley_
Yosil
amanon
Ombeline
korame
Jaidelachance
Junky07
Gervaise
odas
Shazame
Takanomi
Vandusse
gabyc5
Stilicon
Riolle
pegas
Liptis
brylastar
dagoon
Hyunkel
Poussix
lyonel
Malbrouk
chany
pluchon73
yeuxbleus83
brunehautdartois
laureline squire
maeva83
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yeuxbleus83

yeuxbleus83


Nombre de messages : 7533
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin
Date d'inscription : 18/07/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:49

Pwaaaaa de l'eau !!!!
Tu veux inciter les gens à fuir du terrain ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:54

Rhooo tout de suite la bière elle est à gauche...l'eau c est pour reveiller ceux qui se font poutrer...ou ceux qui font semblant d avoir des malaises!
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:19

Bonjour à tous...

Alors, c'est moi qui est fait... ça !^^
Le terrain est normalement cassoulet... j'ai pris les calques et dimensions proposées.
De plus, il n'est pas fini... y a des choses à améliorer. Mais si vous avez des idées, dites le !
Euh, pas trop fort si vous le trouvez moche Smile
Je savais que le tonneau d'eau allait faire réagir^^ Pis, l'eau est du côté des visiteurs... Donc pas de soucis, les Cambrésiens...

_________________
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 53972510  Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:36

Et bien, moi je le trouve pas trop mal ce stade, et le tonneau d'eau est du bon côté!

Sauf que...arf, c'est plus fort que moi... les gradins on dirait des parcs à bestiaux, un tonneau de bière ne suffit pas du côté des enragés, l'infirmerie est trop petite pour y caser tous les blessés qui vont y échouer,nomého je les connais les enragés, font pas les choses à moitié boudiou!

Du nerf architecte, cogitez encore un peu à l'esthétique, faut de la fantaisie, de la couleur, du pétillant!! N'oubliez pas que tout le Royaume foulera un jour ce lieu mythique où les enragés vont s'accomplir!!!!

Imaginez que l'équipe d'Arras est un rare bijoux qu'il faut choyer, à vous de leur faire un bel écrin digne de leur future renommée Very Happy

Pour les cotes ras Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:03

ben voilà Lip....tu voulais du commentaire..ben tu en as Smile

t en fait pas Maé il a l habitude avec moi...je suis une eternelle insatisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Baron (ne)
Baron (ne)
Hyunkel


Nombre de messages : 3904
Village : Péronne
Classe sociale : Ours
Date d'inscription : 05/10/2006

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:04

Eyh mais c'est censé être un terrain comtale. On a l'impression que c'est un champ de patates en plein milieu de la campagne.

Plus de gradin, des tentes et des fûts de bière, pas un seul non di djiou.
Comme le dit si bien Maeva, il faudrait un peu plus de couleurs vives. C'est un lieu de fêtes où tous les Artésiens se réunissent pour encourager l'unité de Soule en Artois.

Sinon, un épi de Maïs en image au centre du Terrain serait bien plus représentatif de ce qu'est l'Artois à mon sens Very Happy

Sinon, bravo pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:22

D'abord merci pour vos interventions.^^
Il ne faut pas oublier, qu'au départ, ce "champ de patates" Laughing était fait pour la petite et nouvelle équipe d'Arras.
Après, si vous voulez en faire une vitrine de l'Artois... ben oui, y a plein de choses à modifier...

Liptis se gratte le crâne... Réfléchir, réfléchir... comme s'il savait faire ça...

Je vais - enfin - essayer de faire travailler mon neurone et vous proposer quelque chose dans... pas longtemps j'espère^^

_________________
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 53972510  Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:24

euh...y a mal donne là...c est le terrain pour l equpe d'Arras....pour le terrain comtal faudra voir plus tard!!

Donc pour ça que c est le blason de la ville d'Arras qui prone en son centre
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:40

Lip, je te fais totalement confiance; je me souviens ce que tu as fait pour l'Hospital, et c'était cro cro bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:31

*Tire l'oreille de Hyunkel...

Alors on s'endort sur la discute? Boudiou! Lip est l'architecte d'Arras crénon, avec les petits moyens que lui donne mon papou pour construire un stade à Arras, on peut pas lui demander de nous pondre un stade Olympique pour notre équipe Comtale! Crénon!

Pour le stade Comtale on va réunir plusieurs architectes et les faire plancher sur THE stade! Et prions pour que le papou retire les oursins de ses poches et mette le paquet pour nous aider dans cette entreprise Suspect

Courage Lip, on est à vos côtés si vous avez besoins de nos conseils où de nos critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:36

*Tire l'autre oreille de Hyunkel...

Et pas d'épis de maïs au milieu du terrain, notre équipe Comtale sera le fleuron de l'Artois pas la vitrine d'un quelconque syndicat de cultivateurs Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:38

Je vous remercie Maeva de vos encouragements...

Effectivement, pour le stade comtale, une équipe d'architecte avec des conseillers devraient être fournir une enceinte soulesque digne de ce nom et représentative de l'Artois.

_________________
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 53972510  Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:49

Je ne voulais pas vous froisser par mes propos messire Lip.Je ne sous-estime en rien vos qualités d'artiste, et n'y voyez surtout pas une critique de votre travail, bien au contraire, j'aime à voir s'exprimer les talents de chacun, croyez moi. Je sais très bien le travail que représente la réalisation d'un stade pouvant satisfaire tout le monde Wink

Tous les professionnels du métiers seront convoqués pour ne froisser personne, et dans un soucis de perfection, car l'Artois regorge de maîtres en la matière, et à vous tous réunis, nous ne pourrons que nous garantir la plus belle réalisation que le Royaume ait connu jusqu'à ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:53

Vous ne m'avez absolument pas froisser, rassurez vous... J'ai pris vos paroles comme un véritable encouragement.
Je connais mes limites en ce genre de travail de toute façon... Smile

_________________
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 53972510  Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:01

Je suis de ceux qui pensent que les artistes n'ont pas de limites justement, et je suis toujours émue devant le talent.

L'imagination est le moteur de la créativité, et des petites réunions de professionnels où s'échangent techniques, matières et expériences sont du pains bénis pour les artistes, car elles leur permettent de progesser et de s'améliorer.
On ne remercie jamais assez les personnes comme vous, qui aiment donner de leur temps et de leur talent, au service de la communauté.

Nous ne pouvons que nous incliner et vous remercier de continuer de créer pour le plaisir de nos yeux et pour le bonheur de nos souleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Baron (ne)
Baron (ne)
Hyunkel


Nombre de messages : 3904
Village : Péronne
Classe sociale : Ours
Date d'inscription : 05/10/2006

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:07

Oups pardon, j'étais resté sur le sujet de l'Equipe d'Artois et de son stade.

Hyunkel se tâta les oreilles pour voir si elles n'atteignaient pas encore celles du lapin.
Puis il se mit à genoux et fit pénitence


Mea culpa... mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbleus83

yeuxbleus83


Nombre de messages : 7533
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin
Date d'inscription : 18/07/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:22

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Arras

J'ai retrouvé ça pour le stade d'Arras. Je sais pas si ça peut aider quelqu'un. Je vous ai mis aussi tous les stades d'Artois. Calais n'en a pas non plus et il faudrait se pencher là dessus, ainsi que sur un stade pour l'Artois car le notre est vraiment moche je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:23

Point trop n'en faut messire Hyunkel, je vous en prie, relevez-vous! Nous ne sommes pas ici aux vêpres Rolling Eyes

Tachez juste d'être un peu plus attentif à la discussion!


*Maé rit en le regardant, mais sans dire pourquoi... albino

*Puis elle se retourna vers le pépère, prête à lui tirer aussi les oreilles lorsqu'elle le vit brandir ses parchemins...

En vlà un autre qui suit pas grrrr
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:45

si vous cherchez un architecte pour vous aider j'en connais un, et pas n'importe qui, c'est une vraie perle artistique vous pouvez me croire...
sinon pour le nom de l'équipe ça me plait pas trop ^^ , j'aurai aimé un nom purement artésien... enfin ce n'est qu'un point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:14

Messire Pégas, toutes les bonnes âmes sont les bienvenues, il n'y a qu'une seule personne que je ne souhaite pas voir pointer le bout de son nez pour l'élaboration de ce projet.
Elle fut recteur puis comtesse, si vous voyez ce que je veux dire....Non pas que je ne lui trouve pas de talent, loin sans faut, mais son manque de modestie et d'esprit d'équipe en fait une personne indésirable icelieu.

Il règne ici une ambiance des plus courtoises et des plus sympathiques, je ne voudrais que cette personne, qui a la tête aussi grosse que nos soules vienne entacher cette bonne entente qui nous lie tous.

A part ça, tous les talents et les personnes dévouées sont les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:26

Pegas se gratta la tête un peu visage teinté en rose essayant de dissimulé son embarras, et la blondeur de ses neurones ^^:

Dame Maeva, pardonnez mon ignorance, mais vraiment je ne sais de qui vous parlez, je suis tout le temps ivre donc ^^; et en plus la personne dont je vous parle, est un homme et c'est lui qui a donner de la gueule au cadastre de Bertincourt, un vrai artiste, il est aussi dans un grand projet celui du cadastre de tout l'Artois, donc je pense qu'un terrain de soule pour lui n'est qu'un jeu d'enfant et il pourra vraiment aider Liptis ... par contre moi je veux bien contribuer à la création des chandails de l'équipe artésienne , ce qui sera un immense honneur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:42

Ouff, j'ai eu des sueurs froides...

Comme je vous le disais, tous les talens sont invités à apporter leur contribution, n'hésitez pas à faire des propositions, des plans, des ébauches et à nous les soumettre.
C'est tous ensemble que nous déciderons. Que ce soit pour le stade où les maillots Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbleus83

yeuxbleus83


Nombre de messages : 7533
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin
Date d'inscription : 18/07/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:00

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Terrai10

Moi j'aurai bien changé le stade comtal comme ça. Un qui soit bien plus classe et resplendissant que l'actuel. Le cout est assez élevé, mais on fera un impôt sur le Hyunkel pour le payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:10

Héhé, ça va être la course aux idées, l'émulation y'a rien de tel pour aboutir^^

Oui un truc dans ce genre là, grandiose, classe, j'adore les blasons, et Azincourt et Tastevins doivent également être représentés Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbleus83

yeuxbleus83


Nombre de messages : 7533
Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin
Date d'inscription : 18/07/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:52

Y a Azincourt mais j'ai oublié tastevin :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gazette artesienne au service de la soule
» Actualités Soule
» 1466 Retour de la soule
» Terrains de soule artésiens
» Championnat de soule artésien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Salles de la Culture et des Divertissements :: Chef lieu de la soule-
Sauter vers: