Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] - Lingerie de l'étuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - Lingerie de l'étuve Empty
MessageSujet: [RP] - Lingerie de l'étuve   [RP] - Lingerie de l'étuve EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:02

Dans un coin sombre de l'établissement se trouvait une petite pièce réservée au personnel de l'étuve

Lingerie de l'étuve


On ne pouvait y accéder que grâce à un jeu de clef uniquement disponible par le personnel. Si par mégarde, un invité venait à y pénétrer sans une autorisation préalable, mieux valait pour l'imprudent que Bertrand ne lui mette pas la main dessus.

_________________
[RP] - Lingerie de l'étuve 53972510  [RP] - Lingerie de l'étuve Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP] - Lingerie de l'étuve Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Lingerie de l'étuve   [RP] - Lingerie de l'étuve EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:08

Elle avait suivit Bertrand jusque dans une pièce qui lui etait encore inconnue, elle passa devant lui lorsqu il ouvrit la porte, la pièce etait petite et plutot sombre tout juste eclairée par la lumière qui filtrait par une fenêtre qui donnait sur la cour de l'hospital, elle put alors se rendre compte que cet endroit servait de lingerie.

Elle se tourna vers Bertrand et lui sourit

"je crois que vous avez bien fait de m'emmener dans cet endroit, au moins le jour où dame Brune me demandera du linge propre pour les clients je saurais où il se trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 39
Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil
Date d'inscription : 06/12/2008

[RP] - Lingerie de l'étuve Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Lingerie de l'étuve   [RP] - Lingerie de l'étuve EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:40

Bertrand entra lui aussi dans la lingerie. Lorsque Madelon se retourna pour lui faire face, il constata qu'il n'avait pas encore bien regardé la belle demoiselle. Elle était vraiment très mignonne.

Le gros balourd ne savait trop quoi faire maintenant.


Madelon... Euh ! Vous savez... je suis un ancien soldat... J'ai vu comment vous regardiez mes muscles. Bertrand sourit maladroitement mais poursuivit. S'il s'arrêtait maintenant, il ne dirait plus rien. Il tendit l'un de ses bras et fit gonfler ses muscles faisant ressortir de multiples cicatrices.

Vous voyez ces cicatrices. Je les ai reçu lors de violents combats au service de notre bon comté.
J'ai faillit perdre la vie plusieurs fois mais jusqu'à présent la mort ne veut pas de moi.


Pourquoi lui racontait il tout ça. Il en était le premier surpris. Ce devait être cette jeune femme. Elle lui rappelait sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP] - Lingerie de l'étuve Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Lingerie de l'étuve   [RP] - Lingerie de l'étuve EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:07

Elle regardait la bouche entrouverte d admiration face aux biscotots que lui presentait le grand Bertrand, elle avait entendu parler qu il etait surnomé Bertrant "quatre mains" elle commençait a en comprendre la signification.

Elle s'aventura a poser sa main sur les muscles saillants qu il lui presentait, et était quelque peu peinée des souffrances qu il avait du connaitre sur les champs de bataille.

"comme vous êtes fort Bertand, vous avez du beaucoup vous entrainer pour devenir aussi costaud....de violents combats dites vous? mais vous n aviez pas peur? et vous avez souffert? ne parlez pas trop fort de la mort, je suis superstitieuse et la faucheuse n aime pas qu on la defie"
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - Lingerie de l'étuve Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Lingerie de l'étuve   [RP] - Lingerie de l'étuve EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:12

Liptis avait reprit sa recherche de Bertrand. Soudain, il entendit parler dans l'une des pièces réservées au personnel.
Il colla son oreille à la porte et écouta. Oui, il y avait du monde la-dedans. Une voix d'homme et une voix de femme.

Liptis ouvrit brutalement la porte ce qui fit sursauter les occupants.


Et bien messire Bertrand ! C'est ainsi que vous assurez la sécurité de cet établissement ? Et vous damoiselle Madelon, puis-je savoir ce que vous faîtes là ?

Liptis attendit que les deux membres de l'étuve, un peu gênés de la situation, veuillent bien lui répondre.

_________________
[RP] - Lingerie de l'étuve 53972510  [RP] - Lingerie de l'étuve Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Nombre de messages : 107
Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 26/11/2008

[RP] - Lingerie de l'étuve Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Lingerie de l'étuve   [RP] - Lingerie de l'étuve EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:20

Lorsque la porte s'ouvrit brutalement, Madelon etait toujours occupée à admirer l'impressionante masse musculaire que lui montrait Bertand, elle sursauta vivement, et se tourna vers Liptis qui venait de faire irruption!

euh..euh...Bertand me montrait ses...enfin les pieces...euh..les endroits que je ne connais pas....enfin voilà, donc merci Bertrand, maintenant je sais où trouver le linge propre....bon ben...je vais voir Dame Brune...euh....bien le bonjour Sire Liptis...euh...désolée mais nous ne faisions rien de mal , j'vous jure...

Elle etait devenue aussi rouge qu'un poivron mur...et bagayait sans trop savoir quoi répondre, sans oser regarder son interlocuteur, elle se sentait comme une enfant prise en train de faire une betise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - Lingerie de l'étuve Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Lingerie de l'étuve   [RP] - Lingerie de l'étuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - Lingerie de l'étuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Etuve-
Sauter vers: