Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un homme ... simplement un homme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momohmedbreizh

Momohmedbreizh


Nombre de messages : 4
Village : Arras
Classe sociale : euh ...
Date d'inscription : 19/06/2019

L'arrivée d'un homme ... simplement un homme ! Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un homme ... simplement un homme !   L'arrivée d'un homme ... simplement un homme ! EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:37

Voulant assister aux débats publics, le bougre de Momoh se présenta aux portes du Château. Une double porte imposante se dressait devant lui. Ayant l'habitude des châteaux comtale ou ducale, cela ne l'impressionné guère. Mais il était vrai que c'était une belle batisse.
De la garde de son épée, il frappa un coup sur les ferrures de la porte et appela :

Gardes ! Gardes ! D'une voix ferme, et sêche ...

La porte s'entrouvrît sur deux gardes. Sans leur laisser le temps de s'exprimer, le viel homme leur lança :

Je souhaiterais avoir accès à la cour du château, afin d'assister aux débats. S'il vous plait, pouvez vous faire le nécessaire ? Je patienterais icelieu !

L'un des soldats acquiessa d'un signe de tête, et referma la lourde porte sur le pauvre bougre ...
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

L'arrivée d'un homme ... simplement un homme ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme ... simplement un homme !   L'arrivée d'un homme ... simplement un homme ! EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:50

Courant à droite et à gauche et aussi de gauche à droite, la ptite Erwyn tendit l'oreille au son d'une voix qu'elle connaissait bien.

Bruit de porte... Diantre, le nouvel Arrageois serait-il parti avant qu'elle n'arrive ?

Petit soupir de soulagement en constatant qu'il attendait simplement et sagement.


Bonjour Momoh ! Contente de te voir par ici !

Je vais m'occuper personnellement de tes clés !
Revenir en haut Aller en bas
Momohmedbreizh

Momohmedbreizh


Nombre de messages : 4
Village : Arras
Classe sociale : euh ...
Date d'inscription : 19/06/2019

L'arrivée d'un homme ... simplement un homme ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme ... simplement un homme !   L'arrivée d'un homme ... simplement un homme ! EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:07

Tandis qu'il patientait, la porte se rouvrit ... Qu'elle ne fût pas sa surprise quand elle s'ouvrit d'une noble main, La Comtesse en personne ...

Euh ... Il bafouilla, très surpris ... Comtesse, mes respects ! Je ne pensais pas que ce seriez vous ... toi, enfin que ... Bref. Merci bien, Erwynn, je vais patienter.

Il la salua, pour la remercier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un homme ... simplement un homme ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme ... simplement un homme !   L'arrivée d'un homme ... simplement un homme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un homme ... simplement un homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Le Grand Hall du Donjon :: La Garde des Huissiers-
Sauter vers: