Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco Empty
MessageSujet: [RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco   [RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:29

    Comme il le lui avait été conseillé de le faire, Zekiel s'était rendu au Château d'Arras avec une hâte non dissimulée et même, parfaitement assumée.

    Documents grossièrement roulés sous un bras, il s'avançait, large sourire aux lèvres, jusqu'à passer l'entrée avant de se retrouver en la cour du Château. Une révérence maladroite et un geste de la main plus loin.


    _ Le bonjour. Je suis Zekiel de Niraco, actuel commissaire aux mines de notre comté.

    Hm... Je suis... Attendu ?


    Pour tout avouer, il n'en savait foutrement rien mais une nouvelle mouche le piquait... Celle que de pouvoir œuvrer au service de l'Artois, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
La_marie_
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
La_marie_


Nombre de messages : 8205
Village : Péronne
Classe sociale : La classe tout court!
Date d'inscription : 28/11/2014

[RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco   [RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco EmptyMer 22 Mai 2019 - 20:25

Tandis qu'elle errait dans les couloirs sans but précis, la brune aperçu un gars qu'elle ne connaissait pas encore.
Citation :

_ Le bonjour. Je suis Zekiel de Niraco, actuel commissaire aux mines de notre comté.

Hm... Je suis... Attendu ?

Bonjour Zekiel. Je suis Marie, haute conseillère des villes. Bienvenu au château! Si vous êtes attendu? C'est possible mais je dois vous avouer que vous vous êtes introduit un peu loin dans ce château. Vous êtes dans l'aile princière ici et vous, vous devez vous rendre dans l'aile Conseil Provincial...

Petit sourire en coin de la péronnaise. Allait-elle le bizuter, ce petit nouveau ou allait-elle le diriger vers le bon endroit.

Alors, je suppose que vous n'avez pas encore vos clés. Donc, d'ici, il va falloir aller tout droit dans ce couloir puis, tourner à gauche à la tapisserie murale. Vous continuez tout droit jusqu'à un escalier ou vous descendrez d'un étage, tout de suite à droite et quand vous verrez une armure en déco, vous retourner à nouveau à droite. Vous tomberez sur un autre escalier, vous monterez d'un étage puis à gauche dès que vous verrez le fantôme des archives. Une sombre histoire d'armoire qui lui serait tombé sur la tête...

Se retenant de rire...

Où sinon, vous retournez à l'entrée, à La garde des huissiers. Je vous y accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco   [RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco EmptyMer 22 Mai 2019 - 20:41

    Quelqu'un vint à lui, ce qui fut - contraint de l'admettre - plutôt rassurant. Large sourire aux lèvres arboré à celle qui se prénomme donc Marie et... Cette dernière ne manqua pas de lui faire savoir qu'il n'était pour tout avouer pas dans la bonne aile ou la bonne cour.

    _ Je... Enchanté Marie, oui... Tout naturellement. Je voulais simplement me faire remarquer, je...

    Bougre d'idiot, puisses-tu aller rôtir en les enfers simple d'esprit que tu es. Enfin... Un tel château, si grand et vaste soit-il, pouvions-nous seulement lui pardonner cette étourderie.

    Et les explications pour trouver dans la bonne cour fusent enfin.


    _ Le couloir hm hm... La tapisserie hm... Droite dans les escaliers...

    Dépassé plus que tout à cet instant précis, sourire nerveux en coin, le Niraco fit mine de comprendre et d'avoir enregistré l'intégralité du message et des consignes. Un léger demi-tour sur lui-même, un index levé vers le ciel et...

    _ Un grand merci pour vos explications, je... C'est parfait.

    Quelques pas dans une direction complètement aléatoire avant que regard ne soit jeté par-dessus son épaule.

    _ Je n'vais pas dans le bon sens hein ? Je ne suis pas contre un peu d'aide, sans vouloir vous commander.

    Et de nouveau, sourire plein sur les lèvres, ne lâchant pas ladite Marie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
La_marie_
Comte (sse) d'Artois
Comte (sse) d'Artois
La_marie_


Nombre de messages : 8205
Village : Péronne
Classe sociale : La classe tout court!
Date d'inscription : 28/11/2014

[RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco   [RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:30

Elle le regarde amusée prendre un chemin dont elle ne savait même pas où il menait.

Je vais vous accompagner. Il n'y a rien ni personne ici, de toute façon, à part un peu de poussière.

C'est d'un peu décontracté qu'elle l'accompagna jusqu'à LA GARDE DES HUISSIERS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco   [RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Aile de la Principauté :: La cour du château de la Principauté d'Artois-
Sauter vers: