| Demande d'accès au poste de guet | |
|
+97Rhodolf Astralior Perline laureen agrippine TontonOni methea Ylva annabelle_ Eddo Kalvinus erwann. Thalia. Risus Amras CHLODEBERT Blanche_Marguerite Asheena Laure_ Voskirg Florance Ninavani Edwald_ Fredal Skorji trierarquator PIERROT morgannen Ellyott Jean Baptiste Matt... Odon. robindelabas lilian77 Flammes Loghan La_marie_ Waldwen Harlequin Shim. Daysideria Shippo Jéhanne d'Ysengrin Shayana.balinoy Demosthene Millie.d.equalon fidos Satyre Krystal.d.equalon liam de lostebarne Toult Amélya de Lostebarne Hammadaiuss ewylan -Awen- Meloar Leontes Ombeline Nralen Lanae Jeandereims Celine12 Telfryn Nerwen DameLea ludo38 Karie Liptis aurelie78 Lanaelle du Chastel Shiovan bique al2001 mancuno kiboki Floryna sherine William Walace PrinceNoir Pierrot13 Mallyn Damdam2727 Florent de Varennes Tamano Louwenn guillomme Madiagor djg1st Cyrielle_ Lauray chany Umbre Jehanne66 zazaroyaume patcaf Niria Roman.lipanskana 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 23 Mar 2015 - 16:48 | |
| Adso, un être étrange venu d'ailleurs ? _________________ | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 23 Mar 2015 - 17:06 | |
| surement mon coeur _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Madiagor
Nombre de messages : 9 Village : Calais Classe sociale : Gueux Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 23 Mar 2015 - 20:46 | |
| Madiagor ayant reprit ses esprits, pour ne pas dire décuvé, lança d'un air joyeux
- Eh bien... Quelle soirée pour moi ! A vrai dire ça n'est pas dans mes habitudes de boire autant ! Mais j'ai appris à mon propre détriment que certains calaisiens dégainaient les choppes plus vite que leur ombre... Mes excuses !
S'essuyant le front il poursuivit
- Merci bien mon cher patcaf ! Je m'y rends de ce pas !
Madiagor salua l'assemblée et s'en alla rejoindre son futur formateur en sautillant et fredonnant
Dernière édition par Madiagor le Lun 23 Mar 2015 - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 23 Mar 2015 - 21:14 | |
| l est tout guilleret ce jeune homme dites donc ^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Florent de Varennes
Nombre de messages : 856 Village : Arras Classe sociale : Père à plein temps Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 30 Juin 2015 - 20:27 | |
| Le blond venait de recevoir un piaf de la prévôté, concernant sa demande d'engagement au guet d'Arras, l'invitant à se présenter au château.
Le volatile toujours à la main, il cessa toute affaire courante, délaissa son atelier l'espace d'un moment, et s'en vint tout faraud faire un tour au château.
L'bon jour, j'a postulé pour l'guet d'Arras, pi la prévotte m'a ecrit qu'y faut qu'j'vienne au château...
'Vec qui faut qu'j'y cause? Demanda t'il timidement. | |
|
| |
Louwenn
Nombre de messages : 1183 Village : Cambrai Classe sociale : Rêveuse, sautillant avec légèreté Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 30 Juin 2015 - 22:48 | |
| Et à la brune d'avoir eu vent par les garde que quelqu'un l'attendait à l'entrée du château
Bonjour Varennes
Je vais de ce pas demander que l'on vous ouvre les portes de l'école du guet ou chany et ou patcaf prendront le relais et tout vous expliquer. | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 1 Juil 2015 - 11:40 | |
| C'est fait, direction le bureau des formateurs _________________ | |
|
| |
Florent de Varennes
Nombre de messages : 856 Village : Arras Classe sociale : Père à plein temps Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 2 Juil 2015 - 8:35 | |
| Merci ben! Dit il, en repartant, sa vielle besace toujours à l'épaule. | |
|
| |
Damdam2727
Nombre de messages : 921 Age : 97 Village : Bertincourt Classe sociale : Tisserand-Pécheur Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 10 Juil 2015 - 18:14 | |
| damdam2727 avait entendu dire que le comté avait besoin de monde pour le guet et cela pouvait l'intéresser. pour cela il prit la direction du château et s’arrêta à l'entrée pour demander son chemin.
Bonjour. Je me présente pour une entrevu au poste de guet, pourriez vous me donner un accès s'il vs plait | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 10 Juil 2015 - 20:10 | |
| salut Damdam , je vais prévenir qui de droit afin que tu puisse avoir les clés _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 10 Juil 2015 - 21:33 | |
| Faut que j'te prévienne quand même Damdam... Ils donnent presque rien à boire ici... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 10 Juil 2015 - 21:37 | |
| on en te donne rien a toi surtout , puis arrête d embêter les recrues du guet _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 10 Juil 2015 - 21:40 | |
| Aïeuhhhhhhhhhh !!! Et faut que j'te dise qu'ils martyrisent leurs recrues !!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 10 Juil 2015 - 22:05 | |
| c est faux , ca t es uniquement réservé aussi _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 10 Juil 2015 - 22:17 | |
| Mais pourquoiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est trop injuste... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 10 Juil 2015 - 22:20 | |
| parce que t es le seule poulpe d Artois _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 10 Juil 2015 - 22:30 | |
| T'as pas signé ma pétition pour protéger les poulpes ? J'attends d'avoir 10000 signatures pour faire voter une loi pour me protéger... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 10 Juil 2015 - 23:09 | |
| je veux pas te protéger ^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 10 Juil 2015 - 23:26 | |
| Vilaine !!!!!!!!!!!! Passe moi ton mouchoir ! Ah vi, c'est vrai, tu m'la déjà donné ! _________________ | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 11 Juil 2015 - 9:13 | |
| Damdam a déjà ses accès... (depuis 2008, connexion ce matin à 1h05) _________________ | |
|
| |
Damdam2727
Nombre de messages : 921 Age : 97 Village : Bertincourt Classe sociale : Tisserand-Pécheur Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 11 Juil 2015 - 10:49 | |
| je peux me tromper mais je ne vois rien dans le menu concernant le guet. d'ailleurs avt j'avais aussi accés à l'ost et maintenant rien. ou alors je suis pas doué | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 11 Juil 2015 - 11:27 | |
| T'es pas doué, ça doit être ça ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 11 Juil 2015 - 11:29 | |
| ( je le vois pas dans le groupe ^^) _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Louwenn
Nombre de messages : 1183 Village : Cambrai Classe sociale : Rêveuse, sautillant avec légèreté Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 11 Juil 2015 - 11:33 | |
| Je crois que c'est un langage de sourd surtout papa parle du château plus ou moins dans son ensemble et maman de l'école.
Papa tu peu lui ouvrir l'école s'il te plait c'est notre nouvelle recrue pour Bertincourt merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet | |
| |
|
| |
| Demande d'accès au poste de guet | |
|