| Demande d'accès au poste de guet | |
|
+97Rhodolf Astralior Perline laureen agrippine TontonOni methea Ylva annabelle_ Eddo Kalvinus erwann. Thalia. Risus Amras CHLODEBERT Blanche_Marguerite Asheena Laure_ Voskirg Florance Ninavani Edwald_ Fredal Skorji trierarquator PIERROT morgannen Ellyott Jean Baptiste Matt... Odon. robindelabas lilian77 Flammes Loghan La_marie_ Waldwen Harlequin Shim. Daysideria Shippo Jéhanne d'Ysengrin Shayana.balinoy Demosthene Millie.d.equalon fidos Satyre Krystal.d.equalon liam de lostebarne Toult Amélya de Lostebarne Hammadaiuss ewylan -Awen- Meloar Leontes Ombeline Nralen Lanae Jeandereims Celine12 Telfryn Nerwen DameLea ludo38 Karie Liptis aurelie78 Lanaelle du Chastel Shiovan bique al2001 mancuno kiboki Floryna sherine William Walace PrinceNoir Pierrot13 Mallyn Damdam2727 Florent de Varennes Tamano Louwenn guillomme Madiagor djg1st Cyrielle_ Lauray chany Umbre Jehanne66 zazaroyaume patcaf Niria Roman.lipanskana 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 23 Nov 2015 - 1:18 | |
| J'm'appelle pas Dagoon moi ! Je ne roule pas quand on me pousse !!! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 23 Nov 2015 - 7:00 | |
| pas encore ^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 23 Nov 2015 - 7:31 | |
| Jehanne se sauve avant de rouler comme un tonneau... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 26 Nov 2015 - 7:31 | |
| _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
aurelie78
Nombre de messages : 961 Village : arras Classe sociale : paysan Date d'inscription : 15/12/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 15 Déc 2015 - 10:49 | |
| elle se presenta au poste de garde
bonjour je viens de la part de Floryna pour le poste de guet | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 15 Déc 2015 - 11:38 | |
| Bonjour , je suis Chany , prévôt encore quelques jours , je vais prévenir le responsable de l école de votre arrivée _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 15 Déc 2015 - 12:13 | |
| Passe comme si de rien n'était. Prenez soin d'elle, c'est une Arrageoise. Je vous ai à l'oeil. Repart rapidement en riant, heureux de voir le guet de sa ville s'étoffer _________________ | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 15 Déc 2015 - 13:51 | |
| Y veux une cicatrice en forme de cratère, le charcutier d'Arras?
Tout le monde est traité sur le plan de l'égalité, ici, il y a cependant des petits plus en fonction de notre dotation en fûts de qualité!
L'était déjà reparti, une urgence? Les pauvres! _________________ | |
|
| |
Floryna
Nombre de messages : 2573 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant du Guet, tribun, médicastre Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 15 Déc 2015 - 14:43 | |
| Floryna avait juste eu le temps de s'écarter, Liptis sortait, hilare, du bureau d'accueil . Un tendre baiser et il filait .
Il n'y avait que Pat dans la pièce ... éclatant de rire, elle comprit que le 'charcutier d'Arras' était son roi .
Pat ... il n'y a que des bous .... enfin que des cambraisiens pour comparer un illustre et talentueux médicastre à un charcutier ?
reprenant son sérieux - Bonjour Pat, normalement trois arrageois sont intéressés par notre belle institution : Aurelie , DameLea et Herculoss ... deux autres réfléchissent .... et je n'ai pas encore toutes les réponses Préparez vos verres .... je passe la consigne ... ça va couler à flôts , promis
| |
|
| |
Karie
Nombre de messages : 585 Village : Arras Classe sociale : Rectrice depuis le 16 oct 1465 Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 21 Déc 2015 - 11:41 | |
| Bien le bonjour à tous
Je suis Karie futur maire d'Arras, je viens postuler pour la formation de guet | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 21 Déc 2015 - 12:03 | |
| coucou Karie , contente de te revoir , je vais prévenir le responsable de l école
_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Floryna
Nombre de messages : 2573 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant du Guet, tribun, médicastre Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 21 Déc 2015 - 12:47 | |
| Whaou ... que leur candidate à la mairie d'Arras souhaite devenir guetteur , il y avait de quoi être très fière . Elles en avaient discuté longuement en taverne ce matin .
Floryna se glissa derrière Chany pour faire un grand sourire à Karie
| |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| |
| |
Karie
Nombre de messages : 585 Village : Arras Classe sociale : Rectrice depuis le 16 oct 1465 Date d'inscription : 26/09/2015
| |
| |
ludo38
Nombre de messages : 29 Village : Azincourt Classe sociale : Aspirant Guetteur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 21 Déc 2015 - 15:50 | |
| Bonjour je souhaiterai vous demander l'accé au poste de guet.
Djg1st et Sherine m'ont briffé et cela m intéresse fortement. En restant votre humble serviteur. Ludo38
| |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| |
| |
ludo38
Nombre de messages : 29 Village : Azincourt Classe sociale : Aspirant Guetteur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 21 Déc 2015 - 17:53 | |
| merci pour votre rapidité Seigneur de Monchy-le-Preux | |
|
| |
DameLea
Nombre de messages : 432 Village : Tastevin - Arras Classe sociale : Artisan - Maire Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 22 Déc 2015 - 0:29 | |
| Bonjour ON m'a demandé de venir ici, pour faire la formation | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 22 Déc 2015 - 9:28 | |
| bonjour quelqu un va arriver vous donner les clés _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| |
| |
DameLea
Nombre de messages : 432 Village : Tastevin - Arras Classe sociale : Artisan - Maire Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 25 Déc 2015 - 20:03 | |
| Bonjour Je voudrais bien, mais il y a toujours un panneau sur la porte : - Citation :
- Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
A priori je ne peux pas entrer... | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 25 Déc 2015 - 21:22 | |
| Désolé mais pour moi c'est bon, il manque peut être des fûts de Tastevine ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet | |
| |
|
| |
| Demande d'accès au poste de guet | |
|