| Demande d'accès à l'université | |
|
+78gobelin dr_jo cartier Barthelemi Yashx Lanaelle du Chastel Zimon clealan kiboki Merdita demalay guiguiseg Noone Mandy_blasson nanuccio Chevalier°Bayard Zarathustras ade23 King_x lordromi Dorlan Aznael Hellenna Lndil Nefi chany fale Bellanoche pommy_ Jéhanne d'Ysengrin jetho vidara xytllali Krisk arthur12 lyonel Travers-Calais Celsius2 Dorilys Irella zoya Liptis Maighdin pierric Rosa GARDE William_Aleyn graindesable Frère Bibine tim le Flamand Lako Muirgheal Neidanac Timonstre Brage zorg Gloric Louki. PrinceNoir flapen Astreria Melisende Tamano Isab95 Sylvine Siméon.got Administrateur Kagoo Aramisses tiberre Alpaïde Hyunkel Takanomi tamacha Ombeline Nicolas Eymerich Will fidos 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pommy_
Nombre de messages : 87 Village : Cambrai Classe sociale : Niveau 2 Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 23 Mai 2013 - 23:54 | |
| Enchantée Jéhanne ! Merci c'est gentil .
Pommy la suivit en souriant . | |
|
| |
Bellanoche
Nombre de messages : 186 Village : Calais Classe sociale : Diva Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 16 Juin 2013 - 23:12 | |
| Bonjour !
Je suis Bellanoche, citoyenne artésienne et toute nouvelle étudiante dans la voie de l'Etat. Je viens demander les clefs pour accéder à l'Université.
Merci ! | |
|
| |
Jéhanne d'Ysengrin Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8221 Village : Arras Classe sociale : Médecin de niveau VII - Bourgeoise Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 17 Juin 2013 - 6:47 | |
| Bonjour,
Je suis Jéhanne, Rectrice de l'université d'Artois. Voici votre clef pour le rectorat.
Bonnes études à vous. | |
|
| |
Bellanoche
Nombre de messages : 186 Village : Calais Classe sociale : Diva Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 17 Juin 2013 - 8:47 | |
| Je vous remercie Jehanne.
Bellanoche prend les clefs et s'en va. | |
|
| |
fale
Nombre de messages : 43 Village : Mont de marsan Classe sociale : mairesse Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 15 Aoû 2013 - 0:08 | |
| bonsoir, j'aimerai avoir accès à l'université je suis en voie de l'église . | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 15 Aoû 2013 - 9:41 | |
| Bonjour, vous avez vos clés _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
fale
Nombre de messages : 43 Village : Mont de marsan Classe sociale : mairesse Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 15 Aoû 2013 - 18:47 | |
| ho formidable, merci à vous chère rectrice par contre je connais peu le fonctionnement de l'université j'espère que ça va aller !
| |
|
| |
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 15 Aoû 2013 - 19:35 | |
| N' hésitez pas a poser des questions et ca devrait aller ^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 8 Déc 2013 - 14:14 | |
| Bonjour,
Je viens de m 'établir à Peronne. Je suis étudiante en Médecine et j 'aimerais avoir accés à l université. Je puis enseigner aussi. | |
|
| |
Lndil
Nombre de messages : 11026 Age : 44 Village : Péronne Classe sociale : Artésien Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 8 Déc 2013 - 14:46 | |
| Bien le bonjour, Tout pareil pour moi... je remettrai ma fiche à jour bien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 8 Déc 2013 - 21:09 | |
| _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Lndil
Nombre de messages : 11026 Age : 44 Village : Péronne Classe sociale : Artésien Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 9 Déc 2013 - 21:18 | |
| Je n'ai toujours pas accès à l'université à priori, si ce n'est le hall d'accueil ! Et Oui Chany On est de retour ! | |
|
| |
Hellenna
Nombre de messages : 12 Village : 92 rue de la Somme Bertincourt Classe sociale : Niveau 2 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 9 Déc 2013 - 23:09 | |
| Bonjour !
Je me nomme Hellenna, résidente de Bertincourt et je serai apte à étudier d'ici peu. J'aimerais pouvoir accéder à l'Université afin de me familiariser avec les lieux, les cours et le fonctionnement de l'Université en général.
Merci de votre attention !
| |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 13 Déc 2013 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Lndil
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 14 Déc 2013 - 13:19 | |
| Merci Fidos, Je venais de le voir comme par hasard... c'est vrai que techniquement nous sommes des "non-artésiens" Néfi et moi ! Ceci dit je trouve bizarre que Jéhanne ait répondu a coté et pas ici | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 22 Déc 2013 - 12:47 | |
| bonjour excusez moi mais j'attends toujours mes accès à l université. | |
|
| |
Nombre de messages : 8221 Village : Arras Classe sociale : Médecin de niveau VII - Bourgeoise Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 28 Déc 2013 - 22:37 | |
| Jéhanne arriva avec un trousseau pour Nefi ainsi qu'un autre pour Lndil.
Toutes mes excuses... Je n'avais pas entendu votre venue à tous deux de mon bureau... Voici tes clefs, bien évidemment. J'espère que vous n'avez pas oublié le couloir à emprunter. | |
|
| |
Lndil
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 28 Déc 2013 - 22:45 | |
| se relevant brusquement à l'arrivée de cette très vieille connaissance. Bonsoir Jéhanne... pas de problème. Et non je ne pense pas avoir oublié les couloirs... Bonnes fêtes encore | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 29 Déc 2013 - 11:13 | |
| se redressant elle sourit à Jehanne.
Merci Dame Jehanne, nous devrions pouvoir nous retrouver sans probléme.
| |
|
| |
Aznael
Nombre de messages : 11 Village : Calais Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 25 Jan 2014 - 12:05 | |
| Aznael, après quelques dizaines de minutes perdues a déambuler dans ces longs et inconnus couloir, arrive enfin au bureau de la rectrice
Bonjour !
Je suis Aznael, une nouvelle venue dans l'Artois et je suis actuellement en train d'étudier les sciences de la médecine... Pourrais-je obtenir les clés pour avoir accès à l'université, s'il vous plait ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 26 Jan 2014 - 8:48 | |
| La rectrice, se rendant à son bureau, passa par la garde pour s'assurer que personne ne l'y attendait. C'est alors que jeune femme se présenta à elle pour avoir accès aux salles universitaires.
Bonjour dame, Je suis Jéhanne, rectrice d'Artois. Voici votre clef pour l'université. Bien entendu, je me tiens à votre entière disposition pour toute question que vous désireriez me poser. Je vous souhaite bon courage pour vos études. Je me rends justement au rectorat... Si vous désirez me suivre, c'est avec plaisir que je vous précèderais pour vous montrer les couloirs à emprunter.
| |
|
| |
Aznael
Nombre de messages : 11 Village : Calais Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 27 Jan 2014 - 12:30 | |
| Après s'être présenté à la rectrice, Aznael accepta avec joie sa proposition, heureuse qu'enfin quelqu'un l'aide à se sortir de ce dédale. Après quelques minutes, et un rapide tour de l'Université, Aznael laissa la rectrice vaquer à ses occupations
Eh bien merci pour ce petit tour, il était bien nécessaire ! A bientôt j'espère. | |
|
| |
Dorlan
Nombre de messages : 6 Village : Calais Classe sociale : Notable Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 30 Jan 2014 - 19:56 | |
| Après plusieurs minutes à errer dans ce grand chateau, Dorlan trouva enfin le bureau recherché.
Bonjour, je me nomme Dorlan et je suis arrivé en Artois récemment. Je souhaiterais obtenir les clés de l'université si c'est possible afin de pouvoir suivre des cours, s'il vous plait.
Dorlan attendit patiemment sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 2 Fév 2014 - 20:50 | |
| La rectrice arriva avec un trousseau pour le nouvel arrivant.
Le bonjour messire, Je suis Jéhanne d'Ysengrin, rectrice d'Artois. Je vous souhaite la bienvenue. Je vais vous accompagner jusqu'à l'université si vous le désirez.
Jéhanne précéda l'homme jusqu'au rectorat.
| |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 19 Mar 2014 - 18:03 | |
| Bonjour ! Nouvellement érudit, je souhaiterais accéder à notre université ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à l'université | |
|